alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 D'ailleurs les frais de ports pour les écouteurs sont de l'ordre de 5€ donc vous pouvez les achetés par vous même ou sinon commande groupée en fonction de nos régions ! :)En dehors des precos ça semble pas dispoEnvoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynelik Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir ! Un gros merci @@Pap0ose et @ pour leur travail, et surtout un grand merci à @@pyroman killer pour son invitation. La commande est passée. Impossible de commander des accessoires, tous en "coming soon" hormis la coque bambou, disponible à 40€. En l'attente de pouvoir vous rendre la pareille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Heh dommage pour vous je les ai pris sur la première preco... Ils vont se faire aussi rare que le opo :/ Envoyé de mon One Plus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonne appétit a tous moi je mange pas super ma femme fait la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour ou bonsoir ^^ C'est vraiment gentil ce que vous faites pour les membres ... Merci . Je suis intéressé par ce one plus one ... A vrai dire ce serait un achats de Noël je préfère donc tout de suite vous dire que ces ma mère qui me l'offre donc ces assez difficile de savoir quand il sera possible de l'acheter ^^ J'aurais juste quelques questions a vous posez en espérant ne pas déranger le fils de discussion ^^ Les invitation concerne tout les ou est ce qu'une invitation donne accès a un modèle précis ? Et sinon pour les precommande de lundi ... Comment cela ce passe ? Je suis inscrit sur le site de one plus one j'y est mon adresse mon nom et prénom d'inscrit ... Que marqué d'autre ... Apparemment on y rentre toute les info ainsi que paypal c'est ça ... Je doit vous embêter a mes questions .. Ça doit être inscrit sur un sujet plus loin je suppose ^^ et je ne doit pas poster dans la bonne section EDIT : les frais de port sont de combien ? EDIT 2 : Je pensait que la version blanche en 16Go serait de la partie pour les pré commande ... Ça m'embête du coup ... Merci a vous Modifié 10 novembre 2014 par sweet80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tl3j Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Mille merci à Youssef_Monchão et à papesse pour cette invite Commande passée dès que j'ai des invites je vous les forward Bonne soirée à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero 38 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Malheureusement je n'ai rien pu ajouter. Pas de bouton pour cela. J'ai pas compris :( bizarre moi ,j'ai put les pré-commander à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 bizarre moi ,j'ai put les pré-commander à l'instantIl viennent a l'instant de le mettre ... Deux seconde avant on ne pouvait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 peut on commander juste les accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphlek75 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 faudra que je consulte toutes les heures ce forum et mon mailbox cette semaine au boulot :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouchy88 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir je suis nouvelle mais j'espere pouvoir participer a ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum du One Plus One et je ne sais pas comment solicitter une invitation. Si quelqu'un peut m'aider et me communiquer le process. Vous en remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir à vous deux pour s'inscrire il faut mp papOose il y a un message dans les postes précédent qui explique la procédure encore bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir à vous deux pour s'inscrire il faut mp papOose il y a un message dans les postes précédent qui explique la procédure encore bienvenu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) C'est avec un réel plaisir que je viens remercier @@Tt78 et @@Pap0ose mais aussi @ pour cette invitation. Encore une fois, je tire ma révérence à cet énorme investissement de @@Pap0ose et @ qui consacrent beaucoup de leur temps pour satisfaire la communauté. Evidemment, j'en profite pour remercier tous les donateurs qui jouent le jeu! A bientôt pour de nouvelles invit' que je m'empresserai de partager ici et seulement ICI! En attendant, j'ai un petit message à faire passer aux anciens et aux nouveaux acquéreurs ainsi qu'aux futurs acquéreurs, SVP, participez à la vie de la section Oneplus en partageant vos expériences, vos avis, vos astuces, vos thèmes et bien plus encore... Modifié 10 novembre 2014 par davbarr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Quelqu'un peut il me mettre un kit JBL si il peut on s'arrange en MP si ça marche. Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblion Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour! Nouveau ici aussi... J'espère pouvoir m'inscrire à la liste d'attente pour les invitations et apporter ma pierre à l'édifice pour faire vivre et grandir cette communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour! Nouveau ici aussi... J'espère pouvoir m'inscrire à la liste d'attente pour les invitations et apporter ma pierre à l'édifice pour faire vivre et grandir cette communauté.Faut envoyer un MP à @@Pap0ose pour s'inscrire si c'est ouvert la liste.Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 moi je suis entièrement d'accord faite vivre ce forum en échangeant vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 moi je suis entièrement d'accord faite vivre ce forum en échangeant vos impressionsT'as pu s'inscrire?Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 j'ai déjà promis a @ la j'ai preparer precommande pour ma femme... non je suis le dernier de la liste et c'est normal quand tous le monde sera servi s'il en reste une on verra :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 j'ai déjà promis a @ la j'ai preparer precommande pour ma femme... non je suis le dernier de la liste et c'est normal quand tous le monde sera servi s'il en reste une on verra :) Au pire si tu une invit tu doubler as tout le monde Envoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 voila et ma femme sera contente car je crois bien qu'elle aura le premier commande pour la paix du ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 voila et ma femme sera contente car je crois bien qu'elle aura le premier commande pour la paix du ménageMdrEnvoyé avec Tapatalk sur ma tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphao Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche du précieux sésame qui permet d'acheter le Oneplus One :) Evidemment quand j'aurais eu une invit et que j'aurais acheté le O+O je viendrais ici pour partager les invitations que je recevrais. Merci d'avance et bonne soirée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts