Aller au contenu

[Tuto] Booster votre firmware Eclair/Froyo (RyanZA-2.3)

dago

Recommended Posts

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ba quand j'avait fait quadrant sans le lagfix j'avais pas l'ecran couper :/

rien a voir. tu as du avoir MAJ de la version de quadrant

il y a eu 2 ou 3 MAJ de version de quadrant ces dernières semaines.

je ne me rappelle plus le N° de version , mais à un moment , hop , les FPS on été coupées en bas.

ca ne m'a pas inquiêter autre mesure.

[mode humour on]

Alors tu as le "KIKITOUDUR" avec ton score quadrant ?

[mode humour off]

Non il n'est pas conservé! tu devra le ré-appliquer!

Mais est-ce si compliqué ? :) :)

Salut

Merci pour l'info et non ce n'est pas un probleme et c'est pas compliqué. Je pose la question pour savoir et ne pas être surpris avec le flash. Tu vois je pensais meme qu'il fallait d'abord le supprimer avant de flasher. On se pose trop de question.

Salut, j'ai eu le même problème pour la police, malgré le fait que choco cookie soit coché dans les paramètres c'est celle par défaut qui est active.

Mis à part cela je me demande un truc (je suis nouveau sous android :| ...), si je remet mon SGS en paramètres d'usine via le recovery avec l'option wipe defaut/factory reset cela va-t-il poser un problème avec le boost 2.3 ? je dois le désinstaller avant ? et l'opération va-t-elle supprimer le boost ? (ça revient à flasher le SGS ?... ou pas ? ^^ :rolleyes: )

En tous cas merci pour ce tuto ;)

Bon un p'tit retour au passage (JM5 + FixLag) : Après avoir installé une 30aine d'appli, j'ai testé le multitâche. Et là impressionné, seulement quelques lags !!!

Par contre, malgré mon score de malade sur Quadrant (2262), j'ai toujours autant de lag avec launcherpro (lancé seul) lorsque je veux ajouter des widgets sur le bureau ou changer les icônes...

bonjour,

suite au boost le telephone est beaucoup plus rapide, mais j'ai un probleme à present sur le market.

Des fois il arrive que lorsque je lance le telechargement celle ci ne demarre pas et il m ecrit echec du telechargement (ce que je n'avias jamais vu avant). et quand elle demarre c'est super lent à telecharger (je suis en wifi).

pour info je suis en xwjmm2

merci de m'aider

bonjour,

suite au boost le telephone est beaucoup plus rapide, mais j'ai un probleme à present sur le market.

Des fois il arrive que lorsque je lance le telechargement celle ci ne demarre pas et il m ecrit echec du telechargement (ce que je n'avias jamais vu avant). et quand elle demarre c'est super lent à telecharger (je suis en wifi).

pour info je suis en xwjmm2

merci de m'aider

Il m'arrive aussi d'avoir des "echec de téléchargement" (étant en JM5) mais il suffit de recommencer max 3 fois le téléchargement pour que ça passe. Après faut voir si tu capte bien le wifi en faisant par exemple un test de débit (te fies pas aux barres, ça veut absolument rien dire !). Mais j'avoue que ça pourrait être un "bug".

Bon j'ai fait les test wifi et j'ai constaté que là où je me situe chez moi je ne le recois pas bien mais comme avant cela fonctionnait au meme endroit j'ai donc reformater mon tel afin de le remettre comme avant, Et en fait je me suis apercu que sous le market le barre de defilement en attente du telechargement était beaucoup plus patiente avant de mettre echec de la connection (ce qui me convient plus vu que je capte pas tres bien).

En fait en augmentant la rapidité du tel ceci m'a introduit ce "bug".

Voila ce que je pense pour mon probleme

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...