Galactica91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) POUR MOI JE PATIENTE :P EN ESPERANT EN AVOIR UNE AVANT LES PRE-COMMANDE MDR :lol: :lol: Modifié 30 août 2014 par Galactica91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Désolé les amis je vous ai pas oublié, mais je n'ai pas reçu d'invitation à partager pour le moment. Ne croyez pas que j'ai vendu mes invitations sur ExxY ou LxC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 LOL LA JEJEHTC FAUT VOIR AVEC LES ADMIN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Petit HS @@Galactica91 je ne sais pas si tu est au courant mais le fait d'écrire en majuscule sur un forum signifie que tu est en colére Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 A carrement! bah pas en colére du tout en plus lol! Juste un clavier sans fil sans pavé numerique^^! Merci du rensignement JEJEHTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 pareil, pas encore reçu les 3 invits. Je pense que ça viendra après l'envoi de ma commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator572 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je veux bien m'inscrire aussi,je suis nouveaux sur ce forum ( avant j'étais sur xda ).Mais quel est le prix du one plus one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 le one plus one est à: 299 euros plus frais pour la version 64GB 269 euros plus frais de port la version 16GB voir page officiel : http://oneplus.net/fr/one mais pour ça, il faut une invite^^ ou atendre precommande au mois d'octobre! voili voilo Niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Tu aurais pu aller faire un tour le site officiel avant de poser ta question ^_^ http://oneplus.net/fr/one EDIT Oups grillé! y'a plus rapide que moi! Modifié 30 août 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Et si non je pense pas que les admin taf c les week end ^^ ! faut attendre lundi je pense? enfin je n'en sait rien lol! pas vue grand monde et c normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 C'est le week end hyn patience les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Hugh PapOose! Ca va, tu t'en sors avec les listes d'invitations? Nexus est déjà parti en vacances? Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide, tu me dis, je suis là ce week end et normalement lundi je suis tranquille à la maison aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 @@pator572 ==> bien noté .. @@PunkNoMore ==> C'est gentil à toi, non ça devrait aller je sais que je peux compter sur toi et quelques autres de plus au niveau des invits ça s'est un peu calmé ... Merci et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1092 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 bonjour je cherche une invitation donc si c'est possible de m'inscrire merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut! Toujours pas reçu mes invit' mais je vous oublies pas! Courage à ceux qui attendes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Hello, Je viens de transmettre mes invitations pour le forum, elles seront donc partagées par ici ! Bon dimanche. Mamat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'aime ce genre de dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactica91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci gros sac d'aurelien91 aaahhh et oui c niko xptdr la patience est une vertus iiih. Eeh j'ai une mauvaise impression, est ce que one plus vas continuer les invites? Sachant qu'il y à les pré commandes en octobre . Les invites vont ce faire de plus en plus rare,enfin encore une fois je n'en sais rien lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @Galactica91: aahhh te voilà vielle fouine! tu vas finir par l'avoir ton invit' don't worry!! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Hello ! j'ai 4 invitations disponibles qui sont valables 5 jours. A quoi dois-je les donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Fanchc ==> inscrit@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@dbf2 ==> inscrit ==> OK @@Galactica91 ==> inscrit @zorkk ==> inscrit @meneomik ==> inscrit ==> OK @@pator572 ==> inscrit @@chris1092 ==> inscrit @@keiser1080 ==> inscrit ============================================================ @@pinou8 ==> inscrit @@alfrex ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl:Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant ici même ensuite vous serez contactés ...Merci ... Modifié 31 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 je sent qu'il va y avoir des heureux aujourd'hui! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) @@kpla et @ ===> MP Merci @@chris1092 ==> pris en compte .. Je vous conseille de rester connectés dans l'après-midi, je dis ça, je dis rien, hein .. ;) :) :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Modifié 31 août 2014 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris1092 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meneomic Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Ça avance ça avance! :) Heu je suis mal tagguer sur la liste.. voudrais pas passer a coter juste pour ça les gars :p Modifié 31 août 2014 par meneomic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts