Aller au contenu

Téléphone non reconnu sous ODIN


kdlp

Recommended Posts

Non non, j'ai fais un factory reset :)

Je viens d'activer app2SD et il me met que 44Mo de libre un truc dans le genre...

J'ai encore rien restauré...

EDIT : Quoi que 443810Kb ça fait environ 443Mo ?!

J'ai mis 512...

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon...J'ai un problème...

Je n'ai pas les liens market pour les MAJ par exemple...

J'ai rassemblé tous les apk's d'applications que je voulais, pour pouvoir les réinstaller avec Appmonster.

Aurai-je les applis dans l'onglet "Téléchargements" du Market une fois installées une par une ?

Faut pas t'étonner.. Seules les applis installées via le Market apparaissent sur le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je les ai installées via MyBackup au fait ;)

Mais ça doit être le même chose...

Pas tout à fait mais un peu oui. (réponse plus bas)

Toi c'est pareil ?

Non, je m'explique.

Comme je disais à Sven il y'a deux jours sur le topic de jahlex:

[...]

Il y a deux sortes d'applis sur ton tél, les applis que tu télécharges sur le Market, gratuites ou achetées, celles là, lors de lors installation, un "lien Market" se crée, ces applis se lient aussi à ton compte Gmail, donc elles apparaissent toujours sur ton onglet Téléchargements, en parallèle, il y a les applis installables hors Market, celles-ci ne sont donc ni liées au Market, ni liées à ton compte Gmail, donc tu ne les verras pas sur l'onglet téléchargement. Le seul moyen de créer le lien Market est de passer par ce dernier directement.

C'est pour ça que je t'ai dis qu'il faut réinstaller tes applis pour avoir leur lien Market. Les applis installées via la kitchen apparaissent sur le Market, je t'ai donné l'exemple de ES File Explorer qui chez moi faisait partie de la kitchen est qui est sur mes Téléchargements Market. Cependant, après avoir fraîchement installé la kitchen, et fraîchement re-lié ton Spica à ton compte Gmail, la liste Market peut mettre un peu de temps à se "raffraîchir" avec les bons liens, enfin c'est ce que j'ai constaté chez moi.

Donc en gros, pour avoir les liens Market la seule façon pour toi est de les réinstaller, puis faire un backup après, en étant root, comme j'ai déjà dit je pense, cette opération ne se fait qu'une fois, puis après tu as toujours tes sauvegardes root donc avec lien Market, donc la réinstallation via Market ne se fait qu'une fois normalement, du passage de non-root à root.

Donc, un backup fait via MyBackup sans root ne sauvegarde pas les liens Market, du coup faut les réinstaller pour les avoir, puis faire un backup en étant root pour les fois qui suivent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...