Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Pour désactiver Hover: descends la barre de notification et tu cliques sur les deux rectangles en haut à droite.

 

Est-ce que qlqun peut m'expliquer comment on peut ajouter la touche qui ferment toutes les applications du multi-tâche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça que je cherche à paramétrer. Quand j'ai installé la version 4.4, PA m'a demandé si je voulais activer cette option (appuyer deux fois pour tout fermer) mais j'ai cliqué sur non sans faire exprès et du coup je modifié le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle radio (modem) mais je ne pense pas qu'elle soit indispensable...

Tu es toujours en 4.2.2 sur un Nexus 4??

Depuis 4.2.2, il doit y avoir eu un nouveau bootloader aussi...

Je l'avais remis en stock et la je suis sous MIUI d'ou la 4.2.2

Donc je fais simplement un factory reset puis je flash le dernier bootloader, la ROM et normalement ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours eu un soucis avec les roms PA : je n'ai aucune option modifiable.

 

En effet, que ce soit dans les paramètres ou directement dans les applications, aucune option ne me permet de changer quoi que ce soit.

Par exemple, dans cette dernière mouture le menu setting se différencie d'une rom stock uniquement par "thème" et "autorisation des applications" et je n'ai pas accès aux "paranoid android settings" (et de base, pas de peek, pas de pie, etc. bref toutes les caractéristiques de PA non actives et non activables)... Une solution ? (rom reflashée, factory reset, wype system + cache, wype dalvik, tout y est passé; je flash depuis TWRP).

Modifié par guerak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens de testé là version stable pour voir un peu

 

j'ai étais très déçu en faite , il y a un gros gros manque de possibilité de personnalisation sur cette Rom , c'est vraiment dommage ça ... 

et il n'y a pas de mode dark (TRDS chez Slim)

 

voila quoi , je ne reste pas sur là Rom 

 

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal déçu également.

Longtemps sous la 3.99, avec le hybrid engine on avait plein de possibilités de personnalisation. On pouvait réduire la taille de la barre de navigation, la plus possible, on pouvait au moins ajouter le pourcentage dans la batterie la plus possible, l'hybrid engins a définitivement disparu...

Il ne reste rien, a part hover (halo) et peek qui n'est pas transendant... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit soucis chez moi. J'ai installé la rom à la sortie finale, mais la impossible de passer des appels. Il est écrit appel d'urgence uniquement.

Ce que j'ai fait depuis:

Installée.

Je suis allé en festival avec, mais il n'a eu aucun soucis.

Sur le retour je surfais en 3g. Je suis tombé à cours de batterie.

En rentrant, je l'ai rechargé, et la plus de réseau.

J'ai reboot, fais la maj OTA de pa.

Je n'ai pas d'autre mobile en micro sim ni d'autre micro sim pour faire un test croisé...

Un coup de main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je restaure la slim ça passe. Une idée de quoi faire sans passer par le wipe data/factory reset ?

Édit : dans les réseaux disponibles, il y a les autres opérateurs mais pas le mien.

Édit 2: c'est bon, j'ai trouvé. Le choix des antennes était passé en 3g uniquement. Il s'est sûrement déverrouillé durant le festival et l'absence de 3g chez moi aura déclenché le problème. D:

Modifié par nevermind79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version "FINALE" signifiait une ROM stable contrairement aux précédentes béta...qui étaient malgré tout très biens aussi...

Toutes les ROMs continuent de recevoir des mises à jour malgré leur caractère stable... Il y a toujours des petits trucs à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les ROMs continuent de recevoir des mises à jour malgré leur caractère stable... Il y a toujours des petits trucs à améliorer.

je sais bien ;)

mais c'est là pub de frandroid qui me fait rire :)

il y à la SlimKat Stable aussi : https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimkat-444-build-60-stable/?p=2282858

avec plus de "truc" mais pas de pub sur frandroid looollll

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What does 4.4 Final mean?

Current featured branch reached final stable state. Doesn’t mean at all that development has stopped :) You can just flash this, and feel safe.

Voilà ce qu'ils disent sur G+ paranoid (^_-)

la rom a atteint un certain degré de stabilité (on pourrait le traduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible, avec les anciennes versions de PA, FC de paramètres après réinitialisation d'usine toujours le même problème, factory reset et installation de la dernière version ça marche une journée et rebolote :/

 

edit : problème résolu en reflashant la rom 

Modifié par le_tats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un peu plus d'une semaine sur cette rom et voici mon avis :

Ça commence par une déception : ou sont les réglages ? Trop peu de personnalisation : ni la navbar, ni la status bar, ni le lockscreen, c'est juste je trouve... Le peu d'options offertes n'est pas très accessible : on vous le demande la première fois et après pour changer, il faut aller dans un menu "sauvegarder et réinitialiser" des paramètres pour réinitialiser notre choix... Pas évident de trouver au début !

Ensuite les fonctionnalités spéciales de la rom :

- Peek : plutôt jolie mais pas des plus ergonomiques, c'est agréable mais sans plus

- Hover : Très bien foutu, la on voit le bon boulot c'est super pratique ! Mais encore une fois la personnalisation est pas au rendez-vous et des détails gâchent le truc : on ne peut pas modifier ni l'apparence, ni la durée du petit bandeau... Et pour empêcher les notifications d'une app d'apparaître dans Hover (par exemple la notif de SwiftKey qui demande de choisir son clavier par défaut à chaque fois qu'on écrit c'est assez relou que ça cache l'ecran), eh bien il faut aller dans les paramètres d'applications, choisir l'app et la mettre en liste noire. Pourquoi ne pas créer un menu Hover dans les paramètres tout simplement ?

- Thème Chooser : On connaît ça sur plusieurs roms, il est bien, clair et permet de choisir les différentes composantes (polices, icônes, lockscreen...) de thèmes différents si on veut. Ça fait bien son job (Hors Sujet: Si vous voulez un thème dans le style Android L, beau et souvent mis à jour testez Herathon il est génial (vous le trouverez dans la section Android themes de xda))

- Immersive + pie : Moi qui ne suit pas toujours fan du mode Immersive, la je dois reconnaître qu'il est très bien fait, avec notamment la possibilité de choisir de voir la navbar, la status bar ou aucun des deux. PIE a changé depuis ce qu'on connaissait sous PA 3.99,certains diront que c'est moins bien mais personnellement je préfère

Enfin l'autonomie est excellente et la rom respire la cohérence je trouve (enfin c'est juste un ressenti hein ^^)

En bref, je conseillerais cette rom pour quelqu'un qui souhaite quelque chose d'ultra stable, peu gourmand et sans prise de tête, pour installer sur le Nexus d'un ami non geek par exemple. Pour un fou de personnalisation comme moi, vous trouverez votre bonheur ailleurs !

Modifié par ModusPonens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.42 est sortie, elle n'apporte que des corrections de bus et traductions, mais lundi les devs vont intégrer une nouvelle fonctionnalité : un gestionnaire d'applications récentes qui "serait en accord avec les principes d'Android L". A voir, on pourrait découvrir un concurrent sérieux à OmniSwitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...