tuek Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci bcp à nexus5user et à ethan59 pour l'invitation Merci pour la rapidité. Mon pote doit s'inscrire il vous remerciera et donnera à son tour les invitations Merci bcp à nexus5user et à ethan59 pour l'invitation Merci pour la rapidité. Mon pote doit s'inscrire il vous remerciera et donnera à son tour les invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 @@gendy95 et @@tuek de rien content pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul.lgc Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci beaucoup à @@_007 et @@Pap0ose pour l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je t'en prie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou78 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Un immense merci à @@Pap0ose pour la rapidité avec laquelle j'ai reçu mon invitation!!! et bien sûr à @@PassPartouOL pour l'avoir fournie! et une très bonne année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxi972 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Demande faite il y a une heure , invitation reçue il y a une demi heure, commande passée à l'instant ! Un grand merci a @@Pap0ose ainsi qu'à @@PassPartouOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7AKIM Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour Je peux avoir une invit SVP Merciiiiiii @-007 Bon maintenant faut pas se perdre dans leur site pour commander. :P Commandé effectué avec succés, reste plus qu'a attendre devant la boite à lettre. c'est rapide, Merci beaucoup Modifié 6 janvier 2015 par 7AKIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre933 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Invitation recue ! Je commande ! Merci à @@rigaudu et @Pap0ose pour me l'avoir fournie. Au plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimogwai Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Super Merci à @PassPartouOL pour l'invitation rapide ainsi qu'à @Pap0ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M0st_Un1Qu3- Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai pu commander, merci à @@Pap0ose pour l'organisation et sa disponibilité, et merci à @@Dragon73 pour l'invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@nyutek ==> inscrit ==> OK @@melakbir ==> inscrit ==> OK @@papiben ==> inscrit ==> OK @@angelulu ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@gendy95 ==> inscrit ==> OK @@paul.lgc ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Maxxi972 ==> inscrit ==> OK @@olimogwai ==> inscrit ==> OK @@Pierre933 ==> inscrit ==> OK @M0st_Un1Qu3- ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@saadtel ==> inscrit ==> OK @@Arthur99 ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @@yts ==> inscrit ==> OK @@iambaptiste ==> inscrit ==> OK @@Phenix650 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@NumbRone ==> inscrit ==> OK @@coom ==> inscrit ==> OK @@Regine ==> inscrit ==> OK @@Lenbar ==> inscrit ==> OK @@metachaos ==> inscrit ==> OK @@rhumaroo ==> inscrit ==> OK @@thomash91 ==> inscrit ==> OK @@Louis Justino ==> inscrit ==> OK @@titi48 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (784) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 7 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, J'ai reçu mon one+one, ne devrait il pas y avoir une invitation avec, ou ai je mal compris le fonctionnement merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 félicitations, non les invitations te parviendront ultérieurement .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Trudelle Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai pu passer ma commande, merci beaucoup @@Pap0ose et @@Dragon73 pour l'invitation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadtel Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Invitation reçue 14 minutes après la demande ! Merci @@Pap0ose et à @@Dragon73 :) Commande passée à l'instant. A plus pour partager mes invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iambaptiste Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Encore merci à toute l'équipe, et à @@ultimateboss d'avoir partagé ses invits ! Je reviendrai pour partager les miennes @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenbar Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour à tous, Merci pour le super boulot que vous faites pour coordonner tout ça et nous assister. Est ce que je pourrais également avoir lachance d'obtenir une invitation? Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coom Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Salut, Je me suis permis d'envoyer un M.P a Pap0ose afin d'obtenir une invitation. Il n'y a plus qu'a patienter en croisant les doigts :) Merci à vous pour le partage et le boulot effectué en tout cas ! Bonne journée à tous ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumbRone Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Excellent, Merci @@Pap0ose pour ta réactivité ! Je partagerai mon invitation dès que je la recevrai sans fautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bonjour, merci @@Pap0ose. Au secours : je dois cliquer sur "USE IT" ?? Edit Ca y est, j'ai réussi. Merci à nouveau @@Pap0ose pour ta réponse rapide à ma question idiote. J'avais eu du mal - un message comme quoi j'avais besoin d'une invitation. Tout est rentré dans l'ordre en re-cliquant. Puis je me suis embrouillée avec Paypal...et maintenant, la commande est passée. :emo_im_kissing: Modifié 7 janvier 2015 par Regine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenbar Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Et voilà ! C'est commandé ! Une minute après avoir fait la demande, j'ai reçu l'invitation, record battu ! Merci @@Pap0ose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Eh oui on ne rigole pas ici :) tu crois quoi :-) Content pour toi Merci a Papoose et au donateur Envoyé de mon A0001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai oublié de dire merci au donateur @@Maks Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metachaos Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci à @Papoose & @BaRReL j'ai pu commander et dès que je reçois l'invite je vous redonne ça. Merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelulu Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Il n'y a pas que @ qui réagit plus vite que son ombre ! Commande effectuée le 5 janvier au soir, reçue ce matin... Ah trop de la balle ce téléphone ! Même si va falloir que je m'habitue... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts