Aller au contenu

G2 ou G3?


clauderey3

Recommended Posts

heureux de l'avoir .... oui B)

 

mal au porte monnaie .... oui aussi -_-

 

mais il est encore dans la boite, pas eu le temps de m'occuper de mon précieux, je suis au taf et j'ai pas eu le temps..... mais une chose est sur il est magnifique Oo.

j'avais déjà bien aimé ce que lg avait fait pour le nexus 4 mais la c'est "presque" parfait

 

je vais le mettre en charge ce soir mais je vais pas trop y toucher tant que j'ai pas de protection d'écran :emo_im_undecided:

Modifié par corben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a combien sur RDC en ce moment ??

 

j'ai pas encore cette habitude d'acheter par le net ça me rassure pas surtout pour de telles sommes donc je fais tout pour éviter, même si ca me coute un peu plus cher. je vais y venir petit à petit, mais je mets du temps :p

 

par contre par chez moi en magasin, c'était dur cette après midi de trouver des accessoires pour le g3 (housse trouvé dans le 4ème magasin, et protection d'écran pas trouvé encore, là par contre je vais surement l'acheter sur le net) y en a que pour Samsung, sony, et apple ....... ça m'énerve  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci addict28

 

ha ok 30e de + sur RDC sans odr lg de 50e

 

bonne question !?!? je suis abonné b&you donc je me suis pas plus posé la question que ça, mais si tu l'achètes nu, à priori non

 

ptite précision, chez bouygues, garantie 2 ans

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien :) j'ai bien aimé ta présentation du quick circle ..... je l'ai acheté, je la testerai ce soir. Par contre j'ai pas encore de protection d'écran.

d'ailleurs à ce sujet, as tu testé différents protèges écrans, film plastique et/ou protection en verre ?? qu'est ce que tu me conseilles et quelle marque de préférence ?? STP

C'est bien si mes vidéos servent c'est un peu le but dans un sens.

Pour la protection normalement le mieux c'est en verre trempé, mais personnellement j'en met pas sur mes smartphones donc je ne pourrais pas te conseiller une marque en particulier.

Pour les ODR attention tout de même car LG est vraiment pointilleux sur les documents à fournir entre autre au niveau des codes barre, le mieux étant de tous les donner même celui incrustée dans la boîte et pas juste l'étiquette avec l'IMEI et les code barre qui est utiliser par les revendeurs.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si mes vidéos servent c'est un peu le but dans un sens.

Pour la protection normalement le mieux c'est en verre trempé, mais personnellement j'en met pas sur mes smartphones donc je ne pourrais pas te conseiller une marque en particulier.

Pour les ODR attention tout de même car LG est vraiment pointilleux sur les documents à fournir entre autre au niveau des codes barre, le mieux étant de tous les donner même celui incrustée dans la boîte et pas juste l'étiquette avec l'IMEI et les code barre qui est utiliser par les revendeurs.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Pas faux, mieux vaut prévoir.....

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le G3 est pas plus fragile qu'un autre faut arrêter de dire des âneries.

 

sinon pour ceux qui veulent le prendre chez bouygues vous souscrivez un forfait le moins cher sans engagement et vous resiliez le premier mois voilà des astuces simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le G3 est pas plus fragile qu'un autre faut arrêter de dire des âneries.

 

sinon pour ceux qui veulent le prendre chez bouygues vous souscrivez un forfait le moins cher sans engagement et vous resiliez le premier mois voilà des astuces simples

impossible, pour avoir un prix bas d achat chez bouygues c est uniquement avec un forfait engageant... logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les '' anneries '' j'ai dit '' paraît '' pas '' est '' ..... Bref... Disons que la surface écran est plus grande qu'un g2 d'où cette '' impression ''.

Boulanger l'a retiré de son site... Il n'y a plus que le g3 S dessus c'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on quitte Samsung et touchWizz c que du bonheur ^^

 

Je l'avais déjà quitté pour Google Launcher depuis cet été ;-) 

Tu l'a commandé où minos ?

 

Chez RDC ;-)

Au fait, il n'existe donc pas de centralisateur de ROM comme samfirmware? Quelqu'un a t-il des infos pour une date de sortie de la version fr de Lollipop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minos : Prépares toi à enchaîner trois mises à jour de suite ! 

 

Pour le reste vraiment pas déçu d'être passé du G2 au G3 ! ( mon malheureux G2 n'ayant pas supporté une chute d'1m50 sur le carrelage de la piscine... et venant de Hong-Kong l'assurance employeur ne pouvait le prendre en charge ! )

 

Ayant hésité avec le G Note 4, la petite fausse note du G3 est sa prise en main... pas qu'il soit trop grand mais je le trouve plutôt glissant (pas de housse) et préférait pour le coup le plastique "effet gomme" du samsung... (pas forcément plus esthétique mais moins glissant)

 

Mais gros point positif pour LG : rapport qualité/équipements/prix, LG est imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai cédé..... 

Je l'ai pris chez Bouygues, par la même occasion je délaisse free pour Bouygues, ça me change pas grand chose, même tarif, même abo ! Le réseau on verra bien :)

 

Celui là est bien scellé par contre :) C'est la première chose que j'ai regardé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de craquer  :P

Je ne sais pas comment ça se passait pour toi chez Free mais clairement tu ne devrais pas être déçue du réseau chez Bouygues mais comme toujours ça dépend de la situation géographique. Aucun souci à signaler sur ce G3 de chez Bouygues par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...