Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@taz067 et Quentin45: En fait, j'ai déjà upload les 3 sur Samdroid tout à l'heure, me reste que finir de mettre à jour ce topic. x)

@tomtomtomy: Je veux juste savoir un seul truc, si tu as téléchargé un thème et dans ce cas lequel, parce que:

Sinon je suis sous le Thèmes CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3.2 je penses car c’est celui que j’ai installé via le poste dont j’ai nommé juste avant.

Tu donnes pas le nom d'un thème mais juste le nom du post où il y a tous les thèmes ^_^.

Ensuite tu es en 8.3 si tu as installé CyanogenMod-a8.3-OPv4r1-IT4ALii3EN-&-Bendroiid comme tu dis (ce qui voudrais aussi dire que tu n'a téléchargé aucun thème, mais il te faut le confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomtomtomy: Je veux juste savoir un seul truc, si tu as téléchargé un thème et dans ce cas lequel, parce que:

Tu donnes pas le nom d'un thème mais juste le nom du post où il y a tous les thèmes ^_^.

Ensuite tu es en 8.3 si tu as installé CyanogenMod-a8.3-OPv4r1-IT4ALii3EN-&-Bendroiid comme tu dis (ce qui voudrais aussi dire que tu n'a téléchargé aucun thème, mais il te faut le confirmer).

Bonjour

Je ne sais pas si j'ai un thème d'installé mais j'ai fais uniquement ça et rien de plus.

* Télécharger I570EXXCM83v4R1.zip

* Mis I570EXXCM83v4R1.tar dans la ligne "ONE PACKAGE"

* cochez "ONE PACKAGE" située en haut a gauche de la fenetre d'Odin v4.03

* branchez mon téléphone a un port USB de mon ordinateur

* Une fois le téléphone reconnu , j'ai cliquez sur START

* Le téléphone est en train de flasher,et à redémarré

Ensuite j'ai choisi le fond d'écran CyanogenMod, c'est tout.

Il me reste plus qu'à changer l'icône de batterie et d'essayer de faire défiler ma barre de progression en bas si je trouve.

J'ai bien réussi à mettre mes 7 pages mais pas cette barre défilante!

Merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, tu as le thème 8.3 original!

pour la barre défilante, je t'ai déjà répondu ailleurs que tu étais certainement avec le launcher ADW, passes à Launcher Pro!

ou alors,tu parles de la barre qui fait voir à peu près sur quel page tu es?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, voici un p'tit thème pour CM8.4 créé par mancunianec et légèrement customisé par moi même.

:emo_im_foot_in_mouth:

Il y'aura peut être d'autres versions, le temps que je pige comment on change la barre de progression (j'ai vu ton tuto Franzy ;) )

Donc revenons a nos moutons, voici la "bête"... :D

1104120804321272597982099.png1104120804271272597982095.png1104120804291272597982096.png1104120804291272597982097.png1104120804321272597982098.png

Et voici le LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien le version CyanogenMod-a8.3-OPv4r1-IT4ALii3EN-&-Bendroiid du one package 2.2

Merci

Salut,

donc si tu es bien sur cette version et que tu n'as rien fait d'autre! de plus si tu n'as pas mis de thème spécial car le lien que je te donne, c'est le thème CM 8.3 Original avec les icônes batteries comme dans le lien que t'as mis alors tu peux télécharger le lien ci-dessous!

- Thème CM 8.3 avec icônes batteries circulaire bleu

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc si tu es bien sur cette version et que tu n'as rien fait d'autre! de plus si tu n'as pas mis de thème spécial car le lien que je te donne, c'est le thème CM 8.3 Original avec les icônes batteries comme dans le lien que t'as mis alors tu peux télécharger le lien ci-dessous!

- Thème CM 8.3 avec icônes batteries circulaire bleu

ENJOY...

Bonjour franzyroy.

Ok, je vais le télécharger ce soir à la maison mais une question bête:

Je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit, après le téléchargement je fais quoi ?

Est ce que je place tout ou un seul fichier sur ma micro SD ou il y a une autre manip a faire et comment.

je vois souvent après avoir téléchargé le thème, le copier sur la racine de votre carte microSD c'est quoi à la racine ?

Sinon la manip est elle toujours la même pour tous les fichiers téléchargés.

Merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour franzyroy.Ok, je vais le télécharger ce soir à la maison mais une question bête:Je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit, après le téléchargement je fais quoi ?Est ce que je place tout ou un seul fichier sur ma micro SD ou il y a une autre manip a faire et comment.je vois souvent après avoir téléchargé le thème, le copier sur la racine de votre carte microSD c'est quoi à la racine ?Sinon la manip est elle toujours la même pour tous les fichiers téléchargés.Merci

C'est la base de ta carte SD.

Disons que tu peut pas remonter plus haut.

C'est là où sont tous tes dossiers tel que android, Lost.dir ou même ton dossier Musiques si tu en as fait un ;)

C'est simple, quand tu branche ta carte SD, tu vas dans ton poste de travail, tu l'ouvres et tu atterris sur la racine de ta carte !

