l'inscriptionne Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous ô grand fan d'alchemy !!! :emo_im_money_mouth: Je suis bloqué a 322/330 il me manque Italie, Roumanie, Sauna, Venise, et 4 autres!! Merci de m'aider ;) (en blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiakat Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Salut à tous ô grand fan d'alchemy !!! :emo_im_money_mouth: Je suis bloqué a 322/330 il me manque Italie, Roumanie, Sauna, Venise, et 4 autres!! Merci de m'aider ;) (en blanc) oui jeux trés prenant pour italie pays+pizzas sauna c'est vapeur et homme ensuite melange la vapeur a pays! le reste...je cherche encore!!! d'ailleur un peu d'aide pour les pays je prend aussi!!! j'espère avoir aidé a + Modifié 24 novembre 2010 par titiakat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'inscriptionne Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) oui jeux trés prenant pour italie pays+pizzas sauna c'est vapeur et homme ensuite melange la vapeur a pays! le reste...je cherche encore!!! d'ailleur un peu d'aide pour les pays je prend aussi!!! j'espère avoir aidé a + [/quote finalement j'ai trouve il me manque que mes 4 dernieres inconnues quel pays il te manque jte donne des indices Modifié 25 novembre 2010 par l'inscriptionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiakat Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 coucou, je suis bloquée a 317...grrr! je veux bien un coup de main pour kilt,kangourou, couteau suisse et chien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 coucou, je suis bloquée a 317...grrr! je veux bien un coup de main pour kilt,kangourou, couteau suisse et chien merci d'avance kangourou = bete + une autre bete qui saute .... Kilt = 1 pays + vetements Couteau suisse = trop facile !! (si il te manque suisse : pays + plat chaud a base de fromage) chien = loup apprivoissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieSarthou-Aptel Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 je ne parvient pas a faire certaine combinaison sur mon iPhone quelqu'un peut-il m'aider svp? ex: roue+roue ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiakat Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 kangourou = bete + une autre bete qui saute .... Kilt = 1 pays + vetements Couteau suisse = trop facile !! (si il te manque suisse : pays + plat chaud a base de fromage) chien = loup apprivoissé ok! trouvé couteau suisse pays + vetement ca marche pas et le chien je sais pas faire le lout apprivoisé....allé un gros coup de main svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) le kilt vient de quel pays ? Le loup est une bete qui hurle les nuits de pleine lune Le chien est le meilleur ami de l'homme Modifié 30 novembre 2010 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demidrocoquille Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, je suis coincé à 326/330. Quelqu'un aurait des pistes pour trouver Chine, Inde, Mexique et Horloge? à supposer que c'est vraiment les 4 qui me manquent... je pensais que rouet+pays donnerait l'inde mais non :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demidrocoquille Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 je ne parvient pas a faire certaine combinaison sur mon iPhone quelqu'un peut-il m'aider svp? ex: roue+roue ne fonctionne pas C'est peut-être à cause de l'antenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Voodoo14 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonsoir Je suis 329/330. Je me suis un peu aidé de la soluce trouvée dans ce post, le fichier excel partagé. Il y a deux fois ville, ce qui fait qu'il me manque ce que remplace le deuxième ville. J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider. Edit: le deuxième ville, c'est pays. Par contre caviar et fugu, c'est la même chose. Merci de m'aider à trouver celui qui me manque. Modifié 12 décembre 2010 par Voodoo14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le Fugu est un poisson mortel car il sécrète du ... ;) Le caviar, ce sont des oeufs de poisson, il faut donc les accoupler:) Perso, il me manque : Allemagne, Chine, Islande et Venise. Des indices pls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le Fugu est un poisson mortel car il sécrète du ... ;) Le caviar, ce sont des oeufs de poisson, il faut donc les accoupler:) Perso, il me manque : Allemagne, Chine, Islande et Venise. Des indices pls ? Venise c'est assez simple, c'est une ville ou il y a beaucoup de ??? eau ou bateau :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quel c**, je faisais avec pays :/ pour venise... j'ai trouvé Islande également. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 je voulais juste souligner, que plusieurs combinaisons font pour trouver une meme chose... genre couteau suisse je l'ai trouvé y'a un moment sans avoir aucun pays ----->couteau+militaire et ainsi que beaucoup d'autre que j'ai lu sur ces 6pages perso 143/333 sans cheater pour l'instant :P je cherche pays du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demidrocoquille Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le Fugu est un poisson mortel car il sécrète du ... ;) Le caviar, ce sont des oeufs de poisson, il faut donc les accoupler:) Perso, il me manque : Allemagne, Chine, Islande et Venise. Des indices pls ? L'allemagne produit un moyen de transport très spécifique L'islande, il faut s'intéresser à son climat Je cherche toujours chine, inde, mexique et horloge. des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis bloqué à 52 :( Comment on fait les trucs de base genre humain, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 l'homme est une bete pleine de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 ça m'aide beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 tu as la bête et la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai pas bête qq peut me dire comment l'a t-on? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demidrocoquille Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai pas bête qq peut me dire comment l'a t-on? merci Pour faire un homme, voici une solution en blanc --> air + pierre = sable terre + eau = marécage air + feu = énergie énergie + marécage = vie sable + marécage = argile argile + vie = golem golem + vie = homme CQFD Sinon, il y a toujours la solution quasi complète plus haut dans ce blog, page 3, mais c'est un peu de la triche! https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci beaucou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 beaucoup* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoufly3 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 slt je suis nouvelle ici je peux vous demender de faire une astuce complete mais en francais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.