Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 @@angelulu c'est du rapide la vache :) chanceux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Justino Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Demande faite, réponse instantanée, merci @Pap0ose et merci @@djodjo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@nyutek ==> inscrit ==> OK @@melakbir ==> inscrit ==> OK @@papiben ==> inscrit ==> OK @@angelulu ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@gendy95 ==> inscrit ==> OK @@paul.lgc ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Maxxi972 ==> inscrit ==> OK @@olimogwai ==> inscrit ==> OK @@Pierre933 ==> inscrit ==> OK @M0st_Un1Qu3- ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@saadtel ==> inscrit ==> OK @@Arthur99 ==> inscrit ==> OK @@Rmax ==> inscrit ==> OK @@yts ==> inscrit ==> OK @@iambaptiste ==> inscrit ==> OK @@Phenix650 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@NumbRone ==> inscrit ==> OK @@coom ==> inscrit ==> OK @@Regine ==> inscrit ==> OK @@Lenbar ==> inscrit ==> OK @@metachaos ==> inscrit ==> OK @@rhumaroo ==> inscrit ==> OK @@thomash91 ==> inscrit ==> OK @@Louis Justino ==> inscrit ==> OK @@titi48 ==> inscrit ==> OK @@polo10 ==> inscrit ==> OK @@slybaoth ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (787) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 8 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomash91 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci à @PapOose et @@djodjo pour l'invitation, je viens de le commander en express ! En espérant qu'il arrive Samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi48 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai demandé une invitation, reçue quasi directement après, la commande est passée :) Merci beaucoup à Papoose et à Nexus5user pour votre boulot et votre rapidité Merci beaucoup à mon généreux donateur: VirtuOz_x :) Bonne année à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonsoir Je viens de recevoir une invitation de chez One Plus ... Pour qui pourquoi ??? je ne sais pas mais je vais faire un heureux ce soir :D L'invitation a été donné a pap0ose donc j'éspère qu'il va vite se connecter pour pas que l'inviation ce perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 elle sera pas perdu je me connecterais sur son compte au pire pour distribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yts Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci à PapOose et à @ la commande est passée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladec04 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'offre une invit que j'ai reçue ce matin par mail et que je n'attendais plus d'ailleurs. Entre temps je suis allé voir ailleurs. "Never settle" :P :excl: L'offre se termine demain matin à 10 heures, et si j'ai bien lu le mail, elle n'est pas rattaché à ma boîte. Bonne nuit ! Modifié 7 janvier 2015 par Ladec04 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo10 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci à @@Pap0ose et à @ pour la rapidité et à @virtuOz_x pour son don d'invitation. One plus One commandé. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'offre une invit que j'ai reçue ce matin par mail et que je n'attendais plus d'ailleurs. Entre temps je suis allé voir ailleurs. "Never settle" :P :excl: L'offre se termine demain matin à 10 heures, et si j'ai bien lu le mail, elle n'est pas rattaché à ma boîte. Premier(ère) arrivé(e), premier(ère) débité(e). C'est par ici ---> lien (original non) Bonne nuit ! Envoie la nous par MP a Papoose ou moi même Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2015 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladec04 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oups ! Pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci pour le mp Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumaroo Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci @@Pap0ose, @ et au donateur @@BaRReL pour l'invitation! Du rapide, de l'efficacité, j'apprécie vraiment! Continuer comme ca! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix650 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Après 1 jour de galère avec paypal, mon OPO est enfin commandé :D Merci à @@Pap0ose pour sa réactivité et à @jmermoz pour sa clé ! J'ai pris la livraison express, vous pensez que je l'aurais ce week end ? Modifié 8 janvier 2015 par Phenix650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 par chance , pour certains l acheminement a mit 2 jours , wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 One plus One commandé !! Merci à @Pap0ose pour sa rapidité et à @@sweet80 pour sa clé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazer14 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai reçu une invitation ce matin. Et comme promis je vais transmettre tout ça pour que l'un de vous puisse en profiter. Bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Tout pareil invitation envoyée par MP à @@Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7AKIM Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Commandé le 6 apres midi, mon 1+1 a été livré chez moi ce matin ( le 8) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@titi48 ==> inscrit ==> OK @@polo10 ==> inscrit ==> OK @@slybaoth ==> inscrit ==> OK @@Celnico57 ==> inscrit ==> OK @@NinjaK06 ==> inscrit ==> OK @@Mixy420 ==> inscrit ==> OK @@Snailator ==> inscrit ==> OK @@traedre ==> inscrit ==> OK @@freed22 ==> inscrit ==> OK @@GHTHTE ==> inscrit ==> OK @@WolzGame ==> inscrit ==> OK @@Bubhul ==> inscrit ==> OK @GeoPsychopath ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (798) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 9 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celnico57 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum, aprés conseil d'un de vos membres et ce afin d'avoir une invitation pour le fameux telephone. Modifié 8 janvier 2015 par Celnico57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @@Celnico57 pour une invite, contacte @PapOose ou @ par MP, la démarche est indiquer sur le post juste au dessus du tiens ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Hello! C'est moi qui ai conseillé à Celnico75 de venir ici ;-) j'ai refilé pas mal d'invit' à PapOose en mon temps, j'espère qui s'occupera bien de mon pote ;-) A+ et bonne année ! ! ! ! ! ! Modifié 8 janvier 2015 par grandseb54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) j'ai reçu une invite aujourdhui valable pour 24H en plus des 3 que j'ai donné à papOose. contactez moi par mp je repondrai dés que je peux en soirée @+ edit : L' invit cité plus haut a été donné par mp , il m'en reste 3 autres ( 3 jours restant avant expiration ) , ça serait bête qu'elle se perde si personne ne fait de demande à PapOose . contactez moi sinon... #JeSuisCharlie Modifié 8 janvier 2015 par Cerealkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts