Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Si parmi les premiers possesseurs du OnePlus One il y en a qui désirent une invitation pour faire plaisir autour d'eux je leur réserve exceptionnellement 5 invitations .. 

 

Hé oui, c'est dimanche  ...  a6.gif

 

Pour ceux qui trouveraient ma proposition saugrenue, elle s'adresse surtout aux tous premiers acquéreurs qui n'ont pas encore reçu leurs invitations, ceux qui les ont déjà généreusement distribuées et à ceux qui ont acheté leur O+O chez Lenteen ou autre marchand tiers ... 

 

CQFD

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maylouz,

 

Bizzare ça, tu n'as pas touché aux paramètres ?

Par ailleurs tu auras plus de chances d'avoir une réponse sur le topic dédié plutôt qu'ici :

https://forum.frandroid.com/forum/1214-oneplus-one-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maylouz,

 

Bizzare ça, tu n'as pas touché aux paramètres ?

Par ailleurs tu auras plus de chances d'avoir une réponse sur le topic dédié plutôt qu'ici :

https://forum.frandroid.com/forum/1214-oneplus-one-aides-questions-r%C3%A9ponses/

 

vous avez raison , chui aller dans les paramètre , tout était désactivé ^^  dur dur la soirée :D  ch pas ce qui c passé dailleurs 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de acheter mon oneplus avec invitation de @@jejehtc et avec aide de @Pap0ose 

Merci a tous le deux pour me permettre de offrir a moi même an nouveaux et beau smartphone. 

Seul bémol... je pensais que le prix de achat c était 349usd mais non. En fait cest 299eur+15eur de fdp.

 

Merci aussi a frandroid pour son forum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens de m'apercevoir que j'ai trois invites depuis deux jours mais j'ai beaucoup de mal a me connecter sur le site de one plus , la encore je n 'arrive pas a me connecter ....

 

Des que ça refonctionne j'envoie ça a PapOose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomasito777: Avec plaisir ;) profites bien de ton OnePlus One! Et comme ça tu pourras voir par toi-même que tout ce qui est dit dans les commentaires des articles de Frandroid sur le OnePlus One, comme quoi c'est pas cher mais c'est bas de gamme etc.. c'est complètement faux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur le site Leboncoin on trouve beaucoup d'annonces pour ce téléphone. Comme je veux en acheté un je me pose des questions.

Pour un téléphone si convoité et pas facile à acquérir comment expliquez vous cela?

Qualité, spéculation?

 

Cordialement.

Herveg

Ce post d'herveg me donne matière à réflexion, je crois que beaucoup, pas tous, mais beaucoup doivent spéculer et ça crée chez moi une sorte de malaise ..
 
Alors ? Pour essayer d'enrayer ou de limiter ce phénomène faut il ne prendre en considération que les membres inscrits depuis juin 2014 ? ou bien me fier qu'à mon feeling et forcément ce ne sera que subjectif ? pas évident ..
 
Des avis ?
 
PS : avant ce post, je m'étais déjà interrogé pas souvent mais à 3 ou 4 reprises au niveau de la formulation qui sonnait "bizzare" .. 
J'envoie une copie à mon complice nexus5user son avis sera des plus précieux ..
Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour rebondir sur le post de PapOose sur la spéculation, je ne pense pas que se limiter aux personnes inscrite sur le site depuis juin soit un critère juste.

En effet si je prend mon cas perso, je me suis inscris sur le site jeudi, invit recu le jour meme et téléphone commandé dans la foulée.

Je ne l ai pas encore recu mais je suis sur de ne pas le revendre.

Malheureusement on ne pourra jamais empêcher la spéculation....si cette "règle " avait existé je n aurai jamais pu avoir d invit.....

Je pense que le phénomène ne sera que passager et que tu ne dois pas te prendre la tête pour ça .

En attendant je suis comme un gamin à Noël, je jette un œil sur le site de one toute les heures pour voir si mon statut à bougé, c est grave docteur ,

Sur ce , bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gnagna, j'attends l'avis de nexus5user mais déjà tu m'as convaincu et ce serait effectivement dommage que pour quelques aigrefins l'ensemble de la communauté en patisse  ... 

 

Merci à toi ...   a5.gif

 

 

 

@@Staze, non la quasi totalité des invitations sont pour le modèle noir  (Greystone) 64 Go le peu de différence de prix entre les 2 modèles l'expliquant ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@schusss ==> inscrit ==> OK

@@Blindsnake ==> inscrit ==> OK

@@Itshak ==> inscrit ==> OK

@@FranXavCo ==> inscrit ==> OK

@@Staze ==> OK

@@Galileooo ==> inscrit ==> OK

@@Herse ==> inscrit ==> OK

@@Felix34 ==> inscrit ==> OK

@@lucille223 ==> inscrit ==> OK

@@Maylouz ==> inscrit ==> OK

@@ronenr99 ==> inscrit ==> OK

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...  :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Papoose : Pour ta reflexion, tu fais un boulot ici qui casse les ventes boncoin.

Y'aura toujours des relous qui récupérerons ici (et des bobos pour allez acheter sur internet) .. mais pour un tel comme ça (on va dire pour les Geeks), et ben les gens qui le veulent, ils cherchent un minimum avant d'acheter une invitation.

Le "grand public" ne connait pas ce tel.. donc les acheteurs sont au courant de comment avoir une invitation.

 

Voila mon avis mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...