Itshak Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Demande envoyée par MP... Franchement super ce que vous faites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Si parmi les premiers possesseurs du OnePlus One il y en a qui désirent une invitation pour faire plaisir autour d'eux je leur réserve exceptionnellement 5 invitations .. Hé oui, c'est dimanche ... Pour ceux qui trouveraient ma proposition saugrenue, elle s'adresse surtout aux tous premiers acquéreurs qui n'ont pas encore reçu leurs invitations, ceux qui les ont déjà généreusement distribuées et à ceux qui ont acheté leur O+O chez Lenteen ou autre marchand tiers ... CQFD Modifié 21 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylouz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Merci à vous , Super Modifié 21 septembre 2014 par Maylouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Salut Maylouz, Bizzare ça, tu n'as pas touché aux paramètres ? Par ailleurs tu auras plus de chances d'avoir une réponse sur le topic dédié plutôt qu'ici : https://forum.frandroid.com/forum/1214-oneplus-one-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Modifié 21 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylouz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut Maylouz, Bizzare ça, tu n'as pas touché aux paramètres ? Par ailleurs tu auras plus de chances d'avoir une réponse sur le topic dédié plutôt qu'ici : https://forum.frandroid.com/forum/1214-oneplus-one-aides-questions-r%C3%A9ponses/ vous avez raison , chui aller dans les paramètre , tout était désactivé ^^ dur dur la soirée :D ch pas ce qui c passé dailleurs merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Content que ce soit rentré dans l'ordre Bon dimanche Envoyé de mon OnePlus One ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blindsnake Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je viens de acheter mon oneplus avec invitation de @@jejehtc et avec aide de @Pap0ose Merci a tous le deux pour me permettre de offrir a moi même an nouveaux et beau smartphone. Seul bémol... je pensais que le prix de achat c était 349usd mais non. En fait cest 299eur+15eur de fdp. Merci aussi a frandroid pour son forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je suis heureux pour toi moi aussi un gentil donateur m'a permis d'avoir mon précieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour , je viens de m'apercevoir que j'ai trois invites depuis deux jours mais j'ai beaucoup de mal a me connecter sur le site de one plus , la encore je n 'arrive pas a me connecter .... Des que ça refonctionne j'envoie ça a PapOose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @Tomasito777: Avec plaisir ;) profites bien de ton OnePlus One! Et comme ça tu pourras voir par toi-même que tout ce qui est dit dans les commentaires des articles de Frandroid sur le OnePlus One, comme quoi c'est pas cher mais c'est bas de gamme etc.. c'est complètement faux! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@jejehtc merci !!! YOUR ORDER HAS BEEN RECEIVED. Thank you for your purchase! et @@Pap0ose merci Modifié 21 septembre 2014 par FranXavCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Voila, c'est commandé (un peu le parcours du combattant avec le site qui est HS un coup sur deux^^). Merci à @@jejehtc et @Pap0ose. Je te recontacte dès que j'ai reçu mes invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) bonjour, sur le site Leboncoin on trouve beaucoup d'annonces pour ce téléphone. Comme je veux en acheté un je me pose des questions. Pour un téléphone si convoité et pas facile à acquérir comment expliquez vous cela? Qualité, spéculation? Cordialement. Herveg Ce post d'herveg me donne matière à réflexion, je crois que beaucoup, pas tous, mais beaucoup doivent spéculer et ça crée chez moi une sorte de malaise .. Alors ? Pour essayer d'enrayer ou de limiter ce phénomène faut il ne prendre en considération que les membres inscrits depuis juin 2014 ? ou bien me fier qu'à mon feeling et forcément ce ne sera que subjectif ? pas évident .. Des avis ? PS : avant ce post, je m'étais déjà interrogé pas souvent mais à 3 ou 4 reprises au niveau de la formulation qui sonnait "bizzare" .. J'envoie une copie à mon complice nexus5user son avis sera des plus précieux .. Modifié 21 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itshak Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Merci beaucoup a @ a @PapOose pour l'invite je viens de commander du moins je viens de réussir a commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galileooo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Hello tout le monde,Je viens de commander sur le site, ça marche nickel, Merci à @nincomcoop06 pour l'invitation et @@Pap0ose pour sa réactivité.Je renvoie mes invitations dès que possible ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 L'invitation que j'ai reçu était marqué "oneplus 64gb greystone". Est ce que ça veut dire que je ne pouvais pas commandé un 16Gb blanc ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnagna Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonsoir, Pour rebondir sur le post de PapOose sur la spéculation, je ne pense pas que se limiter aux personnes inscrite sur le site depuis juin soit un critère juste. En effet si je prend mon cas perso, je me suis inscris sur le site jeudi, invit recu le jour meme et téléphone commandé dans la foulée. Je ne l ai pas encore recu mais je suis sur de ne pas le revendre. Malheureusement on ne pourra jamais empêcher la spéculation....si cette "règle " avait existé je n aurai jamais pu avoir d invit..... Je pense que le phénomène ne sera que passager et que tu ne dois pas te prendre la tête pour ça . En attendant je suis comme un gamin à Noël, je jette un œil sur le site de one toute les heures pour voir si mon statut à bougé, c est grave docteur , Sur ce , bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@gnagna, j'attends l'avis de nexus5user mais déjà tu m'as convaincu et ce serait effectivement dommage que pour quelques aigrefins l'ensemble de la communauté en patisse ... Merci à toi ... @@Staze, non la quasi totalité des invitations sont pour le modèle noir (Greystone) 64 Go le peu de différence de prix entre les 2 modèles l'expliquant .. Modifié 21 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Hello tout le monde, Je viens de commander sur le site, ça marche nickel, Merci à @nincomcoop06 pour l'invitation et @@Pap0ose pour sa réactivité. Je renvoie mes invitations dès que possible ! Je t'en prie, c'est normal de partager vu que j'ai eu le mien ici. Profites en bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@schusss ==> inscrit ==> OK @@Blindsnake ==> inscrit ==> OK @@Itshak ==> inscrit ==> OK @@FranXavCo ==> inscrit ==> OK @@Staze ==> OK @@Galileooo ==> inscrit ==> OK @@Herse ==> inscrit ==> OK @@Felix34 ==> inscrit ==> OK @@lucille223 ==> inscrit ==> OK @@Maylouz ==> inscrit ==> OK @@ronenr99 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 22 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herse Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Voila téléphone commander ! Merci beaucoup, autant @@nincompoop06 qui m'a donné son invitation que @@Pap0ose qui prend de son temps pour gérer tout ça ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ce forum est une reference pour ce qui est de la solidarite et de l engagement. Bravo et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ Papoose : Pour ta reflexion, tu fais un boulot ici qui casse les ventes boncoin. Y'aura toujours des relous qui récupérerons ici (et des bobos pour allez acheter sur internet) .. mais pour un tel comme ça (on va dire pour les Geeks), et ben les gens qui le veulent, ils cherchent un minimum avant d'acheter une invitation. Le "grand public" ne connait pas ce tel.. donc les acheteurs sont au courant de comment avoir une invitation. Voila mon avis mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Merci beaucoup a @ a @PapOose pour l'invite je viens de commander du moins je viens de réussir a commander... avec plaisir ;-) super ! Bon amusement avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts