Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM


Recommended Posts

Bon d'après ce que j'ai pu lire le root 5.0 n'est pas encore disponible mais y'en a qui disent que celui du S5 classique serait compatible....

 

Après deux bonnes heures de recherches intenses, j'ai enfin trouvé !!!  :huh:

 

 

Voici donc le tuto pour ROOTER votre SM-G900FD sous LOLLIPOP (Android 5.0) :

 

* Installer la nouvelle version Android 5.0 que vous trouverez ici (n'oubliez le FULL WIPE au passage)

 

* Télécharger le pack bootloader + root que vous trouverez ici

 

* Coller à la racine de la carte micro SD le dossier BETA-SuperSU-v2.44.zip

 

* Redémarrer en mode DOWNLOAD

 

* Dans ODIN 3.09 cliquer sur le bouton BL, choisir le nouveau bootloader philz_touch_6.57.8-klte.tar.md5 et cliquer sur START

 

* Redémarrer en mode BOOTLOADER, choisir INSTALL ZIP, puis CHOOSE ZIP FROM /STORAGE/SDCARD1, descendre jusqu'à BETA-SUPERSU-V2.44.zip et valider avec YES.

 

* Après le démarrage vous serez en rooté, la preuve :

 

https://www.dropbox.com/s/maa0gxbjqwphtjx/2015-01-29%2017.43.53.png?dl=0

 

2015-01-29%2017.43.53.png?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Julianinho bonsoir frero j'espère que tu vas bien, je tenais a te remercier car grasse a toi l'autonomie de mon s5 tiens 2jours au max sous kitkat un jour et demi bref et il est bcp plus fluide sauf le problème du capteur de proximité toujours pendant l'appel et quand j'éloigne le tel pour raccrocher il met 30 secondes pour que l'écran se rallume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux bonnes heures de recherches intenses, j'ai enfin trouvé !!!  :huh:

 

 

Voici donc le tuto pour ROOTER votre SM-G900FD sous LOLLIPOP (Android 5.0) :

 

* Installer la nouvelle version Android 5.0 que vous trouverez ici (n'oubliez le FULL WIPE au passage)

 

* Télécharger le pack bootloader + root que vous trouverez ici

 

* Coller à la racine de la carte micro SD le dossier BETA-SuperSU-v2.44.zip

 

* Redémarrer en mode DOWNLOAD

 

* Dans ODIN 3.09 cliquer sur le bouton BL, choisir le nouveau bootloader philz_touch_6.57.8-klte.tar.md5 et cliquer sur START

 

* Redémarrer en mode BOOTLOADER, choisir INSTALL ZIP, puis CHOOSE ZIP FROM /STORAGE/SDCARD1, descendre jusqu'à BETA-SUPERSU-V2.44.zip et valider avec YES.

 

* Après le démarrage vous serez en rooté, la preuve :

 

https://www.dropbox.com/s/maa0gxbjqwphtjx/2015-01-29%2017.43.53.png?dl=0

 

2015-01-29%2017.43.53.png?dl=0

 

Merci pour l'info scoobidoobidoo ;)

 

@@Julianinho bonsoir frero j'espère que tu vas bien, je tenais a te remercier car grasse a toi l'autonomie de mon s5 tiens 2jours au max sous kitkat un jour et demi bref et il est bcp plus fluide sauf le problème du capteur de proximité toujours pendant l'appel et quand j'éloigne le tel pour raccrocher il met 30 secondes pour que l'écran se rallume

 

De rien amigo ;)

Pour le capteur j'ai pareil que toi aussi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acquis ce tel après avoir utilisé un Wiko cink peax 2 et je dois avouer que j'en suis bien content, la batterie tiens bien etc.. Mais il y a un point qui me chagrine atrocement, je n'ai pas de distingo si un appel arrive sur ma sim perso ou pro à part la sonnerie( et je suis souvent en vibreur ) et j'aimerai avoir un affichage couleur genre SIM 1 appel fond BLEU SIM2 appel fond  ORANGe comme j'avais sur mon ancien double sim entree de gamme...

 

Y a t-il une option ou faut-il faire des modifs précise pour obtenir ce genre de "services" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MsTsN sur les Samsung ya pas ce que tu cherche a part si il existe bien une application qui fait ça perso j'en connais pas, mais sur les Samsung duos il y a un seule moyen de savoir c'est de voir quand ton téléphone sonne sur quelle puce sim1 ou sim2 en haut et on peut personnalisé le logo des sim en allant sur paramètres, gestion de carte sim et tu sélectionnes 1 ou2 pour changer d'icônes, pour moi j'ai pris l'habitude de jeter un coup d'oeil sur l'affichage de sim en haut si 1 ou 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le s5 dual sim vous connaissez un moyen pour dire à la 1ère carte sim de rester allumé toute la journée et la 2ème carte sim lui donné une plage horaire (entre 9h et 18h carte sim active) ?

 

Sur autre chose, savez vous si on peut bloquer les sms pour les mettre en spam ? J'ai trouvé pour les appels mais pas pour les sms.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Julianinho : pour l'activation suivant un horaire, de mon côté j'ai encore rien trouvé non plus.

 

Ah ok, je vais chercher à nouveau et si on trouve quelque chose on se tient au courant ^^

 

@@Julianinho : pour l'activation suivant un horaire, de mon côté j'ai encore rien trouvé non plus.

Pour le bloquage SMS vers SPAM c'est directement dans les paramètres de l'application MESSAGES -> Filtre SPAM -> ACTIVER

 

J'avais déjà activé cette option Spam mais là les sms que je veux bloquer se sont des sms qui sont envoyés par des agences immobilières du coup le filtre Anti Spam ne fonctionne pas dans ce cas là.

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas malheureusement, c'est un sms spécial apparemment, car je viens de faire un test avec un sms de quelqu'un d'autre et quand je vais dans les paramètres je peux effectivement l'envoyer en Spam mais cette option n'apparait pas avec l'autre sms spécial... et d'ailleurs je ne peux même pas répondre à ce sms mais juste le lire, je n'ai pas de clavier qui apparait pour y répondre (pas de numéro de téléphone qui apparait non plus mais juste le nom de l'agence immobilière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...