Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

J'ai lu (je ne sais plus où) qu'à partir d'octobre, ils allaient passer au système de liste d'attente et abandonner les invitations... peut-être qu'ils attendent d'écouler les invitations déjà éditées et ne plus en faire en attendant le changement !

 

Edit : "La nouvelle d’aujourd’hui arrive donc à point nommé pour ceux qui désespéraient de pouvoir un jour se procurer le OnePlus One. C’est dans un chat sur le site communautaire Reddit que les représentants de la marque ont annoncé réfléchir à un système de précommande qui sera lancé au mois d’octobre. OnePlus n’a en revanche pas apporté de précisions supplémentaires sur les modalités de ces précommandes.

 

Néanmoins, on peut déduire que le volume de smartphone diffusé par ce biais sera supérieur au système d’invitation mais que les achats en direct ne sont pas encore à l’ordre du jour pour OnePlus."

Modifié par Frtoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelque temps que je vous suit de près, mais voilà que j'ai pris mes c***les en main afin de m'inscrire pour une invit 64gb.

 

Je vous tiendrai au courant si jamais je me fais inviter par un autre biais et/ou je reçois des invit à distribuer. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

 

@@lastiko999 ==> inscrit

@@kanato ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@jmwarez ==> inscrit ==> OK

@@djplouf ==> inscrit

@@pa44 ==> inscrit

@@bantig ==> inscrit

@@Maylouz ==> inscrit

@@Elmafioso ==> inscrit

@@ouioui ==> inscrit

@@darkedenzik ==> inscrit

@@Nateo59 ==> inscrit

@@yoyodemars ==> inscrit

@@Hyin ==> inscrit

@@Jandambet ==> inscrit

@@Mille_Sabords ==> inscrit

@@fredkun ==> inscrit

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...         :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci ..

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour cette question... Qui d'ailleur cette dernière peut sembler idiote. Lorsque que l'on reçoit une invitation, à ton accès à tous les modèle (capacité, couleur) et au nombre de combien d'appareil somme nous limité pour une commande ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou super happy, je suis allé le chercher ce matin chez mondial relais .

Au W mise en marche ( héhé) et maintenant pendant la pose j'exprime un grand merci à nexus10/2 et PapOose.

Bien entendu ......

PS:à plus suis très occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, il suffit de lire le post de Pap0ose, pas plus loin que le haut de cette même page ! 

Si déjà vous voulez des invitations, faites au moins l'effort de lire le post #1 et ce que demande Pap0ose qui gère cette liste...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...