Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014

Recommended Posts

ayant un peu la flegme lol j'ai installé la radio et bootloader après la rom PA3.1.

On verra si ca bug, au pire je reflasherai la rom PA :)

T'as eu le flegme ou la flemme ? :D

L'ordre des flash ne devrait pas influer sur le résultat...

Est-ce que quelqu'un connait le theme ou le pack icone utilisé par paranoid dans les screenshot ou leur video?

C'est très coloré et ca reste simple, j'adore ^^

C'est le thème MIUI Minimal dispo sur le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.go.launcherex.theme.kxnt.miui

Ah oui, @Tiger, on est en PA 3.1

;)

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-

Salut a tous,

alors je suis revenu sur la rom para + motley, qui est le super duo que j'ai testé à ce jour :)

Sinon une question, es ce que c'est possible d'avoir PIE avec la barre de notification??

Tiens ! On croirait être sur Xda... ^_^

Tu ne peux pas. Il faut désactivé l'expanded desktop puis faire ce que je t'ai dit et normalement c'est bon: tu as la pie en bas et la barre de notif en haut.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je confirme.

Paranoid mako

Excellente rom ! il manque juste le gestionnaire de LED, comme sur les autres rom ( RootBox, Xylon entre autres ) mais ça reste quand meme excellent !

Il y en a un dans paramètres, affichage, voyant de notif, tu peux choisir la vitesse, les apps...

Modifié par ros782

C'est l'unique "probleme" avec la configuration de la LED : impossible de configurer les appels manqués... Il faut passer par une application tierce genre lightflow.

Pour tout le reste (SMS, Gmail...) ça fonctionne très bien.

Paranoid mako

• Like 1

Bien pratique le nouveau toggle sur la 3.15 :-)

le nouveau toggle?

Je viens de voir sur google +,

le toggle sert a acceder aux "hybrid properties" de l'application en cour.

C'est vrais que c'est une bonne idée ;)

Hello all,

une ptite question bête : pour mettre à jour la ROM je télécharge la dernière version, je met sur mon tel, je reboot en dowload, je MAJ, je wipe data/cache et c'est good.

Je perd donc quoi exactement ? mes applis, c'est tout, non ?

Merci d'avance :)

Est-ce que un d'entre vous aurez un problème avec les notifications en mode expanded ? De temps en temps mes notifications ne s'affiche pas quand je les lance avec la pie alors que je les vois dans la pie mais en essayant d'y aller j'ai que la barre du haut qui s'affiche. Cela m'arrive notamment quand j'ai pas mal de notif, environ 5,6 en même temps. Je sais pas si c'est très clair.

Certaines nitifications sont internes aux applis en quelque sorte et la pie ne peux pas les afficher... Faudrait retrouver l'explication du dev sur xda pour plus de details.

Lol je suis pas sur d'avoir bien compris la question...

Modifié par Tiger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...