Aller au contenu

Téléphone non reconnu sous ODIN


kdlp

Recommended Posts

Normal faut être en download mode pour flasher quoi que ce soit via Odin..

Ok. donc pour le flashage ODIN dowload mode via la manip "volume bas, photo, raccrochez le téléphone" obligatoire.

Le truc, c'est que comme Kuss, en "download mode" j'avais un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périph", je ne suis donc pas allé plus loin. En général j'évite les manip' complexes passé une certaine heure quand je dois me lever tôt le lendemain :P . Pas envie de flinguer le tel à cause d'un driver mal reconnu par vista.

Il faudra que je vérifie ce qu'indique Kuss à la fin de son message à savoir si mon tel était en debug mode avant l'extinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je tenterai le coup plus tard.

Là j'attends que BT m'active mon abonnement en Evasio pour tester si tout fonctionne bien au niveau 3G/tv etc. Et ensuite je pense que je vais passer au flashage, parce que je trouve que mon Spica ramouille un peu ces temps ci avec la Rom officielle 2.1.

Et quand je vois tout ce dont est capable le bébé, ça devient tentant. Surtout que d'ici là, des drivers 3D encore plus performants seront peut être sortie (enfin, si j'ai bien suivi l'histoire il y a quelqu'un qui bosserait dessus.)

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça ne marche toujours pas...Windows ou devrais-je dire "Windaube", ne reconnait pas le portable, aucun drivers disponibles (même pas de propositions d'installation), "Périphérique inconnu" et donc biensûre Odin ne le reconnait pas...Toutes versions comprises...

NPS 1.5 désactivé...

Je pense que je ne pourrai pas flasher mon Spica pendant longtemps, et en plus avec cette ROM qui rame et plante de plus en plus (Sisi je vous le jure c'est flagrant :/ )...

Je n'en dis pas plus :o !

Merci quand même pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le téléphone a déjà été reconnu?

si oui, il faut essayé de désinstaller/ réinstallé les pilotes...

si non, pareil tout de même...

avec Window7:

il faut installer kies car NPS ne fonctionne pas.télécharges ici ==>> Kies

je sais que tout çà a déjà été dit mais moi au début sur mes trois PC, j'avais trois systèmes différents et j'avais pas mal de soucis comme çà, celui que j'ai réussi à mettre le plus vite en œuvre été XP, puis Vista et enfin Seven avec seulement Kies et pas aussitôt, il faut insister!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je ne vois que deux solutions désolé:

1. Squatter chez quelqu'un le temps de flasher.

2. Formater ton ordi et recommencer les install'.

Et au cas où même ca ça ne marche pas, alors c'est le tél qui déconne mais je vois pas comment ni pourquoi..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai essayé la technique du "J'arrête le système FsUsbExService"

Et ça ne marche toujours pas...

Je commence vraiment à désespérer...

Salut a toi "oh désespéré!!"

bienvenue au club des gens qui sont bloqué par cette m.... d' XP qui ne reconnait pas le tel en mode DL....

J'ai donc moi aussi, depuis oups.... quelques mois ce probleme.

J'ai moi aussi fait moulte moulte bidouilles diverses: désinstallation, réinstallation NPS, arrêt des processus, arrêt de la surveillance bien sur, nettoyage du registre à chaque desinstallation, essayer tous mes ports USB, dernièrement branché le tel en décochant le debogage..... bref j'en passe et des meilleurs...

Résultat: "Négatif cougard"

P.S. je precise que le tel est bien détecté par NPS en mode normal quand même, ca sert à rien mais bon... :rolleyes:

Donc je vais certainement essayer de le faire sur un autre pc.....où ? chez une petite vieille peut-être...non je plaisante....

Si des spicatiens avaient encore quelques soluces, merci de me (nous) les faire partager.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah :

Téléphone éteint > Allumage en mode Download > Branchage USB

--> Périphérique inconnu

...

J'ai refais deux heures de manip', a ne marche toujours pas.

En ce moment, j'ai Kies, le téléphone est reconnu en mode Debogage par Kies et le DDMS.BAT du SDK pour faire des screens mais toujours pas en mode DL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr d'avoir des USB 1.1 ;) Mon PC a plus de 10 ans =P

Et donc oui, j'ai ce message quand je branche ma Webcam ou ma Souris par exemple...;)

Mais pour le tel en mode DL c'est directement le périphérique non reconnu !

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chaud pour le faire sur un autre PC car si jamais je flashe et que je suis obligé de reflasher bah c'est pas le top...

J'aime autant pouvoir le faire sur le miens ! D'autant plus que je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas et ça m'énèrve ! C'est pas logique ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chaud pour le faire sur un autre PC car si jamais je flashe et que je suis obligé de reflasher bah c'est pas le top...

J'aime autant pouvoir le faire sur le miens ! D'autant plus que je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas et ça m'énèrve ! C'est pas logique ! :o

Salut,

..........toujours idem, ca me gonfle.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tous les jours en espèrant que ça marche un moment où un autre mais nada...

On est les rejetés d'Android... :rolleyes:

En plus, maintenant le téléphone rame comme pas possible, le Processus système plante à chaque démarrage (Sisi je vous jure !) et donc j'appuie sur "Attendre", la plupart de mes applis plantent au démarrage...

La totale !

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...