kdlp Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut, Voila j'essaye d'installer Samdroid Turbo + Frozen Eclair sur Spica et je bloque à l'étape ou il faut flasher sous ODIN, là impossible de faire détecter mon SPICA. Je suis Win 7, je lance bien ODIN en compatibilité XP SP3 + avec droit admin, mais il ne détecte rien. Au niveau des pilotes en mode download j'ai : SAMSUNG USB Composite Device : prêt à l'emploi SAMSUNG Mobile Modem : echec Voila, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 As-tu installé New PC Studio 1.5? Tu as quelle version d'Odin? Je suis sous Win7 en 32 bits avec Odin 4.03, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Oui j'ai bien installer NPC c'est la version 1.5.1.10064.2 et ODIN j'ai essayé avec les versions 3.95/3.98/4.03. Je dois passer à coté de quelques chose pour que ça bloque, mais là je vois pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ah oui, tu as désactivé la surveillance NPS via la barre des tâches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Oui, le soft est arrêter même. Est-ce un problème de driver ? Modifié 15 août 2010 par kdlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ah tu essayé sur un autre port USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Oui j'ai essayé plusieurs ports USB et toujours pareil, ma version de microgiciel est 2.1 update1, la version firmware est i570EXXJC1. Lorsque j'utilise NPC 1.5 il me dit qu'il ne supporte pas mon SPICA et je dois utiliser KIES. Modifié 15 août 2010 par kdlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 T'es sous seven x32 ou x64 ? Je suis sous x64 et j'avais eu pareil au début essayes de désinstaller et de remettre NPS. Mais avant test ce qu'a dis SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis en X32 sous Seven Ultimate. Je fraichement réinstaller NPC 1.5.1.10064.2 et lorsque je branche mon SPICA j'ai un message m'indiquant: GT-I5700 ne prend pas en charge NEW PC STUDIO. Utilisez le programme dédié (KIES). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je sais qu'il faut normalement utiliser NPS mais as-tu essayé de mettre Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Oui j'ai bien installé KIES, là il reconnait bien le modèle du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Et dans le gestionnaire de périphériques c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Apparament, ça n'a pas l'air d'être un Problèmes de drivers, si ton PC reconnais NPS et KIES, comme la dis spadewalk regarde dans le gestionnaire des périphérique si il le trouve essaye de : laisser nps ouvert et branche ton tel en mode download en allumant ONDIN (sans flahser) voir si il installe a nouveau les pilotes, essaye une ancienne version d'ondin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Lorsque je connecte le tél en mode normale pas de problème dans le gestionnaire tous les pilotes sont bon : SAMSUNG ANDROID USB Composite Device SAMSUNG ANDROID USB Modem Lorsque je connect le tél en mode dowload la il réinstalle les pilotes: SAMSUNG USB Composite Device: OK SAMSUNG Mobile Modem: ECHEC Quand je lance ODIN 3.95, le tél n'est pas détecter. Modifié 15 août 2010 par kdlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème, donc si quelqu'un pouvait répondre s'il vous plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Prareil sous XP Pro... Pourtant j'arrive à prendre des screens en mode Debug... Mais il ne le reconnais pas en mode Download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tu as essayer avec les ancienne version d'odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugottze Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 On a beau avoir pu installer les drivers avec Kies, y en a un qui s'installe pas... Et du coup, Odin ne le détecte pas qu'il soit en 3.95, 3.98 ou 4.03.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pareil, toutes les versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'a tout formaté, et Odin est inutilisable donc je ne peux pas flasher mon téléphone... Je ne peux plus utiliser mon téléphone... J'ai cherché un peu, j'ai réinstallé les drivers de NPS, redémarrer...Rien n'y fait ! Si quelqu'un a une solution ;) Ça devient vraiment insupportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 que ce passe t'il exactement, quand tu branches ton tél en mode download. ? Quel message as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai cherché un peu, j'ai réinstallé les drivers de NPS, redémarrer...Rien n'y fait ! Et utiliser un autre port USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) J'en ai que 2... :D J'essaye ;) Non ça ne marche pas...J'ai réinstallé NPS mais rien n'y fait... Le message est en piece jointe ;) Modifié 29 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) En installant les drivers manuellement ? Les drivers n'ont jamais été testé n'ayant pas eu de problème avec NPS sous Seven x64, je les ai choppé dans une archive avec tout ce qu'il faut pour flasher la JH1 (JH1 compris) je les gardais sous le coude au cas où =) Edit: C'est donc bien un problème de drivers... écumes les forums/sites pour trouver des drivers compatibles Pour info, en forçant, les drivers de Win 2000, XP, Vista x86/32 bits (noyau NT) passent sur Seven ! Modifié 29 août 2010 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Je teste ça tout de suite... Heuuu je choisi quoi ?! Modifié 29 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.