Pap0ose Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) @@Cerealkiller ==> Hugh, tu vas bien, t'inquiète j'ai toujours tes 3 sous le coude mais j'ai préféré passer en premier celles qui n'avaiant que 24 H de validité .. toi il reste encore 3 jours .. @@grandseb54 ==> ne t'en fais pas pour ton pote je viens de lui donner une invit .. ;) Modifié 8 janvier 2015 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @Cerealkiller ==> Hugh, tu vas bien, t'inquiète j'ai toujours tes 3 sous le coude mais j'ai préféré passer en premier celles qui n'avaiant que 24 H de validité .. toi il reste encore 3 jours .. à la lecture de ton post je me rends compte ne pas t'avoir prevenu que l'invit de tout à l'heure etait de 24h itou, reçu ce matin 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaK06 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Commande effectuée ! Merci à Pap0ose pour l'invite et à @@qazer14 pour le don. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @@Cerealkiller ==> Hugh, tu vas bien, t'inquiète j'ai toujours tes 3 sous le coude mais j'ai préféré passer en premier celles qui n'avaiant que 24 H de validité .. toi il reste encore 3 jours .. Ok PaPOose ça aurait pu etre une dù à une baisse de demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 No problem, il y aussi une baisse de la demande c'est évident .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traedre Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ok PaPOose ça aurait pu etre une dù à une baisse de demande ^^ Je viens de passer commande et le don vient de toi @@Cerealkiller :-) Merci à Papo0se et toi pour l'invitation. Je transmets dès réception A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed22 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 j'ai enfin pu acheter mon tel :) :) :) merci à @Cerealkiller et Papoose pour votre efficacité !! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @@traedre Ravi d'avoir pu t'aider ! tu vas t'éclater avec ton precieux ;) l'envoi est assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolzGame Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je découvre a peine l'univers android et c'est tout récemment que j'ai découvert le Oneplus One pour le quel j'ai craqué. Je voulais vous remercié pour ce que vous faite c'est une super idée donc un grand grand merci pour sa ! A bientôt ! Modifié 8 janvier 2015 par WolzGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bien sûr que c'est possible, il me semble qu'il y a du stock en ce moment. Envoi un MP à @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et je découvre a peine l'univers android et c'est tout récemment que j'ai découvert le Oneplus One pour le quel j'ai craqué. Je voulais vous remercié pour ce que vous faite c'est une super idée donc un grand grand merci pour sa ! A bientôt ! As tu eu ton invit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolzGame Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci à @PapOose et @@Macaron91 pour l'invitation c'est commander et j'attend pour partager mon invitation a mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bien sûr que c'est possible, il me semble qu'il y a du stock en ce moment. Envoi un MP à @@Pap0ose Je n'ai pas reçu ton invitation, il me semble avoir lu que tu m'en avais MP une .. jamais reçue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Reverifie, c'était ce matin autour de 9h20 Édit : je l'ai renvoyé à nouveau. Objet : invits Modifié 8 janvier 2015 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 eh mon papoose il se fait tard sors les lunettes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubhul Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci à @PapOose et @@joueur pour l'invitation ! Je viens de commander avec succès :-) Je vous renvoie l'ascenseur dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@Rocky et @@Nexus ==> me fait vieux et ai chopé la crève mais je ne vois aucun MP de @@Rocky, tu le vois toi @@Nexus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut, j'ai crée un nouveau MP et je viens de te renvoyer l'invit. J'espere que ça va passer parce que j'ai l'impression qu'en faisant un repondre sur un des nos anciens MP ça n'a pas l'air de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Non jle vois pas de ma couette. Je plaisante mon ami Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@titi48 ==> inscrit ==> OK @@polo10 ==> inscrit ==> OK @@slybaoth ==> inscrit ==> OK @@Celnico57 ==> inscrit ==> OK @@NinjaK06 ==> inscrit ==> OK @@Mixy420 ==> inscrit ==> OK @@Snailator ==> inscrit ==> OK @@traedre ==> inscrit ==> OK @@freed22 ==> inscrit ==> OK @@GHTHTE ==> inscrit ==> OK @@WolzGame ==> inscrit ==> OK @@Bubhul ==> inscrit ==> OK @GeoPsychopath ==> inscrit ==> OK @@Stache ==> inscrit ==> OK @@bigmonkey7 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@guizmot16 ==> inscrit ==> OK @@BNT5 ==> inscrit ==> OK @@Moff Tigriss ==> inscrit ==> OK @@polodeco ==> inscrit ==> OK @@Pouline0811 ==> inscrit ==> OK @@SkyScarlett ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (808) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 10 janvier 2015 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Cornelius Angst Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Un grand merci à @Pap0ose et @@Macaron91 pour l'invitation, Super rapidité en tout cas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Chrétien Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci à @@horuko pour l'invitation <3Merci à @@Pap0ose et @ pour le sérieux et la rapidité :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (800) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmonkey7 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Grand merci à Papoose pour l'invite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@bigmonkey7 : penses aussi à remercier le donateur de l'invitation. Ça ne coûte rien et ça fait plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts