Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Beta 5 dispo :

 

- 22 AVRIL PA 4.2 BETA 5 :

 

  • Option supplémentaire de l'icône de batterie
  • Suppression du Lockscreen personnalisé (nécessite une mise à jour de l'interface utilisateur)
  • Ajout de la transparence sur l'écran d'appel entrant
  • Résolution de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai télécharger la rom et les Gapps, 

Les retours sont plus que correct donc je décide de me lancer :P

 

Faut il absolument être root ? J'ai lu sur la toile que ce n'était pas obligatoire depuis JB.

 

up please :)

 

l'icone de batterie c'est vraiment ce qu'il manquait je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ...

Ce sont quoi les options supplémentaires de l'icône de batterie ?

Je pense que c'est l'icône barre+pourcentage qui est revenue après avoir été retirée pour correction.

EDIT : je viens de vérifier sur le repo et c'est bien ça. ;)

Paranoid Hammerhead

Bonjour,

J'ai télécharger la rom et les Gapps,

Les retours sont plus que correct donc je décide de me lancer :p

Faut il absolument être root ? J'ai lu sur la toile que ce n'était pas obligatoire depuis JB.

Être root, peu importe vu que la ROM va rooter automatiquement le téléphone.

Tout ce qu'il te faut, c'est un recovery custom.

Paranoid Hammerhead

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne ROM, stable à souhait, mais c'est dommage le peu de fonctionnalités qu'elle propose..

Du coup je me rabats sur omnirom, en attendant une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire ou du moins plus de personnalisation de la part de pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussie ! 

Malheureusement je ne trouve pas l'onglet Hybrid Properties. dans les paramètres Oo

J'ai bien

-Application et vie privée

-Super utilisateur 

Mais pas Hybrid Properties

Qu'est ce que vous me proposez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation réussie !

Malheureusement je ne trouve pas l'onglet Hybrid Properties. dans les paramètres Oo

J'ai bien

-Application et vie privée

-Super utilisateur

Mais pas Hybrid Properties.

Qu'est ce que vous me proposez ?

Il n'y a pas encore les propriétés hybrides dans la version 4.2

Pour l'instant ça reste assez proche du stock avec quelques très bonnes fonctionnalités par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que c'est frustrant d'attendre et d'attendre pour avoir des MaJ "ridicules".

Mais posez-vous la question, est-ce qu'ils sont payés ?

Non ils prennent de leur temps LIBRE (que vous vous occupez à jouer, regarder la télé, boire, sortir.......) pour concevoir cette ROM. Ca fait depuis la fin de l'année dernière qu'ils galèrent vu qu'ils refont leur code depuis le début !

Vous êtes pour la plupart pas capable de mettre plus de 1€ dans une application et vous vous "plaignez" de la lenteur des MaJ...

Si vous êtes pressés, allez apprendre le JAVA, puis l'optimisation sous Android, et codez vous même votre ROM, partagez là et on se fera un plaisir de la télécharger pour faire joujou dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que c'est frustrant d'attendre et d'attendre pour avoir des MaJ "ridicules".

Mais posez-vous la question, est-ce qu'ils sont payés ?

Non ils prennent de leur temps LIBRE (que vous vous occupez à jouer, regarder la télé, boire, sortir.......) pour concevoir cette ROM. Ca fait depuis la fin de l'année dernière qu'ils galèrent vu qu'ils refont leur code depuis le début !

Vous êtes pour la plupart pas capable de mettre plus de 1€ dans une application et vous vous "plaignez" de la lenteur des MaJ...

Si vous êtes pressés, allez apprendre le JAVA, puis l'optimisation sous Android, et codez vous même votre ROM, partagez là et on se fera un plaisir de la télécharger pour faire joujou dessus !

Combien de fois j'ai pu lire cela dans ce topic....je ne sais plus .

Ce n'était pas un reproche mais un constat .

Si je suis pressé, j'aurais pris la cyanogenRom je crois. Et bien non je reste sur PA car je crois qu'ils vont sortir une tuerie !

Puis la critique des 1€ c'est petit lol

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hover c'était pile poil le truc qui manquait pour que je reteste. J'en connais une qui va flasher demain.

Même si ça traîne (j'ai aussi super hâte de voir le nouvel hybrid engine),je suis sure qu'ils vont nous sortir des fonctionnalités de tueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les changelogs :

 

- 1er MAI PA 4.3 BETA 2 :

 

 

  • Possibilité de désactiver la notification de sélection de clavier (IME) : Paramètres - Langue et saisie - décocher "selector notification"
  • Correction du "tirer à deux doigts"
  • Correction de quelques bugs de HOVER
  • Mise à jour de l'interface en appel
  • Autres correctifs

 

- 30 AVRIL PA 4.3 BETA 1 :

 

  • Première version de HOVER
  • Une longue pression du bouton "Applications récentes" ramène à la dernière application
  • Mettre en pause et reprendre les téléchargements
  • Le bouton "tout supprimer" dans les applications récentes est désormais optionnel (le choix fait partie des préférences PA)
  • Mise à jour de l'interface de PA OTA
  • Mise à jour de l'application Documents (possibilité d'installer les apk)

Correctifs :

  • Crash de l'application Documents quand on sélectionne dans l'onglet "Downloads"
  • Réglages rapides apparaissant même si ils étaient désactivés (en tirant depuis la droite de la barre de status)
  • Blocage de PIE
  • Autres correctifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis repassé sous PA aujourd'hui et j'en suis très content, super stable et très fluide !

J'aimerai juste savoir si le hells core est compatible, et si non quel kernel va bien avec PA ?

Cordialement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque légèrement de fonctionnalités, mais c'est très stable, tous les kernels sont compatibles (Contrairement à Omni ou CM), avec une base Stock. Très bonne ROM en gros avec un seul défaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...