Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Retours

lucaralf

Recommended Posts

Ce que j'aimerais bien savoir c'est comment on se retrouve avec un numéro de série corrompu alors que ce n'était pas le cas avant.

Et oui, pour ma part, je suis certain que le problème vient de la première mise à jour du play store et de l'absence de la demande d'acceptation des conditions générales d'utilisation.

• 3 weeks later...
Je suis d'accord avec toi, c'est sûrement le meilleur rapport qualité/performance/prix du marché.

Bonjour,

- Quelle est la tablette plus grande (8" mini) qui serait comparable à celle-ci en terme de rapport qualité/prix à petit budget?

- Est-ce que cette tablette reste une superbe affaire, ou pour quelque euros de plus on peut avoir mieux? (gps, bluetooth, taille...)

Merci :)

Alex

A moins qu'une grosse promo, il est difficile de trouver un aussi bon rapport performance /qualités /prix. Je ne comprends pas pourquoi cdiscount à fait l'impasse sur le peu de chose qui lui manque pour être sans défaut. Je suis certain que 10€ de plus n'aurais rebuté personnes.

Sinon il faudrait regardé du côté des revendeurs chinois mais malheureusement je ne m'y connais pas assez pour te conseiller.

j'ai cherché un peu... j'ai éliminé tout ce qui était moins bien tout en étant plus cher (même en 7"). J'ai aussi éliminé les processeurs qui sont moins performant que le rk3188.

Au final pour du 8" au arrive à un prix avoisinant les 100€... comme la CHUWI 88HD ou la cube U23GT mais pouir un prix équivalant ont à la CUBE TALK 8X avec un processeur 8 core, MT8392, qui arrache du bois. 

Au passage, j'ai découvert le RK3288. un 8 core avec un GPU mali T760 trés performant que l'on retrouve aussi MT6752 mais ce processeur se trouve sur des tablettes un peu plus cher.

dommage que le wifi soit aussi mauvais, deco sur deco, avant il est a fond puis wifi hors de portée alors que je suis a 3 m de la box....ou alors il y a pas de débit.j attends d'économiser un peu et je m offre une vraie tablette. 

49, 99 euros pour une tablette faut pas à s'attendre à de la qualité.

Modifié par Mikka78

• 5 weeks later...

Salut,

J'ai actuellement un MSI GT70 2PE Dominator Pro, qui est un laptop recent et ne manque surtout pas de performance, seulement la bête fait quand même 3,9kg donc je ne m'amuse pas à le trimbaler dans toutes la maison, surtout qu'il a même pas 7 mois.

Je pensais me prendre cette petite tablette dans le but de faire de la navigation, quelques jeux loin d'être gourmants, et surtout surveiller mes pc via teamviewer. Serait-ce un bon achat ou je dois viser plus haut pour faire tourner Teamviewer convenablement ?

Merci

Edit:

Je viens de découvrir la Chuwi VI8 avec apparemment de belles perf pour une tablette 8" d'environ 90€ (hors port) qui serait sous Windows 8 + Android 4.4 (C'est la version dualboot intégré)

La conf:

8 pouces 1280x800 HD

Proc Intel Z3735F Quad Core 1,83gHz 64bits

RAM 2Go DDR3L

ROM 32Go eMMC 158mb/s (+ Ext mSD jusqu'à 64go)

Batterie 5000mAh

Bluetooth 4.0 + Wifi 802.11b / g / n

J'ai réussis à la trouvé à 101€ (avec frais de port express 3/7jours).

Cela ne serait pas mieux adapté à l'utilisation spéciale que je ferais d'une tablette ?

C'est mon budget max pour une tablette (sans compter la housse btw), ayant déjà banqué 1900€ pour mon complet laptop et périphériques y'a moins de 7 mois..  :o 

Cela reviendrait à 108€ avec housse et protection ecran, le tout expédié en 10-15 jours via "PostNL Registered Air Mail II"sur TinyDeal, cela évite apparament les frais en cas de douane, seem's legit comme on dit.

