Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

@ ==> Sois gentil, tu ne vas nous faire un commentaire oiseux à chaque fois que quelqu'un poste  .. merci !

@ ==> MP

Modifié par Pap0ose
  • Like 6

Je crois que je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un smartphone ^^
Ce serait mon premier Android, j'ai hâte de voir ce que ça donne car j'en peux plus de mon Windows Phone, on ne m'y reprendra pas ^^

Bonjour à tous,

Ce message n'a pas pour but de faire de la publicité pour un autre forum.

Je me permet de parler d'une solution alternative pour soulager le travail de Pap0ose et pour permettre à ceux qui ne peuvent s'inscrire sur cette liste de ne pas perdre patience.

Je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum de OnePlus (partie francophone).

Groupe :"Français Invit"

Topic : "[invitation] Bourse aux invitations : Lire le premier post - DEMANDES INTERDITES"

Avant de venir faire n'importe quoi, merci d'aller lire le 1er post sur ce topic qui explique le fonctionnement.

Ce topic permet aux gens de proposer leurs invitations qu'ils distribuent, selon leurs conditions, en général, aux premiers qui leurs envois un MP . (aucune liste d'attente)

Je viens tout juste d'en faire l'expérience :

Je suis resté surveiller le topic pendant 30 min et j'ai envoyé un MP à un des membres qui proposait une invitation via un post.

Résultat, ma commande du O+O 64Go vient d'être effectuée.

Bon courage à tous.

• Like 1

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !!

@@daRed ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@nicobart ==> inscrit ==> OK

@@plumachau ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit ==> OK

@@africyancg ==> inscrit

@@rahan006 ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@@ross140 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@EVBEVB ==> inscrit ==> OK

@@vphlek75 ==> inscrit

@@Ortax2014 ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@ ==> inscrit ==> OK

@@KillBill59 ==> inscrit

@@Lanwen ==> inscrit

@@olivier13500 ==> inscrit ==> OK

@@bigbilou45 ==> inscrit ==> OK

@@loupa ==> inscrit

@@tiensaseb ==> inscrit ==> OK

@@Rieman82 ==> inscrit ==> OK

@@funnY ==> inscrit

===========================================

@@wiz ==> inscrit ==> OK

@@Ickory ==> inscrit ==> OK

@@Maks ==> inscrit ==> OK

@@VentusX75 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@sOuLWwX ==> inscrit ==> OK

@@FrecFrec ==> inscrit ==> OK

@@Papi72 ==> inscrit ==> OK

@@cece2407 ==> inscrit ==> OK

@@leroideskiki ==> inscrit ==> OK

@@Thorytas ==> inscrit ==> OK

@@Lwiip ==> inscrit ==> OK

@@Rosko973 ==> inscrit ==> OK

@@shouinong ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                                          :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (289) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                      et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous        trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations        afin de pouvoir traiter les 50 déjà en attente, merci de votre compréhension ....

PS2 :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" 

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

FLASH : 3 Invitations pour 3 membres HORS liste prêts à commander immédiatement.

Les 3 plus rapides ==> UNIQUEMENT par MP !!

STOP ... TERMINE !!!

Les 3 "élus" sont @@FrecFrec, @@Papi72 et @@cece2407 ... . Félicitations à vous ... a.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 2

Commande passée, merci @PapOose pour la gestion et le temps dingue qu'il doit y consacrer !

merci @ pour avoir fait remonté l'invitation, 

ça sera un cadeau pour mon pére, il va avoir une sacrée surprise !

• Like 1

ça sera un cadeau pour mon pére, il va avoir une sacrée surprise !

Je suis d'autant plus content à la vue de cette démarche, merci ...  a.gif

• Like 2

merci Pap0ose et merci à @@pmanu

pour l'invite, commande effectuèe après petite frayeur en tombant sur le site anglais, de plus il n'y avait plus de flip cover en stock dommage

évidemment je vous ferai profiter des invitations que je recevrai, le boulot de papoose mérite bien ça

Modifié par papi72
  • Like 1

Merci @PapOose et au donateur @vlag.

Par contre une question les paiements sur le site oneplus ne se font que par paypal ???

Oui Paypal et aussi carte de crédit il me semble  ..

@@Thorytas, il serait bienvenu que tu lises le modus operandi pour obtenir une invitation, c'est juste au-dessus, merci ...

===============================================================================================================

UNIQUEMENT que les membres inscrits sur la liste d'attente et prêts à passer commande immédiatement m'envoient un MP  ..

Merci ..

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

FLASH : 3 Invitations pour 3 membres HORS liste prêts à commander immédiatement.

Les 3 plus rapides ==> UNIQUEMENT par MP !!

STOP ... TERMINE !!!

Les 3 "élus" sont @@leroideskiki, @@Thorytas et @@Lwiip ... Félicitations à vous ... a.gif

Modifié par Pap0ose

Pour la facture il suffit de te rendre sur ton compte du store OnePlus et de cliquer sur le détail de ta commande et tu devrais trouver "invoices" ce qui correspond à ta facture ;-)

Pour le donateur c'est surprenant que tu ne le connaisse pas, généralement @@Pap0ose le donne en même temps que l'invitation mais sinon il devrait pouvoir te le redonner (quoi que...).

Envoyé depuis mon OnePlus One

Merci pour le tuyau sur la facture.

Pour le donateur, c'est nexus5user qui m'a passé l'invit et nulle trace de donateur :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...