Gro95qg Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Qui veux une invite . le premier MP les filles ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNT5 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Un grand merci à @Papoose et à @@milander pour l'invit' ;) Bonne année à tous :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodeco Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci à @@Pap0ose et @@patto78 pour l'invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Yo tout le monde, j'ai trois invitations ! A utiliser sous 24h ! Les 3 premiers en receveront une chacun...! Hurry up ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Yo tout le monde, j'ai trois invitations ! A utiliser sous 24h ! Les 3 premiers en receveront une chacun...! Hurry up ! Merci de nous les transmette a pap0ose ou moi meme , nous gerrons le dispatching merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zZyBipBiip Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Autant pour moi, je vous envoie ça...(je pensais que c'etait que les demandes par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 et pas que , demandes et invitaitions :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Les demandes se sont à nouveau sacrément ralenties depuis quelques jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanman8 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut Nexus, Je t'envoie 3 invits par MP. Et j'ajoute que ce téléphone est un bijou, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pas vraiment un bijou......... .....il lui manque les diamants pour cela :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@titi48 ==> inscrit ==> OK @@polo10 ==> inscrit ==> OK @@slybaoth ==> inscrit ==> OK @@Celnico57 ==> inscrit ==> OK @@NinjaK06 ==> inscrit ==> OK @@Mixy420 ==> inscrit ==> OK @@Snailator ==> inscrit ==> OK @@traedre ==> inscrit ==> OK @@freed22 ==> inscrit ==> OK @@GHTHTE ==> inscrit ==> OK @@WolzGame ==> inscrit ==> OK @@Bubhul ==> inscrit ==> OK @GeoPsychopath ==> inscrit ==> OK @@Stache ==> inscrit ==> OK @@bigmonkey7 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@guizmot16 ==> inscrit ==> OK @@BNT5 ==> inscrit ==> OK @@Moff Tigriss ==> inscrit ==> OK @@polodeco ==> inscrit ==> OK @@Pouline0811 ==> inscrit ==> OK @@SkyScarlett ==> inscrit ==> OK @@Emaildetom ==> inscrit ==> OK @@Lurd ==> inscrit ==> OK @@poliorcetics ==> inscrit ==> OK @@Spartoz ==> inscrit ==> OK @@Malg-H ==> inscrit ==> OK @pakygwada ==> inscrit ==> OK @@theanthony33 ==> inscrit ==> OK @@gillou38 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (818) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! Modifié 11 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci à @@Pap0ose et à @vituOz_x, il m'aura fallu un MP et 5 minutes pour avoir une invitation :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouline0811 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci aux donateurs, surtout à @@FBCE_ !! Je mettrai mon invitation dès que possible ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Des invitation pour qui ? 10 en stock par ici Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartoz Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci a nexus5user et a TheEscapist ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dommage, demain c'est dimanche ! Mon futur One est sur la bonne route : Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE 07h54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je cherche moi aussi une invitation pour le One Plus One :), merci d'avance :) Étant nouveau, je ne sais pas exactement comment procéder pour en obtenir et les partager le cas échéant mais je ferai de mon mieux :) ! EDIT : je n'avais pas lu le post plus haut, désolé. Modifié 10 janvier 2015 par poliorcetics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Tu lis le texte de la première page de ce sujet... Envoyé de mon GT-I9305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaildetom Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci beaucoup à @@Pap0ose pour sa réactivité et à @virtuOz_x pour son invit' ! Merci, je suis bluffé par votre efficacité ! Un très bon début pour mes adieux à Apple et ma reconversion vers Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Je cherche moi aussi une invitation pour le One Plus One :), merci d'avance :) Étant nouveau, je ne sais pas exactement comment procéder pour en obtenir et les partager le cas échéant mais je ferai de mon mieux :) ! EDIT : je n'avais pas lu le post plus haut, désolé. tu l'as eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ben oui , c'est dans la liste plus haut .. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 je n'avais pas penser à la tcheker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malg-H Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci beaucoup pour l'invitation a Pap0ose et au donateur@salocin09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Invit dispo :)) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate 92 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, je suis intéressé par une invitation pour le one-plus-one. J'ai beau naviguer sur le forum, je ne comprends pas comment faire. Désolé. Si quelqu'un peut m'aider ou encore mieux m'envoyer une invitation, je lui en serai grandement reconnaissant. Merci d'avance Tomate 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts