Thomas Dubois Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) J'ai lu (je ne sais plus où) qu'à partir d'octobre, ils allaient passer au système de liste d'attente et abandonner les invitations... peut-être qu'ils attendent d'écouler les invitations déjà éditées et ne plus en faire en attendant le changement ! Edit : "La nouvelle d’aujourd’hui arrive donc à point nommé pour ceux qui désespéraient de pouvoir un jour se procurer le OnePlus One. C’est dans un chat sur le site communautaire Reddit que les représentants de la marque ont annoncé réfléchir à un système de précommande qui sera lancé au mois d’octobre. OnePlus n’a en revanche pas apporté de précisions supplémentaires sur les modalités de ces précommandes. Néanmoins, on peut déduire que le volume de smartphone diffusé par ce biais sera supérieur au système d’invitation mais que les achats en direct ne sont pas encore à l’ordre du jour pour OnePlus." Modifié 15 septembre 2014 par Frtoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bantig Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour Mon pseudo figure dans la liste mais il n'y a pas la mention "inscrit" ? Il faut faire qqchose pour avoir cette mention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Pour avoir cette mention ? ben faut m'envoyer une enveloppe ... Modifié 15 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Distribution ce soir, restez à l’affût! Suivez les post de @PapOose ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioan Stefan Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Cela fait quelque temps que je vous suit de près, mais voilà que j'ai pris mes c***les en main afin de m'inscrire pour une invit 64gb. Je vous tiendrai au courant si jamais je me fais inviter par un autre biais et/ou je reçois des invit à distribuer. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@lastiko999 ==> inscrit @@kanato ==> inscrit @ ==> inscrit @@jmwarez ==> inscrit ==> OK @@djplouf ==> inscrit @@pa44 ==> inscrit @@bantig ==> inscrit @@Maylouz ==> inscrit @@Elmafioso ==> inscrit @@ouioui ==> inscrit @@darkedenzik ==> inscrit @@Nateo59 ==> inscrit @@yoyodemars ==> inscrit @@Hyin ==> inscrit @@Jandambet ==> inscrit @@Mille_Sabords ==> inscrit @@fredkun ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 16 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci teteb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jandambet Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour cette question... Qui d'ailleur cette dernière peut sembler idiote. Lorsque que l'on reçoit une invitation, à ton accès à tous les modèle (capacité, couleur) et au nombre de combien d'appareil somme nous limité pour une commande ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 1 appareil 64 black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jandambet Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Exactement ce que je voulais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 et sinon ça devient calme ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 et sinon ça devient calme ici ! Tu as raison si cela continue je vais vendre les miennes sur ebay. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Au mois d'octobre ça va être chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est vrai qu'il y a un petit coup de mou, souhaitons que ce ne soit que passager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Effectivement, c'est moins vivant, ça manque d'invitation aussi!! :P Bonne journée à tous B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je viens d en envoyer 3 a Papoose , merci hijo pour le don 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) hijo ... ;) Merci Modifié 16 septembre 2014 par Pap0ose 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Coucou super happy, je suis allé le chercher ce matin chez mondial relais . Au W mise en marche ( héhé) et maintenant pendant la pose j'exprime un grand merci à nexus10/2 et PapOose. Bien entendu ...... PS:à plus suis très occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 petit test en Français pour les future possesseurs B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je viens d en envoyer 3 a Papoose , merci hijo pour le don Ça c'est une bonne nouvelle!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 hijo ... ;) Merci Ca fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 @@jmwarez ==> MP !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu32gers Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 comment peut on s'inscrire car je suis trés interressé par le one plus one....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Une fois de plus, il suffit de lire le post de Pap0ose, pas plus loin que le haut de cette même page ! Si déjà vous voulez des invitations, faites au moins l'effort de lire le post #1 et ce que demande Pap0ose qui gère cette liste... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmwarez Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 merci a pap0ose :) pour le taf, et également à @@hijo :lol: pour le partage de son invitation. et partager mon invite je ferais dés sa réception. bon maintenant les choses sérieuses : faut que je commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts