MrD Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, Je suis vos discussions avec intérêt, hésitant à passer le pas, le G3 me faisant clairement de l'oeil. Niveau prix, j'ai trouvé pas mal de propositions sur le web en dessous des 400€, sur des sites de type cdiscount, priceminister ou pixmania. Seulement, ces sites ne sont en réalité pas les vendeurs, mais ce sont plutôt des revendeurs qui se servent de ces plateformes Market Place. Pensez vous qu'on puisse avoir confiance, et obtenir un produit conforme, avec une ROM et une garantie européennes? En magasin, la facture augmente radicalement (environ 500€ à ce que j'ai pu constater). Merci beaucoup pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) @@MrD J'ai commandé une g watch sur priceminister. Je la reçoit demain normalement et je ferais un retour utilisateur pour te dire si ça peut être fiable où pas. Modifié 20 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrD Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Maz51 : Oui je veux bien, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Freedawan comme écrit dans un post plus haut, la batterie amovible et la sd ne m'est pas indispensable pour mon utilisation quotidienne, mais c'est toujours un plus :P j'ai tout le loisir durant la journée de pouvoir charger le phone, et au niveau mémoire je fais le tri régulièrement (j'écoute la musique sur d'autres supports, et les vidéos j'en ai en mémoire mais pas au point d'avoir besoin de 64Go). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Freedawan comme écrit dans un post plus haut, la batterie amovible et la sd ne m'est pas indispensable pour mon utilisation quotidienne, mais c'est toujours un plus :P j'ai tout le loisir durant la journée de pouvoir charger le phone, et au niveau mémoire je fais le tri régulièrement (j'écoute la musique sur d'autres supports, et les vidéos j'en ai en mémoire mais pas au point d'avoir besoin de 64Go). Désolé je n'ai pas relu la première page, je le ferai plus promis. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) B) pas grave ça m'arrive aussi des fois Modifié 20 novembre 2014 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@MrD Je fais le retour utilisateur comme prévu ;). Très satisfait, le site est fiable(ou soit j'ai de la chance). Le produit est vraiment neuf(acheter d'occasion pourtant). Il y a tout ce qui faut. Regarde par rapport à la note et tu seras si il est fiable ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Petite question : est ce que le GPS est de bonne qualité sur le g3 ?? J'habite dans un petit village, loin de grandes villes, je m'en sers de temps en temps et s'il est mauvais ça m'embeterait (je n'ai pas eu de problème sur le nexus 4 qui est fabriqué par LG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@corben Oui le GPS est de bonne qualité, je l'utilise avec la dernière version de Google Maps :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci pour la rapidité de ta réponse ;) il semblerai que se soit plus critiqué sur le g2 Tu habites dans une grande ville, ou dans la campagne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@corben J'habite dans la campagne :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 C'est rassurant J'ai posté la même question en section g2, j'attends leurs réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@corben Après sous Lollipop, personnellement, je vois une grande différence par rapport à Kitkat :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Sous kitkat c'était pas terrible alors le GPS ?? Je vais faire un tour aujourd'hui en magasin pour reprendre le g3 en main et me faire vraiment une idée de sa taille. Et si je peux trouver le g2 en demo pour aussi me faire une idée, ça serait nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 D'accord :). Pour le GPS mais surtout pour la performance et la fluidité :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai pu prendre aujourd'hui le g3 en main un peu plus longuement que la dernière fois et ce qui m'a tout de suite bluffé, c'est la qualité du téléphone, je le trouve très agréable en main Op Deuxième point très important, c'est que pour un écran de 5.5", je trouve qu'il tient très bien dans la main (bon je suis plutôt grand j'admets ;)) mais comparé à un s5 ou un z3, il est super ergonomique et la je dis chapeau LG .... un écran si grand pour un encombrement mini, je trouve ça juste excellent. Malheureusement, pris par le temps, je n'ai pu aprecier que brievement l'écran mais j'ai trouvé les couleurs plus "douce" et moins "agressive/flashy" que sur un s5 notamment. Le colorie du telephone testé etait le doré, que j'ai trouvé tres joli (je n'aurait pas imaginé que ça fasse joli, j'était tres septique a la base) Le g3 vient de marquer des points non negligable dans mon hesitation entre le g2 et le g3 :) ce qui s'explique aussi par le fait que je n'ai toijours pas trouvé de g2 à tester en magasin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Regarde dans les magasins d'occasion :). Pour le g3 c'est le quadHD qui fait ça pour l'écran :). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour ma part ayant les deux, je reprend mon G2 et ramène le G3 demain en magasin.... Je pense que j'ai pas eu de chance j'ai eu un G2 avec un écran un peu jaune, je trouve le rendu luminosité/piqué des couleurs bien meilleures sur mon G2. Je préfère également mille fois la led de notification du G2 qui est bien visible et plus lumineuse. Pour ma part a moins de trouver un G3 a un prix vraiment plus bas je pense que je resterai sur mon G2. Ce que je préfére chez le G3 : la taille de l'écran, l'appareil photo Ce que je préfère chez le G2 : Sa prise en main, le rendu des couleurs, la led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Quel est le problème avec la led du g3 ?? Modifié 24 novembre 2014 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Attendons voir le LG G4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Pas problème avec la led, mais je préfère celle du G2 largement visible, meme de loin un coup d'oeil sur le tél et je voit tout de suite si j'ai un message ou un appel manqué ! Ah oui par contre 1 point de plus pour le G3 niveau accroche réseau chez moi. Modifié 23 novembre 2014 par Addict28 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour l'écran je tiens à signaler que le miens est tout à fait normal. Aucune anomalie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 @@Addict28 La surcouche est elle meilleur/mieux optimisé sur le g3 ?? Est ce que la housse quick circle (si c'est bien son nom !!) apporte t elle un plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour la surcouche c'est affaire de goût elle est flat design sur le G3 est plutôt réussi, mais comme je le dit c'est affaire de goûts. Pour le Quick Circle, personnellement je l'ai, mais j'ai vite changer par une housse classique, je n'ai pas été convaincu surtout que la fenêtre n'est pas protéger comme sur les housse Samsung l'écran est donc non protéger au niveau de ce cercle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Merci pour ton retour :) Je mets une protection d'écran sur tout mes phones et sur le prochain aussi, donc je m'inquiete pas pour la partie de l'ecran non protegé par la housse ;) mais c'est une housse interessant que je serais curieux de tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.