Staze Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ninoufly : Dans le lien que donne Demidrocoquille, tu as un onglet avec la solution française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoufly3 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ninoufly : Dans le lien que donne Demidrocoquille, tu as un onglet avec la solution française. merci bcp je ne l avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 et ca été tout bien mis a jour, ceci dit y'a plein d'endroit notamment dans les dernières mis a jour ou il faut pays, mais aucun endroit c'est indiqué comment obtenir ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoufly3 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) oui c est vrai je ne sais pas comment faire pays vous pouvez m aider svp Modifié 21 décembre 2010 par ninoufly3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 dans un pays il y a beaucoup de villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlau Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ah forcement si y'a l'élément ville a trouver ca peut aider :P mais faut deja avoir celui la ^^ j'aurais surement trouver si je l'avais... j'ai chercher avec terre homme temps ciel foret un peu tout ce qui pouvait donner un pays avec beaucoup d'imagination ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 une ville est souvent composé de maisons et souvent grandes ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoufly3 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 slt vous pouvez me dire pour hourglas svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je suis devenue addict du jeu, j'en suis à 169... Encore aucun pays, mais un métier (cultivateur). J'aime beaucoup avoir la surprise de certaines combo, c'est bien fun :D J'évite de lire ce sujet sinon car ça va me donner envie de tricher et les découvertes c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 c est un sablier, le sable qui s'ecoule dans un recipient en verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 MAJ sur le market : 360 elements à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 MAJ sur le market : 360 elements à trouver. 339/360, c'est plus dur les maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 340/360 Chat + Chien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demidrocoquille Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 336/360 en trouvant la chine, le mexique grâce à certains animaux ou bêtes qui y vivent ambulance, docteur, vicodin, et Dr. House se trouve dans un même enchainement albert einstein serait totalement évident si atomique existait, mais il faut chercher un peu à coté transistor et microchip, il faut mixer ce de quoi c'est fait avec le talent qu'il faut pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgatykho Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci à tout ceux qui donnent les résultats à trouver sans communiquer les combinaisons. Bon réveillon à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 348/360 manchot, yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est moi ou certaines réponses données dans la spreedsheet Google en Français ne marchent pas (erreur de traduction ??? Nouvelle version, je suis en 1.2.5 ??). Exemple : Air + Feu = Foudre (et non Energie) Marais (et non Marécage) + Foudre = Aminoacide (et non Vie) Aminoacide + Eau = rien alors que (Vie + Eau doit donner Algues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bizarre chez moi ça continue à donner les anciens noms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 En fait : Aminoacide + Marais = Bactéries Bactéries + Eau = Algues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 341/360 Un indice sur yoda svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 1/ la ou luke j ai rencontré, tu me trouvera. 2/ maitre du padawan je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 360 ;) Y'en a des bien chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgatykho Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Trop fort ce BaTToOOo !!! Chapeau Modifié 24 décembre 2010 par Thorgatykho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreltrefle Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 1/ la ou luke j ai rencontré, tu me trouvera. 2/ maitre du padawan je suis. Mdr j'ai pa vu les star wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deymether Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait des indices pour sangoku, le son, la musique svp??? merci joyeux noel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.