Modifié par Imak

Plus d'informations sur la chuwi VI8 : http://tablette-chinoise.net/chuwi-vi8-t6398/page30.html

24026 points antutu. Moins performant que la tablette 8" dual boot de Cube mais des partitions android /Windows plus équilibré. (Android : cube 4go, chuwi 8go. Les reste pour les autres partitions dont Windows très gourmand)

Windows 10 gratuit à été envisagé.

Donc pourquoi pas.

• 3 weeks later...

yop yop yop.... 

voilà, l'aventure cdyplay s’arrête ici pour moi. elle est tombé hier soir et la dalle lcd est cassé (snif) et je ne pense pas vouloir faire les frais d'une dalle pour peux qu'elle soit disponible à la vente.

Toutefois comme ma tablette avait un wifi correcte, je démonterais peut être le module wifi pour l'envoyer à un bricoleur qui lui aurait des problème de wifi histoire de voir si le problème pourrait se résoudre ainsi.

C'est balot ça :(

Tu a penser a souder une prise mini-HDMI sur la carte (bon il risque de manquer les pilotes)?

Je dit ça parce que je voulais tester le mod avec une tablette (dalle casser) vue sur LBC.

Modifié par fifouner
  • Like 1

• 4 weeks later...

Salut a tous,

Quelqu'un saurait si il y a un 5eme bouton en bas de l'ecran, et ce que ca serait ?

J'en ai 4 (capture ecran + les 3 standards) et il y a un emplacement vide apres eux...

Alors je me suis dit... (voir photo retouchee jointe SVP)

Il s'agit bien sur de la tablette Haier Cdisplay, que j'ai roote, et dont je suis satisfait,

a part la camera frontale en dessous de tout.

Merci d'avance.

Salut,

Tu as sûrement installer quelques choses qui à modifier ça car par défaut il y a que trois bouton et le system de permet pas de modification. (sauf erreur de ma part).

• 4 weeks later...

Bonjour Oops... Me revoila, desole j'ai du m'absenter...

Je parlais des "boutons" tactiles en bas de l'ecran (voir photo ds mon 1er message)

Il y en a bien 4 et un vide tout a droite...

Ma tablette est rootee bien sur.

Donc, si quelqu'un a une idee d'un nouveau bouton et comment faire...

Merci d'avance !

Salut a tous  :)

J'ai aussi un probleme sur ma tablette Haier CDisplay E701...

La batterie, arrivee vers 56 %, se vide a la facon d'un compte a rebours !

Un mesage me dit de la brancher, mais j'en ai pas le temps que la tablette s'eteint.

Ca m'oblige a la rechager vers 60 %, pas moins.

Quelqu'un a le meme probleme ? Serait ce un defaut ?

Par contre, en reponse a ceux qui trouvent la charge longue, effectivement

avec la tablette eteinte, c'est tres long, mais si elle reste allumee et donc a 60 %

la ca va tres vite. J'utilise soit le chargeur de mon Archos 45b, soit celui de

mon vieil iPhone. Pas de differences entre eux. En USB sur mon ordi, c'est

a peu pres pareil...

Cpu-z se trompe, je l'avais remarqué il me semble. Essaie cpu identifier ou antutu

Merci

Envoyé de mon CDP7TAB4C8 en utilisant Tapatalk

J'ai eu ma réponse... C bien un rt3188t, cpuz pose soucis....

Envoyé de mon CDP7TAB4C8 en utilisant Tapatalk

Merci Oops, pour l'info sur ma batterie... Vu l'utilisation que j'en fais, je ne vais pas m'embeter avec le SAV...

Par contre, personne n'a d'idee au sujet du 5eme bouton tacticle en bas de l'ecran ?

Perso, je ne vois pas trop quoi d'ailleurs.... J'ai deja le bouton capture d'ecran (icone

Appareil photo), en plus des 3 standards.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...