franzyroy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) supprimé... tous est ICI maintenant! Modifié 1 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 génial !!!! merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, j'ai installer dernièrement BlueMix CM 8.1 v1.0.0 (animatons FroYo) sur Cyanogen 8.3 new 1 mais je n'ai pas le petit droid Bleu qui doit normalement apparaitre quand on déroule la barre de notification. Comment faire pour qu'il apparait ?? J'ai déjà essayer de rebooter, de le re-installer mais pas de changement toujours pas mon petit Droid bleu :| Merci pour vos rep :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 il doit pas y être! ce soir je regarderai voir, si il y est pas! Je te le mettrai...;) ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ou alors tu as joué avec les Paramètres CyanogenMod et mis le fond quadrillé à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 sûrement la raison car l'image est bien là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir à tous. Je cherche une solution à mon problème depuis plusieurs heures, mais rien n'y fait, je bloque. Je vous expose mon problème : j'ai installé le thème GreenDevDroid Utlimate batterie V3 pour ma CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3 (CM-Franzyroy-8.3d), et je voudrais rajouter les icônes de Kyo's desktop, mais je ne peux pas. A la fin de la création de mon widget avec Desktop Visualizer, ce dernier me dit tranquillement "Impossible de créer un raccourci ou un widget" ... Pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il-vous-plaît, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as l'espace nécessaire sur ton bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je n'ai aucun widget ou icône sur mon bureau. Je crée le widget, mais quand j'appuie dessus pour mettre mon icône et mon application, il me sort le message d'erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Quel Launcher? ADW, Go ou LP? Essaye d'en télécharger un en plus de celui que tu as pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ca ne marchait pas avec mon launcher de base, LauncherPro, et je viens de tester avec ADW Launcher, et c'est la même histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et Go Launcher? C'est très bizarre! Tu as essayé de désinstaller/réinstaller le Launcher et/ou DVR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Le problème, c'est que je ne peux pas désinstaller LauncherPro, il ne veut pas, même en ayant ADW Launcher d'installé ... Edit : Problème réglé : Desktop Visualizer n'aimait pas que je choisisse mon image avec ES File explorer. En passant par la galerie, le problème est résolu. Mais je ne peux pas redimensionner mes widgets : / Modifié 28 janvier 2011 par Georges -_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai aussi des problèmes avec les widget : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) hello ; me revoila de retour de vacance, alors avant de partir j'avais signalé que je croyais que c'était le fichier setting qui faisait disparaite le partage de connexion wi fi Mais aujourd hui j applique la derniere update de l'italien, tout fonctionne je vois apparaitre le partage de connexion wi fi Apres j applique juste le theme gingerbread de kyojin et la hop la partage de connexion a disparu, ca viendrait donc du theme qui n'est pas 100% compatible avec la CM 8.3 Voila ;) Modifié 30 janvier 2011 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ah merci! J'ai le même problème, je pensais pas que ça pouvait venir du thème... Bon bin je vais réapliquer la CM alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) supprimé... tous est ICI maintenant! Modifié 1 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) supprimé... tous est ICI maintenant! Modifié 1 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) supprimé... tous est ICI maintenant! Modifié 1 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bonjour est ce qu'il y aurait moyen d'avoir le bootanimation cyanogenmod 7 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 beh oui, dans le pack de l'italien, tu la récupère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 hello tous, juste une petite question concernant le dock : j'utilise ADW.Launcher qui me convient parfaitement (surtout pour le redimensionnement des widgets entre autres), par contre je trouve l’icône "Applis" vraiment moche (un carré divisé en 4), j'aime beaucoup l’icône d'origine (qui bascule en icône "Maison" lorsque l'on accède aux applis) mais je ne sais pas comment personnaliser ça, si quelqu'un avait une idée je suis preneur svp ! merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tu telécharge l'icone que tu veux , tu la met sur ta sd, et tu fais un clik long sur l'icone avec les 4carrés normalement sa devrait touvrir le menu de personalisation (enfin je crois , sur LP c'est comme sa!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tu telécharge l'icone que tu veux , tu la met sur ta sd, et tu fais un clik long sur l'icone avec les 4carrés normalement sa devrait touvrir le menu de personalisation (enfin je crois , sur LP c'est comme sa!) merci pour ta réponse khancyr mais cette manip' marche très bien avec Launcher Pro comme tu le dis mais pas avec ADW.Launcher. Une autre idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.