En espérant avoir été clair ;)

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit, après le téléchargement je fais quoi ? - le copier sur ta carte microSD, peu importe l'endroit, çà, c'est juste quand tu avais l'ancien recovery et que tu ne pouvais aller que dans ta carte et que tu ne pouvais pas aller dans un répertoire de ta carte, par exemple quand tu refait une réinstallation JH6 ou JH7 + LK 2.08 et que tu veux réinstaller une CM en recovery, tu n'as pas d'autres choix que de le mettre à la base de ta carte, avec le recovery du LK 2.08, tu ne peux pas aller dans les répertoires du recovery, c'est vrai que tu n'as pas fait comme çà pour mettre CM, tu as choisi le OnePackage, c'est dès fois dommage la facilité justement parce que tu passes à côté de chose comme çà! à la longue, tu t'y habitues...

donc tu le mets ou tu veux sur ta carte du moment que tu sais ou! pour toi le plus simple est à la base (à la racine - pas dans un répertoire) de ta carte µSD.

Est ce que je place tout ou un seul fichier sur ma micro SD ou il y a une autre manip a faire et comment.- juste le fichier téléchargé!

je vois souvent après avoir téléchargé le thème, le copier sur la racine de votre carte microSD c'est quoi à la racine ?- la réponse est celle que je t'ai mis pour la première question!

Sinon la manip est elle toujours la même pour tous les fichiers téléchargés.- Non, c'est parfois juste un fichier à ne pas mettre en recovery (comme un fichier XML), on le précise quand c'est à mettre en RECOVERY!

- le Recovery:

- la combinaison de touche (Volume bas + Touche appel + Touche raccrocher ou allumer), les deux premières d'abord et sans les lâcher, appuyer sur la troisième, attendre le premier affichage et là on peut relâcher/ ou bien quand le téléphone est allumé, juste appuyer longtemps sur raccrocher jusqu'à l'affichage d'un PopUp avec quatre choix dont celui de redémarrer, choisir donc redémarrer, là, encore un PopUp avec trois choix ( Redémarrer - Recovery - Bootloader), choisir Recovery, le téléphone redémarrer et arrives dans le Recovery!

- Aperçu du Recovery:

100821075548448786604031.png

çà sera peut être un peu différent car celui-ci, c'est l'ancien!

- Dedans, choisir "Apply any zip from SD" en te baladant avec ton PAD de ton phone (les touches haut & bas), et valider avec la touche "OK".

- Choisir "Choose from SDCsrd", je sais plus si c'est marqué exactement comme çà, j'y fais plus attention, tu peux pas te tromper, il n'y a rien de ressemblant!

- là, tu arrives à la "Racine de ta carte MicroSD", justement si tu m'as écouté auparavant, tu n'as plus qu'à te balader avec les touches haut et bas pour retrouver le fichier que tu as mis à la "Racine de ta carte MicroSD", une fois trouvé et dessus, tu fais "OK" (avec la touche ;)), le recovery te demande de valider avec la touche "HOME", c'est la maison, t'attends (pas longtemps) jusqu'à "Installation SDCard complete" (environ écrit comme çà).

- plus qu'à redémarrer, choisir "Go to back" toujours pareil pour les touches!

- choisir "Leave recovery"

choisir "Reboot to system"

Et voilà, c'est fini...

ENJOY...

100821075548448786604031.png

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin,

Depuis que j'ai installé ton GDD Ultimate avec le Setting.apk qui va avec, j'ai un FC de "Paramètres" lorsque que je vais dans le réglage de la Luminosité et du Volume de la sonnerie.

De plus, maintenant pour avoir du son, je suis obligé d'avoir le son de la Voix (appel) à fond...

Sinon aucun son qui sort !

Je vais remettre le thème Stock, pour l'instant. Faut il un UNDO pour le setting.apk ?

Oui il en faut un. Pourrais tu me le passer ?

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! Il ne faut pas le DEZIPPER !

Il faut mettre le fichier ZIPPé sur la racine ! Et ensuite l'appliquer par le recovery !

PS : Moi je cherche toujours un moyen pour retrouver le Setting.apk d'origine !

EDIT : Etant très impatient, j'ai carrément rappliqué la 8.4a de Franzyroy.

Celà vient bien de ton setting.apk, car même avec le thème d'origine et ton setting.apk, je bugguais toujours.

Là tout est revenu à la normale avec la méthode barbare :P

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! Il ne faut pas le DEZIPPER !

Il faut mettre le fichier ZIPPé sur la racine ! Et ensuite l'appliquer par le recovery !

PS : Moi je cherche toujours un moyen pour retrouver le Setting.apk d'origine !

EDIT : Etant très impatient, j'ai carrément rappliqué la 8.4a de Franzyroy.

Celà vient bien de ton setting.apk, car même avec le thème d'origine et ton setting.apk, je bugguais toujours.

Là tout est revenu à la normale avec la méthode barbare :P

pourquoi tu n'as pas pris le setting.apk de la cm de franzy que tu aurais remplacé par celle qui est dans un setting modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'as pas pris le setting.apk de la cm de franzy que tu aurais remplacé par celle qui est dans un setting modifié ?

c'était la solution!

Celà vient bien de ton setting.apk, car même avec le thème d'origine et ton setting.apk, je bugguais toujours.

c'est pour cela que maintenant, je ne cherche même plus à savoir si le settings.apk est compatible ou non surtout que çà ne prend qu'à peine 5 min pour le refaire!

enfin, je dis pas cela pour Kyojin car lui travaille sur deux phones à la fois donc faut pas lui en vouloir! :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...