Mikiya Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bon donc curio a sorti la beta ca yé =D Quelqu'un ici la deja testé voir ce qu'elle donne ? *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 bon donc curio a sorti la beta ca yé =D Quelqu'un ici la deja testé voir ce qu'elle donne ? *-* Elle est dispo où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 la http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7953340&postcount=120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) forum xda, 2s je te trouve le post :) c'est une beta edit : voila http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7953340&postcount=120 edit 2 : grillé a 2s xD Modifié 1 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) quelle app il faut pour savoir son device?? EDIT: c'est bon j'ai trouvé Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Les Mecs vous venez de me mettre sur le *** avec votre tuto de ouf !! :D Cela fait une semaine que je suis possesseur d'un GS et que je lis attentivement votre fofo et bien Chapeau !!! Je me retrouve avec un avion de chasse a en faire pâlir mon PC * vraiment trés peux de casse aux niveau remise en place quelques raccourcis à remettre Merci encore. A+ Quadrant : 830 vs 2650 ( sans commentaires :lol: ) Modifié 2 septembre 2010 par jhm17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Fesable sur un GS de chez SFR brider ? ( pas d acces au download/recovery ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Les Mecs vous venez de me mettre sur le *** avec votre tuto de ouf !! :D Cela fait une semaine que je suis possesseur d'un GS et que je lis attentivement votre fofo et bien Chapeau !!! Je me retrouve avec un avion de chasse a en faire pâlir mon PC * vraiment trés peux de casse aux niveau remise en place quelques raccourcis à remettre Merci encore. A+ Quadrant : 830 vs 2650 ( sans commentaires :lol: ) 2650 ?? Ah ouais quand même! c'est pas un avion de chasse là mais une fusée!!! :cool: :cool: Fesable sur un GS de chez SFR brider ? ( pas d acces au download/recovery ) En théorie le boost n'a pas besoin de passer ni en recovery, ni en download après si tu as un soucis et qu'il faut que tu flashes :mad: ce sera la m****, donc je te conseille de ne pas l'appliquer! après tu fais ce que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je viens de le faire alors : avant le boost 878 apres le boost 2148 =) meme si je vois pas trop trop la diff à l oeil comme ca ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 mdr c'est plus fort que toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mdr =) trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karouf87 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour est ce que si je veut installer un nouveau firmware avec odin;dois-je desinstaller le lagfix avant de le faire et si oui comment faire SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut, non pas besoin de désinstaller, le flash écrase tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je viens de le faire alors : avant le boost 878 apres le boost 2148 =) meme si je vois pas trop trop la diff à l oeil comme ca ^^' Ceci etait avec le micrologiciel de base surcoucher de SFR A present avec flash JM2 sans boost : 893 avec boost : 2161 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Confirmé un flash éjecte un ancien lagfix et il est fortement conseiller de supprimer l'ancien avant d'appliquer un nouveau, après vous faîtes ce que bon vous semble, mais faudra pas venir vous plaindre s'il y a des trucs qui clochent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Question bete mais ... dans espace de stockage interne du téléphone j'ai 1,79go quand je passe le boost je tombe a 400Mo un truc comme ca .. normale ? j'ai bien compris que la partition de stockage était déplacée mais du coup elle n'est plus comptabilisée ? ou s'installent alors les applications ? merci et encore pardon pour mes questions "newbie-like" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le fichier en tar.bz2, il faut le renommer pour l'utiliser avec odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Question bete mais ... dans espace de stockage interne du téléphone j'ai 1,79go quand je passe le boost je tombe a 400Mo un truc comme ca .. normale ? j'ai bien compris que la partition de stockage était déplacée mais du coup elle n'est plus comptabilisée ? ou s'installent alors les applications ? merci et encore pardon pour mes questions "newbie-like" Bonne question: Ou s'installent les applis si il reste que 400Mo?? Modifié 3 septembre 2010 par Calypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 400MO c'est pas mal encore mais bon je trouve ca étrange et un peu frustrant. pas vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 400MO c'est pas mal encore mais bon je trouve ca étrange et un peu frustrant. pas vous ?? Bah, si! justement! A part si les applis s''installent dans la mémoire externe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 400MO c'est pas mal encore mais bon je trouve ca étrange et un peu frustrant. pas vous ?? c'est tout à fait normal ne t'inquiètes pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Y'a 2 "bugs" reconnus avec le fixlag curio, impossibilité de se servir du clockworkmod recovery, et soucis si c'est mal d'installer. Oubliez pas que c'est un beta privée, renseignez vous bien. Surtout pas reflasher sans le désinstaller. Un flash ne le retirera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui mais la procédure de desintallation consiste en quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Oui mais la procédure de desintallation consiste en quoi exactement ? Bonne question, il n'est cité nulle part comment le desinstaller! PS: Je doit etre chiant avec mes vielle remarques a deux francs!! :X Modifié 4 septembre 2010 par Calypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.