apashe Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Est-ce que quelqu'un connait le theme ou le pack icone utilisé par paranoid dans les screenshot ou leur video? C'est très coloré et ca reste simple, j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) ayant un peu la flegme lol j'ai installé la radio et bootloader après la rom PA3.1.On verra si ca bug, au pire je reflasherai la rom PA :) T'as eu le flegme ou la flemme ? :D L'ordre des flash ne devrait pas influer sur le résultat... Est-ce que quelqu'un connait le theme ou le pack icone utilisé par paranoid dans les screenshot ou leur video?C'est très coloré et ca reste simple, j'adore ^^ C'est le thème MIUI Minimal dispo sur le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.go.launcherex.theme.kxnt.miui Ah oui, @Tiger, on est en PA 3.1 ;) Paranoid mako Modifié 17 mars 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci beaucoup, Je suis de retour a coup sur dès la prochaine version paranoid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut a tous, alors je suis revenu sur la rom para + motley, qui est le super duo que j'ai testé à ce jour :) Sinon une question, es ce que c'est possible d'avoir PIE avec la barre de notification?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui, tu va dans hybrid properties puis interface et tu met la navbar a 0%. Nouvelle build sortie mais toujours pas de changelog ni sur xda ni sur g+. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En faite avec PIE, la navbar et le barre de notification sont enlevés, j'aimerai la remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu ne peux pas. Il faut désactivé l'expanded desktop puis faire ce que je t'ai dit et normalement c'est bon: tu as la pie en bas et la barre de notif en haut. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut a tous,alors je suis revenu sur la rom para + motley, qui est le super duo que j'ai testé à ce jour :) Sinon une question, es ce que c'est possible d'avoir PIE avec la barre de notification?? Tiens ! On croirait être sur Xda... ^_^ Tu ne peux pas. Il faut désactivé l'expanded desktop puis faire ce que je t'ai dit et normalement c'est bon: tu as la pie en bas et la barre de notif en haut.Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je confirme. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Excellente rom ! il manque juste le gestionnaire de LED, comme sur les autres rom ( RootBox, Xylon entre autres ) mais ça reste quand meme excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Excellente rom ! il manque juste le gestionnaire de LED, comme sur les autres rom ( RootBox, Xylon entre autres ) mais ça reste quand meme excellent ! Il y en a un dans paramètres, affichage, voyant de notif, tu peux choisir la vitesse, les apps... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Justement j'ai pas vraiment compris comment ça fonctionne, par exemple pour les appels, je sais pas quelle application je dois choisir, quand je mets "phone" ça devient "Contacts" je dois mettre quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est l'unique "probleme" avec la configuration de la LED : impossible de configurer les appels manqués... Il faut passer par une application tierce genre lightflow. Pour tout le reste (SMS, Gmail...) ça fonctionne très bien. Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 PA 3.15 dispo dans le dossier dev de Goo. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaigneurVador Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est quand même bête de ne pas pouvoir configurer le clignotement de la LED :/ J'ai dû passer par Light Flow pour gérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bien pratique le nouveau toggle sur la 3.15 :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Vous avez ce scintillement en bas de l'écran lorsque qu'on ferme une appli pour retourner sur la home? Je suis en extensed desktop. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @t0m_t0m, quitte le mode Expanded et réactive le, ça devrait résoudre le souci. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bien pratique le nouveau toggle sur la 3.15 :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk le nouveau toggle? Je viens de voir sur google +, le toggle sert a acceder aux "hybrid properties" de l'application en cour. C'est vrais que c'est une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @t0m_t0m, quitte le mode Expanded et réactive le, ça devrait résoudre le souci. Paranoid mako Formidable merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Enfait c'est revenu :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Le scintillement est un problème dû à google, on le trouve sur toutes lres roms depuis la dernière mise à jour... Elle est deja atténuée sur PA par rapport aux autres roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hello all, une ptite question bête : pour mettre à jour la ROM je télécharge la dernière version, je met sur mon tel, je reboot en dowload, je MAJ, je wipe data/cache et c'est good. Je perd donc quoi exactement ? mes applis, c'est tout, non ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si tu es sur une version récente, juste wipe cache et Dalvik cache et tu ne perdras rien... ;) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Est-ce que un d'entre vous aurez un problème avec les notifications en mode expanded ? De temps en temps mes notifications ne s'affiche pas quand je les lance avec la pie alors que je les vois dans la pie mais en essayant d'y aller j'ai que la barre du haut qui s'affiche. Cela m'arrive notamment quand j'ai pas mal de notif, environ 5,6 en même temps. Je sais pas si c'est très clair. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Certaines nitifications sont internes aux applis en quelque sorte et la pie ne peux pas les afficher... Faudrait retrouver l'explication du dev sur xda pour plus de details. Lol je suis pas sur d'avoir bien compris la question... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 mars 2013 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.