Aller au contenu

Téléphone non reconnu sous ODIN


kdlp

Recommended Posts

Salut,

Voila j'essaye d'installer Samdroid Turbo + Frozen Eclair sur Spica et je bloque à l'étape ou il faut flasher sous ODIN, là impossible de faire détecter mon SPICA.

Je suis Win 7, je lance bien ODIN en compatibilité XP SP3 + avec droit admin, mais il ne détecte rien.

Au niveau des pilotes en mode download j'ai :

SAMSUNG USB Composite Device : prêt à l'emploi

SAMSUNG Mobile Modem : echec

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai bien installer NPC c'est la version 1.5.1.10064.2 et ODIN j'ai essayé avec les versions 3.95/3.98/4.03.

Je dois passer à coté de quelques chose pour que ça bloque, mais là je vois pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé plusieurs ports USB et toujours pareil, ma version de microgiciel est 2.1 update1, la version firmware est i570EXXJC1.

Lorsque j'utilise NPC 1.5 il me dit qu'il ne supporte pas mon SPICA et je dois utiliser KIES.

Modifié par kdlp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en X32 sous Seven Ultimate.

Je fraichement réinstaller NPC 1.5.1.10064.2 et lorsque je branche mon SPICA j'ai un message m'indiquant:

GT-I5700 ne prend pas en charge NEW PC STUDIO. Utilisez le programme dédié (KIES).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, ça n'a pas l'air d'être un Problèmes de drivers, si ton PC reconnais NPS et KIES, comme la dis spadewalk regarde dans le gestionnaire des périphérique si il le trouve essaye de :

laisser nps ouvert et branche ton tel en mode download en allumant ONDIN (sans flahser) voir si il installe a nouveau les pilotes,

essaye une ancienne version d'ondin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je connecte le tél en mode normale pas de problème dans le gestionnaire tous les pilotes sont bon :

SAMSUNG ANDROID USB Composite Device

SAMSUNG ANDROID USB Modem

Lorsque je connect le tél en mode dowload la il réinstalle les pilotes:

SAMSUNG USB Composite Device: OK

SAMSUNG Mobile Modem: ECHEC

Quand je lance ODIN 3.95, le tél n'est pas détecter.

Modifié par kdlp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'a tout formaté, et Odin est inutilisable donc je ne peux pas flasher mon téléphone...

Je ne peux plus utiliser mon téléphone...

J'ai cherché un peu, j'ai réinstallé les drivers de NPS, redémarrer...Rien n'y fait !

Si quelqu'un a une solution ;)

Ça devient vraiment insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant les drivers manuellement ?

Les drivers n'ont jamais été testé n'ayant pas eu de problème avec NPS sous Seven x64, je les ai choppé dans une archive avec tout ce qu'il faut pour flasher la JH1 (JH1 compris) je les gardais sous le coude au cas où =)

Edit: C'est donc bien un problème de drivers... écumes les forums/sites pour trouver des drivers compatibles

Pour info, en forçant, les drivers de Win 2000, XP, Vista x86/32 bits (noyau NT) passent sur Seven !

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...