Tbritw Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ben non je l'avais branché à mon nombril, pourquoi un ordi ? Sinon le problème a été réglé avec le changement des drivers usb :), j'avais ceux installés par défaut par kies qui étaient les v1.3.750.0 et ceux de ton lien étaient les v1.3.450.0, donc apparemment les drivers fournis par kies peuvent créer un conflit pour cette manip. En tout cas merci bien pour l'aide et à la prochaine ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir, je suis actuellement en ROM JM5 avec pas mal de bidouillage depuis. Sur quadrant je faisais 833 points en moyenne, après le correctif je passe à 2297! Ça a pris moins de 10 minutes, j'ai quand même fais un nandroid back up avant au cas ou ;) Un grand merci à vous tous(j'ai lu les 7 pages au cas ou ^^)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Avant de lancer le lag, laisse l'écran du GS allumé et sur le home.En principe tu devrais avoir une notif de root. +1 j'ai ramé à cause de ca, tu fais bien de préciser :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 toujours en béta 1 avec fond d'écran fixe = 2221 points. Bonne journée à tous :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Voilà j'ai fait le boost qui est passé au bout de la deuxième fois car la première fois j'ai eu un message disant d'appuyer sur une touche pour continuer, ce que j'ai fait mais l'invite de commande sur fond vert s'est simplement refermé ... Dans le doute j'ai attendu un peu plus de 15 min (bêtement en fait :/). Ensuite j'ai donc recommencé sans rien changer puisque j'étais bien déjà en mode Débug + cartes SD du tel non monté mais bien apparent dans le poste de travail (sous Win XP)... Peut-être qu'il serait utile préciser ce cas de figure dans la partie FAQ du tuto ... Bref ça déchire ce BOOST !!! Ça transforme le tel en terme de réactivité et fluidité, la navigation dans le market est quasi instantanée et les installations sont très nettement plus rapide ! A titre d'infos je suis passé de 900 à 2194 sous Quadrant. Un grand merci à Vaio pour ce tuto A recommander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 en JP3, donc 2.2, avec ce fix = +1800 >>> ce qui est largement suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Voilà j'ai fait le boost qui est passé au bout de la deuxième fois car la première fois j'ai eu un message disant d'appuyer sur une touche pour continuer, ce que j'ai fait mais l'invite de commande sur fond vert s'est simplement refermé ... Dans le doute j'ai attendu un peu plus de 15 min (bêtement en fait :/). Même chose pour moi la 1ère fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Testé avec la "vieille" JF3. Tout marche nickel, j'obtiens 2138. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je viens de refaire le tuto avec mon nandroid back up ça marche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roum1du21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, je sais pas si c'est comme sur d'autre forum mais j'ai pas trouver de section présentation... Du coup j'vais me présenter vite fait ici, Greg alias Roum1, de Dijon et nouvellement détenteur de la tuerie qu'est le Galaxy S...flasher en JM5, rooté et fixlagé avec le RyanZA-2.3 et c'est la que les Gros problèmes commencent....!!! J'me m'explique.... je viens de booster le GS en suivant le tuto (en passant MERCI POUR TOUT CES TUTOS TRES UTILES... ;) ) concernant le RyanZA-2.3 trouvé ici même..., récupérer mes applis avec TitaniumBackup et jusque la tout était OK.... :) Je lance Pandahome avec SwitchHome et le met comme Home par défaut, il se charge....et la c'est le DRAME...encran noir, ca revient, ecran noir, ca revient, ecran noir....et ainsi de suite!!!! :( J'ai juste le temps de cliquer sur n'importe quel icone, ca se lance puis ecran et retour a la home...!!! :/ J'ai eu beau eteindre, rallumer, enlever la batterie, la remettre....mais RIEN!!! :mad: J'AI GRAVE LES BOULLES!!! AIDEZ MOI PLEEEAAAAAASSSSSEEEEEEE!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Vous parlez de version 2.1, 2.2 et 2.3 du lagfix ... je comprends pas bien où vous voyez la version ? J'ai suivi le tuto de Vaio et j'ai donc téléchargé le fichier .zip mais comment vous savez quelle version du lagfix c'est ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) 2116 avec quadrant partant d'une ROM non-vierge JM5. Le différence est vraiment sensible a l'utilisation de tout les jours. Le peu de saccades que le GS avait ont complètement disparues. Un grand merci et un bravo pour ce script ! PS : Ça fait plaisir de voir le GS en haut de la liste des scores sur Quadrant ^^. Ce me conforte dans l'idée d'avoir choisis ce petit bijoux. Modifié 18 août 2010 par Xtrmboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) @roum1du21: Bonjour et Bienvenue dans la communauté, Essaie de désinstaller l'appli qui te pose problème et reinstall la depuis le market. Modifié 18 août 2010 par protion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roum1du21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) @roum1du21: Bonjour et Bienvenue dans la communauté,Essaie de désinstaller l'appli qui te pose problème et reinstall la depuis le market. Merci pour la réponse...!! J'aimerais bien mais j'peux plus rien faire....il n'arrête pas de ce couper...!!! Modifié 18 août 2010 par roum1du21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour la réponse...!! J'aimerais bien mais j'peux plus rien faire....il n'arrête pas de ce couper...!!! essaye peut être d'éteindre le tel et jouer avec la touche homme elle a peut être un faux contact légèrement coincé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Merci pour la réponse...!! J'aimerais bien mais j'peux plus rien faire....il n'arrête pas de ce couper...!!! Bienvenue à toi :) Je suis pas un expert du GS mais peut-être que tu peux tenter un recovery ... T'avais fait un nandroid backup ? Modifié 18 août 2010 par Gouki19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roum1du21 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 essaye peut être d'éteindre le tel et jouer avec la touche homme elle a peut être un faux contact légèrement coincé.... Bienvenue à toi smileJe suis pas un expert du GS mais peut-être que tu peux tenter un recovery ... T'avais fait un nandroid backup ?. Merci pour votre aide, bon j'ai réussi a rentrer dans le gestionnaire de tâche en restant appuyer sur la touche Home et j'ai désinstallé et réinstallé PandaHome et ca à l'air de fonctionner....!! :) Et après un p'tit Quadrant, j'obtient 2117 au lieu d'une moyenne de 900 avant le fixlag.... :cool: Encore merci pour votre réactivité...!!! Et viva el Galaxy S....et Fraaaandroid biensûr!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon, j'ai trouvé à la réponse au problème de widget suite au lagfix. Il ne faut pas utiliser unlagfix mais la procédure avec le script à lancer depuis le terminal. Coséquence, cela vous effacer toutes vos donner. Vous aurez un OS tout neuf et tout nu surtout. Mais les widgets remarchent. Donc un backup des apps serait une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui c'est expliqué faut lancé le fichier fixme.bat si ma mémoire est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 C'est pour ceux, qui comme moi, ont confudu. A quoi sert le unfixme.bat? puisque son utilisation entraine des problèmes de widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est pour ceux, qui comme moi, ont confudu. A quoi sert le unfixme.bat? puisque son utilisation entraine des problèmes de widget Il sert à installer le fix via windows (plus simple) mais perso il m'a pas apporté de problèmes. Je crois que cela dépends des roms et des Homes en surcouche qui font planter cette manip. si un téléphone est propre ca passe mieux qu'un autre customisé à mort. C'est mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixL Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 salut la compagnie ! je suis toute nouvelle sous android et je me gave de tout ce qu'il faut savoir pour bidouiller mon galaxy s. J'ai essayé de booster mon mobile avec la procédure déctrite mais l'écran vert affiche une série de ligne device not found et naturellement la procédure s'arrête là. J'ai opéré toutes les vérifs possible et imaginables pour y remédier grâce aux conseils délivrés dans les posts précédents mais rien n'y fait. Je précise que je suis en 2.1 JF3 (c'est vieux, je sais) et que la procédure de root a bien fonctionné (j'ai l'icone super utilisateur dans les applications). Alors je me demandais si mon échec cuisant n'était pas dû à ma version du firmware car elle pose des problèmes connus de reconnaissance ; cependant, comme le root a bien fonctionné, j'ai du mal à comprendre. Quelqu'un pour me dépanner ? (désolée pour le roman...) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 est tu en mode "stockage de masse" sur ton gs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixL Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 bonjour, oui en mode stockage de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut tout le monde. Manipulation effectuée sans problème, en JM5. Juste eu besoin de remettre mes widgets sous launcherPro :D :D :D Pas de grande différences au niveau fluidité chez moi, mais le market WOW ! En espérant que l'on aura pas besoin de telles manipulations avec la version officielle samsung :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.