Le_Matriciel Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 De partout, jamais trouvé une version avec des choses bizarre dedans... je suis loin du PC mais je te donnerai des liens si besoin... Envoyé de mon SM-N9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Voila, je te vends mon G900FD si tu veux .. tu as résumé ses caractéristiques ... Bonjour, peut tu me donner en MP le prix auquel tu revend ton S5 G900FD ? si toujours dispo bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tostaky667 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour à tous, pour ceux qui ont acheté leur mobile via mobilieshop eu, pourriez-vous m'indiquer sur quel type de prise secteur l'appareil se recharge ? Faut-il un adaptateur et si oui était-il inclus dans l'envoi ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoobidoo Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 C'est un chargeur type UK. L'adaptateur est livré avec (pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince13 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour Je vais tenter le passage sous andoird via cet rom G900FDXXU1BOC1 par contre vu que c est la premiere fois que je ne vais pas rester sous la rom officille y a t il des choses a savoir ou a eviter. J en ai un peu marre de passer mon tel en mode avion 3 fois par jour pour téléphoner et de ce que j ai pu lire sous lollipop le problème semble moins présent. Donc si vous avez des infos je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@Vince13 pour commencer fait une sauvegarde de tes données avec kies car c obligé de faire un full wipe de puis le recovery apres etre passer sous lollipop mais je te la conseil vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince13 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @@enzo25 merci pour les infos je vais chercher a faire ce que tu me dis. Je te tiendrai au courant une fois que c est fait. Par contre si vous avez un lien pour télécharger la rom sans que ca prenne 8 heures je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince13 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Si quelqu un peut m aider J ai téléchargé 2 roms avec a l interieur un fichier de plus de 2Go .ext4 et qui ne me sert à rien. A priori il me manque une étape. Si l un de vous peut me donner un lien vers un tutoriel je vous en serai reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@Vince13 d'ou tu la telechargé? ? Perso moi j'ai aucune idée car la rom russe j l'ai telechargé depuis sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince13 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@enzo25 je l ai prise sur Rapid Gator mais le tuto ne correspond pas aux fichiers que je peux trouver dans le zip donc j ai du mal a trouver la solution. Je pense que je vais attendre la MAJ officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@Vince13 a mon avis faut faire comme j'ai dit tu telecharge depuis sammobile et c hyper sur, il faut juste créer un compte sammobile cherche dans rubrique firmwares tu choisis la rom russe tu la telecharge moi sa ma pris 3h puis il te reste a faire une sauvegarde avec kies puis un full wipe de puis le recovery et la tu passe la rom avec odin c tout simple. Apres si tu veux attendre la mise à jour ota tu peux toujours attendre hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kourta Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Voila, je te vends mon G900FD si tu veux .. tu as résumé ses caractéristiques ...Merci pour ta reponse. J'ai cependant une derniere question: est ce que les deux slots de sim supportent au moins la 3g?Es tu egalement sure du classment chronologique de la musique? Niveau batterie, ça tiens combien de temps en utilisation normale? Merci d'avance! Modifié 6 avril 2015 par Kourta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince13 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @@enzo25 j ai suivi tes conseils et je viens d envoyer le telechargement via sammobile donc je te dirai ce qu il en est une fois que c est termine. Merci encore pour tes infos. Concernant la sauvegarde tu peux tout réinmporter via kies meme apres le changement de systeme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @@Vince13 oui ça te sauvegarde les sms le journal d'appel tes contacts applications qui sont sur la mémoire interne et non sd tes memo wifi tes photos. .. pratiquement tout et apres le full wipe tu reimporte tout sur ta nouvelle rom sans aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince13 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @@enzo25 merci tout s est bien déroulé. Cela fait 2 jours que je tourne sous lollipop et aucun problème à l horizon donc encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @@Vince13 je t'en prie content que c'est bien passé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjumper Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Bonjour, Premier message sur ce forum, je souhaite remercier tous les participants à ce post qui m'ont, grace à leurs écrits, permis d'acquérir ce magnifique téléphone et, plus récemment, de réaliser l'update vers Lolipop. Un grand merci donc ;-) Petit retour d'expérience sur la mise à jour vers Lolipop (qui s'est d'ailleurs déroulée sans soucis, je n'ai juste pas trouvé comment faire un full wipe comme cela est écrit dans un post précédent mais est-ce génant ?) : Sous Kitkat j'avais à me plaindre de réinitialisations régulières des sim (comme si le téléphone rebootait) souvent liées à la réception de SMS ou de MMS. Depuis Lolipop, le téléphone me parait bien plus stable, pas un seul reboot non souhaité. Je trouve l'interface utilisateur très agréable, le téléphone reste très réactif, par contre il semble consommer plus qu'avant, je dois recharger plus souvent. J'ai juste un soucis que je ne m'explique pas, je n'arrive pas à voir les notifications lorsque l'écran est vérouillé (alors que ça marchait bien avant) alors que j'ai bien le paramètre coché. Je vois les notifications apparaîtrent sur les applis en cours d'exécution quand le téléphone n'est pas vérouillé, mais quand il l'est, rien à faire. Pourtant j'ai fait des tonnes d'essais... Avez-vous ce même problème ? [Edit] après un Reset usine tout est rentré dans l'ordre Modifié 23 avril 2015 par jjumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut, maj Lolipop enfin dispo en OTA de mon 900FD ce matin pour la region "XSG" (emirats) :) en cours d'install.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Salut, maj Lolipop enfin dispo en OTA de mon 900FD ce matin pour la region "XSG" (emirats) :) en cours d'install.... -_- merci de l'info ;) en effet : http://www.sammobile.com/firmwares/download/46264/G900FDXXU1BOD1_G900FDOJV1BOC3_XSG/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjumper Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Question bête : est-ce je peux installer le dernier firmware (emirats) alors que le précédent était un Russia ? Nb : en 4.4.2 j'étais en emirats donc j'imagine que oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Jjumper Tu peut installer cette rom emirat sans probleme moi j'ai fait l'inverse ,installer russia alors que d'origine emirat ( via samobile ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vieux Singe Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour à vous tous, Entre la ROM émirat et la ROM russe, laquelle est la meilleure ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjumper Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Jjumper Tu peut installer cette rom emirat sans probleme moi j'ai fait l'inverse ,installer russia alors que d'origine emirat ( via samobile ) Merci, pour l'instant je fonctionne avec la rom Russe, aucun problème à ce jour, c'est très stable (juste la surprise après le reset de le voir redémarrer en russe, normal pourtant, la sélection de la langue était, heureusement sur le 1er écran affiché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGaulois Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Je viens de faire la mise à jour avec la dernière version pour la region "XSG" (Emirats). Tout fonctionne très bien. Merci au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, j'ai un problème... Je n'arrête pas d'avoir un rescan media à chaque redémarrage. Et ca me fait chauffer le téléphone et surtout perdre au moins 10% de batterie ! Je suis sous la dernière rom russe boc1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.