dago Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Perso ça me le fait aussi, mais sans lagfix ça coupe aussi en bas de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ba quand j'avait fait quadrant sans le lagfix j'avais pas l'ecran couper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 ba quand j'avait fait quadrant sans le lagfix j'avais pas l'ecran couper :/ Est-ce si grave docteur ? Sinon tu peux supprimer le fix, en lançant la commande unlagfixme.bat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ba c'est pas tres tres grave mais sa perturbe un peu :/ mais je devrait m y faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ba quand j'avait fait quadrant sans le lagfix j'avais pas l'ecran couper :/ rien a voir. tu as du avoir MAJ de la version de quadrant il y a eu 2 ou 3 MAJ de version de quadrant ces dernières semaines. je ne me rappelle plus le N° de version , mais à un moment , hop , les FPS on été coupées en bas. ca ne m'a pas inquiêter autre mesure. [mode humour on] Alors tu as le "KIKITOUDUR" avec ton score quadrant ? [mode humour off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 [mode humour on]Alors tu as le "KIKITOUDUR" avec ton score quadrant ? [mode humour off] mdr eu j'ai envi de te dire presque mdr il m'en faut beaucoup plus pour bander :p (dsl si c trop vulgere :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 mdr eu j'ai envi de te dire presque mdr il m'en faut beaucoup plus pour bander :p (dsl si c trop vulgere :) ) C'est surtout vulgaire pour mes yeux en semi-mode sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 @ Quitos: Arrête de polluer mon topic Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Non il n'est pas conservé! tu devra le ré-appliquer! Mais est-ce si compliqué ? :) :) Salut Merci pour l'info et non ce n'est pas un probleme et c'est pas compliqué. Je pose la question pour savoir et ne pas être surpris avec le flash. Tu vois je pensais meme qu'il fallait d'abord le supprimer avant de flasher. On se pose trop de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Cool mister vaio ! changement radical et bluffant ! Merci pour tes éclaircissements ! 811 à 2105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Dernier test pour le fun 2303 ! Hiaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai oublier de te remercier vaio ^^ MERCI :D passer de 850 a 2100 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Dernier test pour le fun 2303 ! Hiaaaa ! 2303 OMG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Jai un petit soucis au niveau de la police impossible de la changer ( j avais choco cookie) impossible de la récupéré même après un backup de titnium :( Les autre aussi ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ouais c est un bug du boost ça moi aussi impossible de les modifier en firware d origine sfr. Mais en jm1 new il me sembe que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi1138 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut, j'ai eu le même problème pour la police, malgré le fait que choco cookie soit coché dans les paramètres c'est celle par défaut qui est active. Mis à part cela je me demande un truc (je suis nouveau sous android :| ...), si je remet mon SGS en paramètres d'usine via le recovery avec l'option wipe defaut/factory reset cela va-t-il poser un problème avec le boost 2.3 ? je dois le désinstaller avant ? et l'opération va-t-elle supprimer le boost ? (ça revient à flasher le SGS ?... ou pas ? ^^ :rolleyes: ) En tous cas merci pour ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bon un p'tit retour au passage (JM5 + FixLag) : Après avoir installé une 30aine d'appli, j'ai testé le multitâche. Et là impressionné, seulement quelques lags !!! Par contre, malgré mon score de malade sur Quadrant (2262), j'ai toujours autant de lag avec launcherpro (lancé seul) lorsque je veux ajouter des widgets sur le bureau ou changer les icônes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 bonjour, suite au boost le telephone est beaucoup plus rapide, mais j'ai un probleme à present sur le market. Des fois il arrive que lorsque je lance le telechargement celle ci ne demarre pas et il m ecrit echec du telechargement (ce que je n'avias jamais vu avant). et quand elle demarre c'est super lent à telecharger (je suis en wifi). pour info je suis en xwjmm2 merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 bonjour,suite au boost le telephone est beaucoup plus rapide, mais j'ai un probleme à present sur le market. Des fois il arrive que lorsque je lance le telechargement celle ci ne demarre pas et il m ecrit echec du telechargement (ce que je n'avias jamais vu avant). et quand elle demarre c'est super lent à telecharger (je suis en wifi). pour info je suis en xwjmm2 merci de m'aider Il m'arrive aussi d'avoir des "echec de téléchargement" (étant en JM5) mais il suffit de recommencer max 3 fois le téléchargement pour que ça passe. Après faut voir si tu capte bien le wifi en faisant par exemple un test de débit (te fies pas aux barres, ça veut absolument rien dire !). Mais j'avoue que ça pourrait être un "bug". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 et tu fais comment pour tester ton debit wifi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 et tu fais comment pour tester ton debit wifi??utilise l'appli speedtest.net sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bon j'ai fait les test wifi et j'ai constaté que là où je me situe chez moi je ne le recois pas bien mais comme avant cela fonctionnait au meme endroit j'ai donc reformater mon tel afin de le remettre comme avant, Et en fait je me suis apercu que sous le market le barre de defilement en attente du telechargement était beaucoup plus patiente avant de mettre echec de la connection (ce qui me convient plus vu que je capte pas tres bien). En fait en augmentant la rapidité du tel ceci m'a introduit ce "bug". Voila ce que je pense pour mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, juste pour vous dire merci pour ce tuto. J'ai un résultat de 2213 . c'est une tuerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut tout le monde, 2099 sur quadrant sur un JM1 New. Par contre, je n'ai pas eu besoin de faire de titanium, toutes les applis marchent nickel. Ca fait du bien d'avoir un tel qui réagit super vite. Merci à l'auteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vankuish Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, je n'ai pas un Galaxy S mais un HTC Desire. Le fix s'execute bien, il reboot bien mais aucune amélioration du score sur Quadrant. Désolé pour le HS mais si ça peut répondre au moins à la compatibilité sur d'autres mobiles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.