minos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 alors heureux corben? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) heureux de l'avoir .... oui B) mal au porte monnaie .... oui aussi -_- mais il est encore dans la boite, pas eu le temps de m'occuper de mon précieux, je suis au taf et j'ai pas eu le temps..... mais une chose est sur il est magnifique Oo. j'avais déjà bien aimé ce que lg avait fait pour le nexus 4 mais la c'est "presque" parfait je vais le mettre en charge ce soir mais je vais pas trop y toucher tant que j'ai pas de protection d'écran :emo_im_undecided: Modifié 26 novembre 2014 par corben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 :-) jecomprends! ceci dis, vu l offre sur RDC, il devient pas très cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 il est a combien sur RDC en ce moment ?? j'ai pas encore cette habitude d'acheter par le net ça me rassure pas surtout pour de telles sommes donc je fais tout pour éviter, même si ca me coute un peu plus cher. je vais y venir petit à petit, mais je mets du temps :p par contre par chez moi en magasin, c'était dur cette après midi de trouver des accessoires pour le g3 (housse trouvé dans le 4ème magasin, et protection d'écran pas trouvé encore, là par contre je vais surement l'acheter sur le net) y en a que pour Samsung, sony, et apple ....... ça m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Félicitations Corben :) Il reste moins cher chez Bouygues ! C'est 479 chez rue du commerce il me semble ! J'irais sûrement le chercher d'ici là fin de semaine ! Chez Bouygues on est pas obligés d'ouvrir une ligne en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Merci addict28 ha ok 30e de + sur RDC sans odr lg de 50e bonne question !?!? je suis abonné b&you donc je me suis pas plus posé la question que ça, mais si tu l'achètes nu, à priori non ptite précision, chez bouygues, garantie 2 ans Modifié 26 novembre 2014 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Chez Bouygues on est pas obligés d'ouvrir une ligne en même temps ? je pense que si, Bouygues ne vend pas sans ligne j'ai acheté mon LG G3 en septembre à 193 € plus une remise de 70 € 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Sur RDC, à lheure ou je te parle : 455,91 - 50 (odr) - 80 (achat différé et j'ai des achats de prévu pour noel sem pro) = 325euros ! Qui dis mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ahh mince Bouygues tombe à l'eau pour moi alors ! J'ai vu les 80 euro de réduction sur rue du commerce mais c'est pour une commande de mini 500 donc je l'utiliserai pas ! Je vais surement le prendre chez eux quand même ducoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) oui c 'est vrai c'est utile si et seulement si vous avez prévu d'acheter quelque chose de 500€ au minimum dans les 3 semaines. Et la c’est la garantie d'une rom nu sans opérateur, sans forfait...... Modifié 26 novembre 2014 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 je me disais bien :) j'ai bien aimé ta présentation du quick circle ..... je l'ai acheté, je la testerai ce soir. Par contre j'ai pas encore de protection d'écran. d'ailleurs à ce sujet, as tu testé différents protèges écrans, film plastique et/ou protection en verre ?? qu'est ce que tu me conseilles et quelle marque de préférence ?? STP C'est bien si mes vidéos servent c'est un peu le but dans un sens.Pour la protection normalement le mieux c'est en verre trempé, mais personnellement j'en met pas sur mes smartphones donc je ne pourrais pas te conseiller une marque en particulier. Pour les ODR attention tout de même car LG est vraiment pointilleux sur les documents à fournir entre autre au niveau des codes barre, le mieux étant de tous les donner même celui incrustée dans la boîte et pas juste l'étiquette avec l'IMEI et les code barre qui est utiliser par les revendeurs. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 A défaut d'avoir le téléphone j'ai déjà commandé celles ci de protection en verre trempé : http://www.amazon.fr/dp/B00KRH47WS/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_2 J'en ai jamais utilisé mais le g3 me paraît fragile quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) C'est bien si mes vidéos servent c'est un peu le but dans un sens. Pour la protection normalement le mieux c'est en verre trempé, mais personnellement j'en met pas sur mes smartphones donc je ne pourrais pas te conseiller une marque en particulier. Pour les ODR attention tout de même car LG est vraiment pointilleux sur les documents à fournir entre autre au niveau des codes barre, le mieux étant de tous les donner même celui incrustée dans la boîte et pas juste l'étiquette avec l'IMEI et les code barre qui est utiliser par les revendeurs. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Pas faux, mieux vaut prévoir..... Modifié 26 novembre 2014 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 le G3 est pas plus fragile qu'un autre faut arrêter de dire des âneries. sinon pour ceux qui veulent le prendre chez bouygues vous souscrivez un forfait le moins cher sans engagement et vous resiliez le premier mois voilà des astuces simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 le G3 est pas plus fragile qu'un autre faut arrêter de dire des âneries. sinon pour ceux qui veulent le prendre chez bouygues vous souscrivez un forfait le moins cher sans engagement et vous resiliez le premier mois voilà des astuces simples impossible, pour avoir un prix bas d achat chez bouygues c est uniquement avec un forfait engageant... logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@Addict28 bien jouée B) parce que moi j'ai le mien mais pas d'écran ..... et j'aime pas ça, alors je continu avec le n4 et l'autre je le bouge pas de la maison -_- je sens que l'achat du g3 devient imminent pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Merci pour les '' anneries '' j'ai dit '' paraît '' pas '' est '' ..... Bref... Disons que la surface écran est plus grande qu'un g2 d'où cette '' impression ''. Boulanger l'a retiré de son site... Il n'y a plus que le g3 S dessus c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Et il est très léger en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 commandé ;-) je migre de samsung à LG, j'espère ne pas être déçu et qu'il est très réactif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Quand on quitte Samsung et touchWizz c que du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Tu l'a commandé où minos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Quand on quitte Samsung et touchWizz c que du bonheur ^^ Je l'avais déjà quitté pour Google Launcher depuis cet été ;-) Tu l'a commandé où minos ? Chez RDC ;-) Au fait, il n'existe donc pas de centralisateur de ROM comme samfirmware? Quelqu'un a t-il des infos pour une date de sortie de la version fr de Lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 @ Minos : Prépares toi à enchaîner trois mises à jour de suite ! Pour le reste vraiment pas déçu d'être passé du G2 au G3 ! ( mon malheureux G2 n'ayant pas supporté une chute d'1m50 sur le carrelage de la piscine... et venant de Hong-Kong l'assurance employeur ne pouvait le prendre en charge ! ) Ayant hésité avec le G Note 4, la petite fausse note du G3 est sa prise en main... pas qu'il soit trop grand mais je le trouve plutôt glissant (pas de housse) et préférait pour le coup le plastique "effet gomme" du samsung... (pas forcément plus esthétique mais moins glissant) Mais gros point positif pour LG : rapport qualité/équipements/prix, LG est imbattable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bon et bien j'ai cédé..... Je l'ai pris chez Bouygues, par la même occasion je délaisse free pour Bouygues, ça me change pas grand chose, même tarif, même abo ! Le réseau on verra bien :) Celui là est bien scellé par contre :) C'est la première chose que j'ai regardé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Tu as bien fait de craquer :P Je ne sais pas comment ça se passait pour toi chez Free mais clairement tu ne devrais pas être déçue du réseau chez Bouygues mais comme toujours ça dépend de la situation géographique. Aucun souci à signaler sur ce G3 de chez Bouygues par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.