Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@nyutek ==> inscrit ==> OK

@@melakbir ==> inscrit ==> OK

@@papiben ==> inscrit ==> OK

@@angelulu ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@gendy95 ==> inscrit ==> OK

@@paul.lgc ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@Maxxi972 ==> inscrit ==> OK

@@olimogwai ==> inscrit ==> OK

@@Pierre933 ==> inscrit ==> OK

@M0st_Un1Qu3- ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@saadtel ==> inscrit ==> OK

@@Arthur99 ==> inscrit ==> OK

@@Rmax ==> inscrit ==> OK

@@yts ==> inscrit ==> OK

@@iambaptiste ==> inscrit ==> OK

@@Phenix650 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@NumbRone ==> inscrit ==> OK

@@coom ==> inscrit ==> OK

@@Regine ==> inscrit ==> OK

@@Lenbar ==> inscrit ==> OK

@@metachaos ==> inscrit ==> OK

@@rhumaroo ==> inscrit ==> OK

@@thomash91 ==> inscrit ==> OK

@@Louis Justino ==> inscrit ==> OK

@@titi48 ==> inscrit ==> OK

@@polo10 ==> inscrit ==> OK

@@slybaoth ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (787) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° LISTE OUVERTE °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

J'ai demandé une invitation, reçue quasi directement après, la commande est passée :)

Merci beaucoup à Papoose et à Nexus5user pour votre boulot et votre rapidité

Merci beaucoup à mon généreux donateur: VirtuOz_x   :)

Bonne année à tous

• Like 1

Bonsoir

Je viens de recevoir une invitation de chez One Plus ... Pour qui pourquoi ??? je ne sais pas mais je vais faire un heureux ce soir :D

L'invitation a été donné a pap0ose donc j'éspère qu'il va vite se connecter pour pas que l'inviation ce perde

Bonsoir tout le monde !

J'offre une invit que j'ai reçue ce matin par mail et que je n'attendais plus d'ailleurs.

Entre temps je suis allé voir ailleurs. "Never settle" :P

:excl: L'offre se termine demain matin à 10 heures, et si j'ai bien lu le mail, elle n'est pas rattaché à ma boîte.

Bonne nuit !

Modifié par Ladec04
  • Like 1

Bonsoir tout le monde !

J'offre une invit que j'ai reçue ce matin par mail et que je n'attendais plus d'ailleurs.

Entre temps je suis allé voir ailleurs. "Never settle" :P

:excl: L'offre se termine demain matin à 10 heures, et si j'ai bien lu le mail, elle n'est pas rattaché à ma boîte.

Premier(ère) arrivé(e), premier(ère) débité(e).

C'est par ici ---> lien (original non)

Bonne nuit !

Envoie la nous par MP a Papoose ou moi même

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par nexus5user

Après 1 jour de galère avec paypal, mon OPO est enfin commandé :D

Merci à @@Pap0ose pour sa réactivité et à @jmermoz pour sa clé !

J'ai pris la livraison express, vous pensez que je l'aurais ce week end ?

Modifié par Phenix650

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

@@titi48 ==> inscrit ==> OK

@@polo10 ==> inscrit ==> OK

@@slybaoth ==> inscrit ==> OK

@@Celnico57 ==> inscrit ==> OK

@@NinjaK06 ==> inscrit ==> OK

@@Mixy420 ==> inscrit ==> OK

@@Snailator ==> inscrit ==> OK

@@traedre ==> inscrit ==> OK

@@freed22 ==> inscrit ==> OK

@@GHTHTE ==> inscrit ==> OK

@@WolzGame ==> inscrit ==> OK

@@Bubhul ==> inscrit ==> OK

@GeoPsychopath ==> inscrit ==> OK

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (798) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

°°° LISTE OUVERTE °°°

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Hello!

C'est moi qui ai conseillé à Celnico75 de venir ici ;-) j'ai refilé pas mal d'invit' à PapOose en mon temps, j'espère qui s'occupera bien de mon pote ;-)

A+ et bonne année ! ! ! ! ! !

Modifié par grandseb54

j'ai reçu une invite aujourdhui valable pour  24H en plus des 3 que j'ai donné à papOose.

contactez moi par mp je repondrai dés que je peux en soirée

@+

edit : L' invit cité plus haut a été donné par mp  , il m'en reste 3 autres ( 3 jours restant avant expiration ) , ça serait bête qu'elle se perde si personne ne fait de demande à PapOose .

contactez moi sinon...

#JeSuisCharlie

Modifié par Cerealkiller

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...