Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Faites juste attention avec les kernels custom, certains don le franco cause un soucis au niveau de la détection du stockage (3 partitions au lieu de deux)

Problème identifié et qui sera réglé dans la prochaine build.

Petit conseil d'anu6is pour le kernel stock

use trickstermod > specific > mpdecision control:

set idle freq to 384000

set boost_time to 500

my max cpus is 2 and my min cpus is 1

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par sad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faîtes pour appliquer les réglages de couleurs halfbreed, vous rentrez chacun des paramètres à la main via une application ou il existe un moyen de faire ça automatiquement ?

Via l'application Semaphore ou Trickstermod (version free) je ne peux que changer les couleurs (rouge, bleu, vert) mais rien concernant les blancs, gris, noirs et gamma

 

last PA + last Semaphore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Semaphore Manager, tu vas dans l'onglet TWEAKS, puis dans LCD Calibration et pour chaque gamma, tu entres les valeurs suivantes :

64 68 118 0 25 4 66 32 1

Tu verrouilles et déverrouilles le tel pour appliquer les réglages. Et voilà les couleurs Halfbreed... ;-)

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG :

 

- 14 SEPTEMBRE PA 3.99.1-RC1 - HALO 2.0
 

  • Ajout du "Theme Engine"
  • Mise à jour de Launcher2 (à partir de Trebuchet CM) :
  1. possibilité d'appliquer des packs d'icônes
  2. modifier les icônes des applications sur les homescreens.
  • HALO
  1. Contrôle des animations de HALO (Note : le "saut" du HALO au déverrouillage est désormais optionnel et désactivé par défaut)
  2. Une longue pression sur le HALO fait apparaître les infos de date/heure, batterie et réseau. (en mode PIE uniquement) VOIR PHOTOS
  • Possibilité d'effacer une capture d'écran directement depuis le centre de notifications.
  • Bug fixes
  • Nettoyage de codes
  • Optimisations JSS (le kernel est toujours basé sur JWR)
  • Optimisations du kernel (modifications à appliquer via TricksterMod par exemple):
  1. Ajout du gouverneur "Intelli-demand"
  2. Thermal Control & mpdecision par showp1984
Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je compte passer de PA 3.69 à 3.99 ce soir mais mon PC a vraiment du mal avec les pilotes ADB donc je ne pourrai pas flasher l'image d'usine 4.3, du coup je compte faire ça :

- Flash via recovery de la radio et du nouveau bootloader (ça se flash bien via recovery le bootloader ?)

-Factory reset, full wipe etc

-Flash PA 3.99 et gapps

-flash du franco kernel si ça existe en milestone pour Android 4.3 PA

Ça marchera vous pensez ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu appliqué un réglage pour le moteur hybride ou restauré les réglages précédents (mode d'affichage tablette, phablet etc...)?

 

Le plus simple serait de retélécharger la ROM et de flasher avec wipe Cache et Dalvik, ce qui remettra à zéro les réglages hybrides.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

une question je m'apprête à installer la dernière rom en date, je voulais savoir si je reste sur le nexus root toolkit v1.6.3 ou si je dois passer à la nouvelle version ?

 

pour info je pars de zéro je suis en stock 4.3 no root no BL déverrouillé

 

si vous avez des astuces pour que tout se passe bien n'hésitez pas

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

Je m'apprête à passer le pas pour passer à ma 1ère custom rom. Je suis en 4.3 stock JWR66Y (MAJ via OTA) et j'ai déjà dévérouillé le bootloader puis root via le Nexus Toolkit.

 

Quelqu'un pourrait me confirmer que les fichiers à télécharger sont bien les bons ?

• ROM : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/pa_mako-3.99.1-RC1-20130914.zip

• Gapps : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps/pa_gapps-full-4.3-20130917-signed.zip

 

Il faut faire un wipe data pour les personnes venant d'une autre rom, mais c'est également valable pour les rom stock ?

 

Dernière question : est ce que le flash via le toolkit est aussi fiable qu'un flash via TWRP ? Ca a tout de même l'air plus rapide :huh:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont bien ces fichiers.

Tu peux, si tu le souhaites, prendre la dernière build de Minux à la place de l'officielle du 14/09...

Je te conseille le wipe data quand même... Sauvegarde ce qu'il faut avant.

Pour le flash, j'ai toujours flasher via Recovery (TWRP) et pas de souci...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...