Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @KuroAndroid ==> inscrit ==> OK @lamaking ==> inscrit @rayden77 ==> inscrit @SylvaiNN ==> inscrit @@DSeb69 ==> inscrit @@z4di ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 19 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroAndroid Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 ça y est ! Merci à @ Merci à @@Pap0ose Commandé, reste à attendre le paquet. Je vous donnerai mes invites. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Yes, je viens de recevoir les 3 invits à partager. J'attends que Pap0ose me donne la procédure pour les lui transférer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Papoose, t'as une idée du nombre de oneplus acheté via cette liste ? (et celle d'avant ?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Et le délai moyen pour récupérer les 3 invitations... j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour à vous tous et merci de faire vivre cette communauté du OnePlus One ... Notre ami nexus5user doit être fier de vous au fin fond de sa Sibérie ... :lol: @@freed201, à la louche je dirai +/- 200 invitations/ventes (les 2 listes) ... En première page de ce topic vous avez la liste à jour des membres qui ont obtenu une invitation .. (cette liste bien sûr) Modifié 19 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Et le délai moyen pour récupérer les 3 invitations... j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout ..? Je pense que c'est aléatoire ou au bon vouloir de OnePlus. Pour ma part, je fais parti de la toute 1ière liste ici et c'est aujourd'hui que j'ai reçu les 3 invits. Faut pas désespérer :) Modifié 19 septembre 2014 par razibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmafioso Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour tout le monde, je vous écrit du 1+1 que j'ai reçu ce matin ! Encore merci a vous tous,des que je reçois les invitations je les file a papoose. P.s: c'est de la bombe ce smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @KuroAndroid ==> inscrit ==> OK @lamaking ==> inscrit ==> OK @rayden77 ==> inscrit ==> OK @SylvaiNN ==> inscrit ==> OK @@DSeb69 ==> inscrit ==> OK @@z4di ==> inscrit ==> OK @@Snorlax ==> inscrit ==> OK @@nepso ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci .. Modifié 19 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaking Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut !! Merci à @ pour l'invitation et @Papoose pour la gestion incroyable !! Hâte de le recevoir !! Un grand merci a chacun pour avoir partagé c'est énorme !! Je vous tiens au courant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) @PapOose: Hugh :) Je viens de recevoir 3 invitations à partager, je vais en mettre une de coté car une amie à moi est intéressée mais elle ne sait pas encore, mais je voudrais déjà t'en donner 2. Comment je fais? Je clique sur "Share it" et je mets ton adresse email et après tu les distribues? Au cas où ma pote décide de ne pas l'acheter, du coup je t'en donnerai une 3ème. EDIT: Ah du coup, c'est la même question que Razibus :) Modifié 19 septembre 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z4di Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut ! Un grand merci au donateur @ et à l'organisateur @Pap0oze pour cette précieuse invitation. Le OPO est en route ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Modifié 19 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @PapOose ==> MP ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSeb69 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 merci à toute l'équipe de gestion ( @@Pap0ose et @ ) et au donateur @@razibus . invitation reçu en moins de 24h ^^ ==> plus rapide tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut @@Pap0ose j'ai aussi reçu des invitations, je peux en donner une tout de suite, dis moi comment procéder :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Et voilà, commande passée à l'instant ! Merci @@razibus pour l'invit et @PapOose pour l'organisation ! Dès que je reçois le colis puis les invit je vous fais signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut @@Pap0ose j'ai aussi reçu des invitations, je peux en donner une tout de suite, dis moi comment procéder :) merci à toi ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepso Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour a tous, petit nouveau sur le forum, je souhaiterai m'inscrire sur la liste pour OPO si c'est toujours possible j'ai conscience qu'il me faudra partager mes invitations en retour, ce que je ferais avec plaisir bien sur. merci pour la gestion de cette liste, c'est une tres bonne initiative. A+nepso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnagna Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Et voilà commandé passé ce jour...merci PapOose pour le suivi des invit.. Bon faut juste que le paiement soit valide via paypal ...je viens juste de valider ma cb .. Ça va être juste un peu plus long... J ai hâte.. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 bien reçu le OPO ce jour trop content, pas de nouvelles des invits pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Reçu l'OPO en rentrant du taf :-) Inscrit Mercredi, reçu code et commandé Jeudi, livré Vendredi... Plus vite que la redoute !! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Inscrit mercredi midi, invitation recue mercredi soir. Tel commandé dans l'heure. Recu aujourd'hui ! la classe. Dès que j'ai les invitations je les file au grand maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Suis vraiment content pour vous ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Puré,je kif grave de voir les envies positives (0+0) aboutir,j'espère moi aussi fournir des invits très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts