Aller au contenu

Téléphone non reconnu sous ODIN


kdlp

Recommended Posts

Salut Quentin

Juste pour essayer de t'aider, parce que finalement ça a marché pour moi. J'ai tout désinstallé : kies, NPS, et les drivers samsung. J'ai ensuite passé un coup de CCleaner pour nettoyer le registre et j'ai supprimé tout les fichiers restant des précédentes installations.

Ensuite j'ai redémarré mon PC, puis j'ai installé NPS, mais je n'ai pas branché le téléphone a la fin de l'installation. Puis j'ai tout redémarré. Après redémarrage j'ai ferme NPS puis j'ai branché le telephone en mode normal pour qu'il soit reconnu.

Une fois fait j'ai a nouveau redémarré, j'ai à nouveau fermé NPS, puis j'ai branché le téléphone en mode download, en ayant au préalable retiré la carte sim et la micro SD (en laissant la carte sim bizarrement le modem était détécté mais non installé correctement)

Je n'ai pas eu besoin de tuer le service FsUsbExService.exe . J'espère que ça pourra t'aider

Salut seven,

étant dans le meme cas, je vais reessayer ce que tu proposes en le faisant a la lettre avec les redemarrages et tout....

j'ai l'impression d'avoir deja fait tout ca "moulte fois" mais bon, si pour toi ca marche...

je suis XP, et j'ai moi aussi le peripherique non reconnu en mode dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'essayer et nada...

Je sais que je peux utiliser un autre PC mais si jamais ya un bug, je préfèrereai pouvoir le réparer chez moi !

Au pire, je vais peut être m'acheter un new PC :)

Pour les curieux : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3022434-Kit-PC-Media-AMD-Athlon-II-X3-445.htm#2

Mais j'attend d'autre avis avant de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton essai :)

Au pire, je vais peut être m'acheter un new PC :)

Pour les curieux : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Kit-PC-a-monter/Kit-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/3022434-Kit-PC-Media-AMD-Athlon-II-X3-445.htm#2

Mais j'attend d'autre avis avant de me lancer.

Vu son prix ça me parait vachement raisonnable. Le seul "petit-truc" c'est qu'il n'y a qu'une puce graphique intégrée sur la carte mère. Mais bon tu peux acheter une bonne carte ultérieurement, et puis si tu n'aspire pas à faire tourner des jeux assez gourmands dessus, alors ça devrait amplement suffire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC en kit.. je connaissais pas xD

Pour GTA je sais pas trop :p j'ai pas réussi à trouver les perfs de la gpu ^^"

Pour le matos, c'est sur que c'est pas un pc surpuissant mais c'est très suffisant si t'es pas un fana de jeux comme tu dis :p. Après comme je t'ai dis, ta toujours la possibilité de rajouter une GPU sur le port PCI pci de la mobo ;)

Manquerai juste un lecteur de disquette à mon goût, ça peut s'avérer être utile (mais bon tu dois en avoir chez toi je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu un Tuto pour installer Ubuntu.

Il parlaient de 3 partitions : Windows, Ubuntu, Documents.

Mais c'est justement ce que je n'ai pas compris.

Comment savoir après si j'ai une Partition Documents, que ce ci vont s'y mettre ?

Comment lui faire comprendre ?

Dis moi si j'ai tord :

Le DD est vide, d'installe Windows 7.

J'installe Ubuntu, qui propose un gestionnaire de Partition (Je diminue celle de Win7, j'en fais une nouvelle pour Ubuntu ainsi que pour "Mes documents")

C'est après ça que je ne comprend pas.

Je vais mettre tous mes fichiers sauvegardés sur le DD, mais comment lui dire de les mettre sur la partition Documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 3 partitions apparaitront directement dans le poste de travail (ou équivalent sous ubuntu) comme 3 disque dur différents... Tu aura juste à selectionner celui que tu veux a chaque fois :)

Je ne sais pas si c'est ce tuto que tu as suivi, mais celui ci est extremement bien expliqué :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux.html

Modifié par eelvagx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 3 partitions apparaitront directement dans le poste de travail (ou équivalent sous ubuntu) comme 3 disque dur différents... Tu aura juste à selectionner celui que tu veux a chaque fois :)

Je ne sais pas si c'est ce tuto que tu as suivi, mais celui ci est extremement bien expliqué :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux.html

C'est lui =D

Donc imaginons, mon DD fait 1To.

En fait, ce que je comptais faire, c'est dès l'installation de Windows 7, créer 2 partitions dans l'espace non alloué : 100Go ou + (là où il y aura W7 et ses programmes) et le reste pour mes documents.

Mais ensuite, comment lui faire comprendre que je veux mettre mes documents sur un partition précise ?

Moi je veux comme actuellement, un dossier "Mes documents" pour mettre tous mes fichiers ;)

Et c'est plus tard, que je vais installer Linux, en redimensionnant la partition des documents pour pouvoir créer une 3e partition.

Comme ça j'aurai W7 et Linux qui se partageront mes documents ;)

Dites moi si j'ai tord.

EDIT : QUESTION TEL

Hum je compte faire le flashage mais j'ai eu un flash ! ( :D )

J'ai rassemblé tous les apk's d'applications que je voulais, pour pouvoir les réinstaller avec Appmonster.

Aurai-je les applis dans l'onglet "Téléchargements" du Market une fois installées une par une ?

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour déplacer les documents : http://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition (Google is your friend)

Pour ce qui est des apps, je ne crois pas qu'elles apparaissent dans l'onglet téléchargement :| , Mais attends une confirmation pour etre sur

Modifié par eelvagx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...