Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai installé cette rom en 4.2.2 avec le kernel de faux123 et son appli, pour moi tout fonctionne très bien pour le moment.

Mon seul problème vient de la rotation de l'écran qui se fait à 360 degrés bien qu'il n'y ai pas de configuration pour l'activer ou le désactiver, j'ai fait une installation propre mais peut être cela n'a t-il pas suffit...je voulais donc savoir si ce bug était chez vous ou si je dois recommencer l'install ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ^_^ ! Néanmoins mes rotations sont en 360° (c'est à dire que l'écran se retourne complètement par exemple quand je le pose sur une table ou quoi) et, comme dit précédemment, il n'y a pas de case à décocher pour le 360 ^^ (il n'y a "que" 0, 90 et 270 ) ... ça doit donc être un bug d'install alors je vais voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon 2ème jour en 4.2.2 (PA 3.00) je n'ai toujours aucun bug et l'autonomie semble bonne, même si je n'ai pas eu un usage très intensif du mobile. En surfant pas mal hier, j'ai réussi à finir la journée sans problème. Et aujourd'hui je n'ai fait que consulter mes mails, envoyer qques SMS, et consulter / éditer mon agenda, et en ayant débranché à 7h ce matin je suis à 86% ce soir à 18h, ce qui est pas mal. Mais je pense que le Nexus consomme pas mal quand on surfe ou qu'on joue (d'ailleurs c'est là qu'il chauffe) et en l'absence de ces deux activités il est normal que j'ai eu une bonne autonomie...

Sinon toujours ravi par cette rom, et par le masquage de la soft bar qui permet de profiter de l'écran de 4,7" !

En outre j'ai l'impression très nette que le rendu des couleurs et la luminosité sont meilleurs sur cette 4.2.2 : plus lumineux, moins "terne" qu'en 4.2.1...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, carrément !! 86% après une journée !! Même en admettant que tu n'y as pas beaucoup touché, c'est une super autonomie...

Ce kernel stock est vraiment bon à voir... Je vais peut-être le tester sur la prochaine nightlie...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que vous dite le kernel stock est vraiment pas mauvais côté autonomie et perf aussi. J'ai d'ailleurs voulu comparé avec le franco aujourd'hui mais j'ai eu un problème car j'ai activer le gps (et maps) et quand j'ai voulu le désactiver impossible. Enfin si en apparence mais quand je regarde mes stats batterie il a été activer 4h alors que je l'ai utilisé 20min. D'après vous cela vient de la rom ou du kernel ? Parce que ça m'a bouffé pas mal de batterie .

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je la trouve la plus équilibrée : moins de réglages de folie qu'une CM par ex, mais plus simple à gérer justement.

Je n'ai pas besoin d'une personnalisation de folie et je n'ai plus le temps de bidouiller autant qu'avant. Je voulais masquer les soft keys et avoir un peu de personnalisation et de la stabilité / autonomie. Pour moi la PA est parfaite.

Je n'ai testé que la CM, mais une fois en PA je n'ai plus envie d'en tester une autre :) !

Le seul truc que je ferai sans doute, c'est tester un kernel custom, comme le faux123 pour voir l'autonomie en undervoltant. Mais si ça n'améliore pas l'autonomie je reviendrai sur le kernel stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'espère ne pas vous faire trop chier, je suis débutant. Je viens de recevoir mon Nexus aujourd'hui et j'aimerai passé sous Paranoid Android ! :) et si possible le Kernel de Faux123 aussi

Donc je pars de rien, je ne suis même pas rooté etc.

Si quelqu'un pouvait me faire un petit tuto précis sur comment procéder pour chaque étapes ça m'aiderai beaucoup !!

Merci d'avance :)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la section tuto c'est très bien expliquer. Commence par rooter ton tel et met un recovery alternatif, sa se fait très bien avec le toolkit de la section tuto. Après ça tu pourra installer cette rom ou n'importe laquelle en suivant les info au début des sujet.

Il y a une nouvelle release du 21, je suis entrain de la télécharger mais j'ai pas encore trouvé le changelog (avant il le mettait sur google +)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la section tuto c'est très bien expliquer. Commence par rooter ton tel et met un recovery alternatif, sa se fait très bien avec le toolkit de la section tuto. Après ça tu pourra installer cette rom ou n'importe laquelle en suivant les info au début des sujet.

Il y a une nouvelle release du 21, je suis entrain de la télécharger mais j'ai pas encore trouvé le changelog (avant il le mettait sur google +)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci de ta réponse je vais aller voir ça !

Concernant la Paranoid Android, quelle est la dernière version stable, celle que je devrais mettre ? Un lien plz ?

encore merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ros782, j'avais vu sa sur leur github après avoir posté ;)!

Je te conseille la derniere du 21 elle me parait stable ! Le lien est dans le premier post du sujet tu clique sur ROM et tu choisis celle du 21. Et pour les gapps tu fait pareil en prenant les dernières. Et de rien c'est normal on est tous passer par la ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les anglophones, vous pouvez participer à la traduction de l'application "PA Prefs"

Ca se passe ici.

Pour revenir à l'intérêt de cette ParanoidAndroid, c'est son moteur hybride...et sa simplicité...

Après, c'est sur que d'autres ROMs ont pompé PIE et PA Prefs, mais bon...pour moi, elle a tout ce qu'il faut...manque juste une indication du type de réseau data et de la puissance du signal dans le PIE...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...