Golden Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 pauvre gars ..., j'me contenterai du boost qui est déjà énorme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Merci pour votre forum. J'aimerais une confirmation mon tel reste bloqué sur le S blanc qui deviens violet (au boot), puis le s s'en va et j'ai els deux touches tactile qui reste blanche. Monte tel est brické non ? Et comme il est bridé, je suis bon pour aller chez sfr ou apeller Samsung c'est quoi le mieux ?. Modifié 16 septembre 2010 par Ludyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Merci pour votre forum. J'aimerais une confirmation mon tel reste bloqué sur le S blanc qui deviens violet (au boot), puis le s s'en va et j'ai els deux touches tactile qui reste blanche. Monte tel est brické non ? Et comme pas il est bridé, je suis bon pour aller chez sfr ou apeller Samsung c'est quoi le mieux ?. Passe en recovery et fais les wipe, ça devrai régler le problème si il démarre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) le problème c'est qu'il est bridé : j'ai pas accès au recovery ni au mode download :'( Modifié 16 septembre 2010 par Ludyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) le problème c'est qu'il est bridé : j'ai pas accès au recovery ni au mode download :'( Désolé j'avais pas vu :P Si le débogage usb était activé, tu peus essayer un de reboot en recovery par adb (pas sur que ca fonctionnera) adb shell su reboot recovery je suppose qu'il était root aussi Modifié 16 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Le mieux c'est que je passe par samsung ou par sfr ? edit : débogage usb désactiver :'( Pour info c'est en enlevant le lagfix que ça l'a brické :'( Modifié 16 septembre 2010 par Ludyka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 le problème c'est qu'il est bridé : j'ai pas accès au recovery ni au mode download :'( Moi j'ai accès au recovery via l'application Boot Control Options donc il est pas bridé suis sous rom SFR d'origine rooté + lagfix ryan Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Est-ce que le fix marche avec froyo qui vient de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour info sfr vient de me l'échanger. (Encore un bridé :mad: ) Surtout pour ceux qui ont un téléphone bridé, si vous installer ce lagfix, il y a énormément de chance de brické le tel en le désinstallant d'aprés plusieurs forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Pour info sfr vient de me l'échanger. (Encore un bridé :mad: )Surtout pour ceux qui ont un téléphone bridé, si vous installer ce lagfix, il y a énormément de chance de brické le tel en le désinstallant d'aprés plusieurs forum) C'est grave ce que tu nous annonces, Si c'est enlevé proprement via l'application du market est ce que ca bride le SGS merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est grave ce que tu nous annonces, Si c'est enlevé proprement via l'application du market est ce que ca bride le SGS merci Si le boost est retirée via l'appli il y a moins de chance de brick c'est vrai! j'ai fait mes tests! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si le boost est retirée via l'appli il y a moins de chance de brick c'est vrai! j'ai fait mes tests! Merci tu me rassures bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 2299 sur Quadrant, des perfs nettement amméliorées au quotidien avec ce boost installé en 10 minutes avec mon ordi sur une JM1 sans personnification opérateur avec pleins d'applis installées et pleins de fichiers dans le mémoire interne, que demander de plus ??? P.S : Par contre, j'ai eu une petite frayeur car mon Galaxy S était vraiment long au reboot quand il a eu fini d'installé le boost, et, je n'ai pas accès au mode recovery mais, au final, plus de peur que de mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Normal le premier reboot est toujours un peu plus long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Par contre, si je veux flasher mon téléphone avec Odin une rom JM8 ou Samset, il faut que j'enlève le lagfix ??? Et cela est-il risqué vu que je n'ai pas accès au recovery mode ??? Modifié 19 septembre 2010 par adrien3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Par contre, si je veux flasher mon téléphone avec Odin une rom JM8 ou Samset, il faut que j'enlève le lagfix ??? Et cela est-il risqué vu que je n'ai pas accès au recovery mode ??? Tu n'as pas à flasher si ton GS est bridé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour je suis en 2.2 JPH j'ai installer l'application de ryanza mais rien ne change j'ai activer tout ce qui été en vert je comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) De mémoire, tu dois être root, puis installer les utilitaires fournis avec l'appli et ensuite installer le lagfix (tout ça se trouve dans le menu de l'appli et les options deviennent vert lorsqu'il est possible de les utiliser). Pour l'étape du lagfix, il faut laisser le téléphone travailler jusqu'au reboot COMPLET, ne surtout pas le perturber (et ça peut prendre un certain temps suivant le nombre d'applis à déplacer sur la partition Ext2). Modifié 19 septembre 2010 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @Astralgeist Très bon tuto exact en plus, de la même manière via ce menu on désinstalle l'application. Avant un flashage. Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RhinoP Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour! Tout nouveau sur le forum, possesseur d'un Galaxy S depuis 1 mois maintenant (et novice niveau Android) je commence a me pencher sur les "petites" améliorations dont pourrait beneficier mon telephone. J'ai pu découvrir que mon appareil etait pas bridé (accès au Recovery mode et Download mode, youpi! :) ), et l'ai rooté. C'est donc tout naturellement que je me suis interessé a ce boost. J'ai suivi le tuto a la lettre, et lorsque je lance le script lagfixme.bat il me mets un message d'erreur "Device not found", alors que le telephone est en Debug USB, reconnu par le PC etc... Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne... (je m'excuse d'avance si le problème s'est déja posé, j'ai un peu la rame de relire les 13 pages du topic... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ton telephone est bien rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour!Tout nouveau sur le forum, possesseur d'un Galaxy S depuis 1 mois maintenant (et novice niveau Android) je commence a me pencher sur les "petites" améliorations dont pourrait beneficier mon telephone. J'ai pu découvrir que mon appareil etait pas bridé (accès au Recovery mode et Download mode, youpi! :) ), et l'ai rooté. C'est donc tout naturellement que je me suis interessé a ce boost. J'ai suivi le tuto a la lettre, et lorsque je lance le script lagfixme.bat il me mets un message d'erreur "Device not found", alors que le telephone est en Debug USB, reconnu par le PC etc... Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne... (je m'excuse d'avance si le problème s'est déja posé, j'ai un peu la rame de relire les 13 pages du topic... :P ) installe l'appli Ryanza lagfix 2.0 Modifié 19 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RhinoP Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @ Mikiya Oui oui, il est bien rooté... ;) @ Reve40 Comment ca se passe pour l'install? (je suis un noob je le rappelle.. lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) @ MikiyaOui oui, il est bien rooté... ;) @ Reve40 Comment ca se passe pour l'install? (je suis un noob je le rappelle.. lol) Tu met l'appli su ta sdcard ou la mémoire du tel tu l'installe avec l'appli mes fichiers tu clique sur install ext2 tools puis sur oneclicklagfixv2+ c'est tout. Modifié 19 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RhinoP Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu met l'appli su ta sdcard ou la mémoire du tel tu l'installe avec l'appli mes fichiers tu clique sur install ext2 tools puis sur oneclicklagfixv2+ c'est tout. Voila, c'est fait, tout a parfaitement fonctionné, merci beaucoup! J'ai fait un test Quadrant pour voir la différence niveau score, je suis passé de 885 a 2145, plutot impressionante la différence...! :/ Reste a voir le résultat dans un usage quotidien, mais je l'ai déja trouvé bien plus rapide au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.