Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Je vois pas pourquoi ...

 

Et merci pour l'info -INSIGHT- j'ai modifié mon post pour les gapps pa :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta build !

Et comme Minux, je ne comprends pas pourquoi le full wipe est obligatoire pour Linaro...si ça dépend de la rom, ça doit être dans la partition system qui est formatée au flash de la rom...

Étrange...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, il a l'air bien seul à penser ça le mec... ^_^

Son histoire de full wipe est en effet utile en changeant de ROM, mais, ici, c'est toujours une Polaris optimisée...

Comme je le disais, la partition system est effacée au flash donc pas de raison que les Optimisations passent à la trappe...

D'ailleurs, Minux, tes builds ne sont pas comme des Sabermod vu que tu les fais avec Linaro ?

Paranoid grouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j avais pas capté hybrid properties = réglages hybrides. La honte...

Sinon pour le réglages de ces propriétés j'ai l'impression que le changement de layout ne change rien visuellement. Je crois que j ai pas encore tout compris. En tt cas j aime beaucoup cette ROM

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des applications... Pour Gmail par exemple, ça change (même si depuis le dernière MAJ de gmail, il fait éditer le fichier préférences pour accéder au 720p), pour G+, ça ne change rien, sauf en passant sous les 200dpi,mais ça devient illisible sur le N4 etc...

Il faut tester chaque application...

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j avais pas capté hybrid properties = réglages hybrides. La honte...

Sinon pour le réglages de ces propriétés j'ai l'impression que le changement de layout ne change rien visuellement. Je crois que j ai pas encore tout compris. En tt cas j aime beaucoup cette ROM

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

 

Si tu modifies les propriétés Hybrid et qu'il ne se passe aucuns changements, tu peux faire un reboot.

Sinon, comme dit Insight, tu pourras, suivant les applis voir plus ou moins de modifications.

Ca se voir bien sur Google Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila ayant voulu installer cette rom, et ce n'est pas la premiere fois que je le fais mais la première fois sur mon nexus.

 

je suis sous la build JWR66Y en 4.3

 

Je ne comprend pas quelle fichier prendres des le debut, si quelqu'un pouvais m'aider. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stock, j'ai juste rooter mon nexus avec le toolkit.

salut,

 

tu as installer un recovery custom avec le toolkit ? 

si c'est pas fait , déjà fait le ;)

 

en suite , télécharge la ROM + les Gapps (sur premier post)

puis colle le dans ton téléphone dans sdcard (via usb)

et tu suis le tuto du premier post pour les wipes + le flash via recovery  ;)

 

édit : plus d'info ici :https://forum.frandroid.com/forum/508-google-nexus-4-tutoriels/

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, pour la recovery custom, de préférence je prend laquelle ? Sur la video il en on une qui est tactile, c'est possible d'avoir la meme ? C'est bon je lai trouvé, c'est CWM recovery touch. Merci Bien =)

Modifié par Lamiax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé correctement la ROM sur mon Nexus 4 avec modem .84 mais il ne veut rien comprendre pour capter mon réseau Sosh ??? Ce que je comprend pas c'est qu'il ne me demande pas de taper le code SIM comme le fait la ROM officiel google d'origine. Helppppp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, comment faire pour que quand je clique sur la date et l'heure dans la barre de notifications, j'ai le calendrier et l'horloge qui se lance ?

Parce que là ça me lance les paramètres de l'heure c'est un peu inutile !

Merci

Personne pour m'aider ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé correctement la ROM sur mon Nexus 4 avec modem .84 mais il ne veut rien comprendre pour capter mon réseau Sosh ??? Ce que je comprend pas c'est qu'il ne me demande pas de taper le code SIM comme le fait la ROM officiel google d'origine. Helppppp ;)

Quelle version de CWM as-tu ? Certaines versions foutaient le bordel dans le baseband...

Passe sous la dernière version de CWM. Ou de TWRP (en installant Goo manager sur le play store, puis bouton option "Install Open Recovery")

Personne pour m'aider ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Si c'est configuré comme ça dans la rom, je ne vois pas trop comment le modifier...

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...