Aller au contenu

Téléphone non reconnu sous ODIN


kdlp

Recommended Posts

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non l'ancienne version ;)

au cas ou ton nps porte bien cette version : New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe

Non j'ai la 1.5.0 AC4

Mais il me propose bien la mise à jour vers la 1.5.1.

Mise à jour en cours...

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde. Vous ça marche très bien sans cette version je me trompe ?

De toute façon je l'aurai bien fait un moment ou l'autre...

Mais je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas chez moi avec l'ancienne version, comme vous...

Et de toute façon, pas dis que ça marche même avec la nouvelle version !

Tu es sous XP ?

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois boguer alors...

Bah moi, j'ai installé Kies sous xp, avec NPS 1.4, puis je l'ai branché en USB sans le mode download. ça a chargé les drivers. Puis, j'l'ai débranché, éteint, j'l'ai mis en download mode et j'l'ai rebranché, et y a eu d'autres drivers. Puis j'ai lancé Odin ! Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et heu après quand mon spica a redémarré, il m'affiche un portable avec un signe attention T_T ce qui veut dire ?

Ca veut dire reflashes ton Spica :P

Arf...Bon bah moi je test avec la new version.

M'fin bon ça fait 35min que j'ai lancé la MAJ et là il télécharge les fichiers...Il est est qu'à la moitier...

Si ça ne marche toujours pas, je vais essayer la 1.4...

J'ai jamais réussi à faire cette màj, utilises la 1.5 dans la signature de taz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok, merci. Ce que je viens de faire. Des fois, j'hésite à prendre un portable un peu moins complexe...

Le Spica complexe? :lol: J'espère que c'est une blague :P

La 1.5, elle m'a pas détecté mon spica, elle me disait qu'il fallait Kies...

Normal, NPS c'est pour la 1.5, Kies pour la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de relire le thread, tes drivers étaient déja bon si le sdk te permet les screen

par contre si j'me réfère a ça : http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin,_Android_et_le_Samsung_Galaxy_Spica

et étant sous seven tu dois avoir ce périph quand tu passe le phone en mode download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, ça : http://wiki.frandroid.com/wiki/images/a/ac/Spicaperiphs.png

sur xp il dois avoir le même nom

et si vraiment j'viens de tomber la dessus : http://www.android-pour-les-nuls.fr/images/stories/tuto/debrander_spica/kies.jpg

j'ai utilisé kies uniquement pour le samsung galaxy S donc voila la version : Kies_1.5.1.10071_32.exe

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, quand tu désinstallait NPS et/ou Kies pour réinstaller, tu mettais un coup de Ccleaner pour les fichiers + registre? J'avais lu que ça permettait d'effacer toutes traces. Aussi, quand tu feras la nouvelle installation des drivers, ne commence pas par tester le Download mode mais d'abord l'USB normal soit en stockage de masse, là ton Windows finira l'installation des drivers, puis tu éteins et bascules en Download mode, sur le même port USB.

P.S: Désolé mais j'ai envie de dire que t'as beau eu tout prévoir, t'avais pas prévu ça, exactement ce que je te disais hier, ça sert à rien d'essayer de tout préparer un mois avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui... Ça j'avoue que ce n'était pas prévu...

Non pas de CCleaner. Je l'ai mais je ne sais pas m'en servir... :|

Sinon Kies est installé, c'est la derniere version et ça ne marche pas...

A chaque fois je fais > Stockage masse + Debogage, pas de problèmes ça marche, et DL mode puis périphérique inconnu...

Je vais désinstaller NPS 1.4 pour espèrer que Kies me demande la mise à jour des pilotes...

Tu saurais m'expliquer pour le Registre ?

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...