Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@daRed ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @ ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@loupa ==> inscrit =========================================== @@rotring ==> inscrit ==> OK @@dooooooc ==> inscrit ==> OK @@hurin33 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> @@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK @@Probe ==> inscrit ==> OK @@manu112 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Papys ==> inscrit @@Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (296) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS nous allons les traiter 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 19 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 "L'élu" est @@hallakazoo ... Félicitations à toi ... Merci au donateur @@Felix34 Ouf content que ça ait pu servir, je l'avais vu tellement tard dans mes mails qu'il ne restait que 2h pour trouver un preneur quand j'ai contacté Pap0ose, qui lui a trouvé en moins de 30 minutes. Et le tout à 1h du mat'. Moi je dis respect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@daRed ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @ ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@loupa ==> inscrit =========================================== @@rotring ==> inscrit @@dooooooc ==> inscrit @@hurin33 ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (291) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS nous allons les traiter 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° OUVERT °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Good job ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@rotring, @@dooooooc et @@hurin33 ==> MP ... Félicitations à vous ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotring Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Un grand merci à @@Pap0ose pour son code et son travail pour nous permettre d'acheter le 1+1 ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Probe Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai une petite question concernant 2 modèles de oneplus vendu chez lenteen : Le Oneplus JBL et le Oneplus Bambou édition sont ils des modèles exclusif? ou simplement des "package" http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-64g-limited-edition-teloponexl.html http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/jbl-oneplus-one-3gb-16gb-teloponejbl-16g.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu112 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 je voudrais m'inscrire pour une invitation pour le one+one Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Commande effectuée, merci à @Pap0ose pour sa gestion à @fredkun pour l'invitation, dès que je reçois les invits je transfère. Merci encore et vive la communauté OPO Modifié 19 octobre 2014 par hurin33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @o_OuTLaWz ==> MP Trop tard !! Lorsque vous demandez une invitation essayez de faire en sorte que vous puissiez être prévenus ... Tapatalk, etc .. c'est quand même dommage de perdre une invitation !!! Modifié 19 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurin33 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 je voudrais m'inscrire pour une invitation pour le one+one Que dois-je faire ? salut, va lire le 1er post, il faut envoyer un MP à @pap0ose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis-Ferdi Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci papoose! Enfin j'entrevoie le bout du tunnel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Louis-Ferdi ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai plus de smartphone (cassé) une idée du temps 4 personnes devant moi. histoire que ne je loupe pas... merci et désolé du dérangement @@Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis-Ferdi Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Un grand merci pour la réactivité de @Papoose, et pour la gentillesse de @@Zaboon26! OPO commandé! Bonne chance aux autres et bonne soirée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) @@Probe ==> MP @@Cocotier aucune idée du temps de plus rien ne dit que je respecte l'ordre .. Modifié 19 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooooooc Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est bon c'est commandé merci ! Je viendrai donner des invitations dès que j'en reçois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Probe ==> MP @@Cocotier aucune idée du temps de plus rien ne dit que je respecte l'ordre .. OK :) bon sache que je suis devant mon pc et ma dose de café est pret! Puis tant pis, si demain je suis un zombie au boulot je m'en fous!!! Signé: futur licencié économique (oui c'est la crise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... Suppression de la liste des membres dont la dernière activité sur Frandroid remonte à plus de 5 jours !! @@daRed ==> inscrit @@plumachau ==> inscrit @ ==> inscrit @@brriann_1 ==> inscrit @@africyancg ==> inscrit @@joninho ==> inscrit @ ==> inscrit @@vphlek75 ==> inscrit @@Sniperjoe ==> inscrit @@loupa ==> inscrit @@Lanwen ==> inscrit =========================================== @@rotring ==> inscrit ==> OK @@dooooooc ==> inscrit ==> OK @@hurin33 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> @@Louis-Ferdi ==> inscrit ==> OK @@Probe ==> inscrit ==> OK @@manu112 ==> inscrit @ ==> inscrit @@Papys ==> inscrit @@Cocotier ==> inscrit On commence enfin à y voir plus clair ... :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (296) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme) et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous trouvons contraints de moduler ponctuellement les demandes d'invitations afin de pouvoir traiter les membres déjà en attente. Nous allons réouvrir les demandes d'invitations MAIS elles seront traitées 10 par 10 ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide .. Merci de votre compréhension .... °°° FERMÉ °°° PS2 : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé!" Modifié 20 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonsoir à tous, Une fois inscrit et contacté par @papoose pour l'invitation combien a t'on de temps pour accepter car la journée au boulot c'est compliqué de répondre si je suis pas au bureau. Et je ne suis pas non noctambule.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Probe Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Probe ==> MP Thx c'est commandé :) Par contre dommage que le kit audio sois pas compris et que tous les accessoires sois pas dispo à la vente :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@alexdaums ==> il faut passer commande dans la foulée pour être certain de ne pas se laisser périmer l'invitation dont la durée de validité est très très courte parfois ! il existe des softs comme Tapatalk qui te permettent d'être prévenus lorsque tu as un message ... @@Cocotier ==> Tu peux aller te coucher, il n'y aura rien ce soir ... on verra demain ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @@Pap0ose je te remercie je croise les doigts je vais trouver un smartphone pour demain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @papoose OK merci pour l'info. J'utilise bien tapatalk ... Mais parfois pendant une réunion je peux pas utiliser mon téléphone .... Au pire on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Ambari Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 A demain alors, et merci pour l'engagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour j'aimerais avoir une invitation et m'engage à l'utiliser des réception. Je suis vraiment impatient de l'avoir en main ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts