JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tu veux dire que tu prends le firmware avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Avant ça, je dis de le mettre en mode download et lancer Odin. En effet, c'est pas parce que le pc n'arrive pas a ouvrir son tel comme d'hab (c'qui est normal si il se lance pas), que odin lui n'y aura pas acces en downloading (pour eteindre, tu enleves la batterie et apres tu fais vol bas, home et power pour le downloading mode) En effet, ca peut marcher aussi ;) Espérons que ca fonctionne et que le fichier update.zip déjà présent sur la sd ( celui pour changer le logo ) ne posera pas de problème a odin. Reste plus qu'a tester, tiens nous au courant agita ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Bien moi je ne fais pas du tout comme cela... je flashe en une seule fois comme pour les autres firmwares et aucuns soucis à signaler :P Idem! ^^ Modifié 5 septembre 2010 par Calypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) lol ben moi vais me couché, reprise demain :( mais en gros je dis : Tu enleves batterie, redemarres en download, si odin te le vois, bingo, tu suis bien le tuto de ta version (si t'as pris JM 7 ou pas fais en fonction , malgré ce que dis le grand vilain Jack l'ecoutes pas xD) Si t'as pris JM7, faudrait passer en Jm 2 ou 5 avant pour virer le update sinon forte chance qu'il casse tout lui aussi >_< et "normalement", c'est bon t'inquietes pas :) Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui JC du74 :) il ya un pack sur le tuto de zizclick :) oui Khabal je n'y manquerai pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je prends la version aussi ^^ c une cata jai 166 MO a telecharger a 30Ko/sec FOUTAGE DE gu***** moi jdis :D ya des soirées comme ca où rien ne va :D Tu prends la JM7... ? Depuis où ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je pense que t'aura plus vite fait de t'inscrire et de prendre le firmware ici : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tu veux dire que tu prends le firmware avec? Oui d'ailleurs je l'ai déjà écrit plusieurs fois dans presque tous les coins du fofo :P Pit512 + Code + Modem + CSC sans oublié la case re-partition, j'ai commencé de cette façon lors de mon second flash avec le JM6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci Mikiya :) Bon courage pour la semaine alors! je prends la JM6 pour l'instant Merci JCdu74 mais il faut s'inscrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Oui je l'avais précisé, mais encore une fois je pense que ça ira toujours plus vite de s'inscrire et prendre le firmware à fond , que de télécharger à 30 ko/s Enfin jdis ça jdis rien :) Modifié 5 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Euh JM6... laquelle parce qu'il y a deux versions, la XWJM6 et la XFJM6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci JC mais même sur le forum je télécharge a 30 ko.... Jack: j'ai décidé de suivre et de prendre les fichiers de ce tuto : http://www.ziclick.fr/tuto-mettre-jour-le-galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) (je suis pas encore parti en fait, un episode de bones avant de dodo xD) Euh ... JM6 ok MAIS Quand je l'avais mise, j'avais un update.zip pour le la jauge aussi sur la sd ! et il avait foutu le bazar, une fois flashé, ça restait ecran noir j'ai du repasser en JM 5 pour le virer ... donc ... a toi de voir la conclusion ... Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour la JM6 j'avais mis le fichier de le JM5, que j'ai d'ailleurs utilisé sur le JM7 sans soucis, par contre il m'avait foutu le bronx avec le firmware pour lequel il avait été conçu, c'est à dire le JM5 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) oui pour la jauge je confirme, JM 6 et 7 sans problèmes avec la version JM 5 de la jauge ^^ Mais je veux dire, pour flasher en JM 6 la y'aura probleme vu que y'a deja son fichier update.zip sur la sd, elle court à l'ecran noir la... faut l'enlever avant Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 jvais etre sage et flasher vers JM5 alors ce sont les memes etapes que pour la JM6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Nan, JM 5 c'est plus simple, tu suis le tuto d'ici en JM 2, JM 2 et JM 5 s'installent pareils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oh nickel alors merci ^^ c'est parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) bonne chance :) et une fois en JM 5 a toi de voir, y'a quelques ameliorations en JM 7 mais si tout roule, GPS et tout, tu peux aussi la garder si t'as la flemme :p Par contre dans un premier temps avant de prendre le firm JM 5, tu peux prendre odin, le lancer, mettre ton tel en download et le brancher ? voir si ce sera bien reconnu :s Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 oui pour la jauge je confirme, JM 6 et 7 sans problèmes avec la version JM 5 de la jauge ^^Mais je veux dire, pour flasher en JM 6 la y'aura probleme vu que y'a deja son fichier update.zip sur la sd, elle court à l'ecran noir la... faut l'enlever avant Z'alors là suis d'accord il faut faire le ménage avant et supprimer l'ancien fichier "update.zip" mais là il me semble que ça coule du source :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 une dernière question s'il vous plait (en attendant la fin du download de la JM5 :) ) j'ai acheté mon GS chez orange il ya 2 jours j'ai lu qu'il yavait problème avec ceux la :/ mais si je peux passer en mode download il n'est pas censé avoir de problèmes pour le flashage si? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Nan mais si tu as acces au mode recovery t'as acces au mode downloading et donc c'est bon pour ça ;) Par contre, je te dis, verifie pour etre sur avant qu'odin voit bien le tel en download, tu peux le fair ememe sans avoir la version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Normalement si tu arrive à passer plusieurs fois en mode "download" sans soucis, il ne doit pas avoir de problèmes pour le flash ;) Pour sortir du mode "download" deux choix, enlever la batterie ou appui long sur le bouton "marche/arrêt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agita Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) alors .. odin ne reconnait pas mon tel j'ai ouvert Odin, je suis passée en mode download, branché le tel..mais pas de vignette jaune.... en fait il me dit que le pilote n'a pas pu être installé EDIT: alors en fait tout à l'heure je n'étais pas sur un PC avec KIES installé.... du coup j'ai changé de PC, j'ai pris le mien (avec KIES dessus) et la ODIN a reconnu le tel :) donc jpense que la suite ce sera bon ;) je commence à découvrir android (chuis ancienne apple lol) Merci à tous pour votre aide :) :) Modifié 6 septembre 2010 par agita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Tiens tu as Kies qui est installé sur ton PC, si oui essaie de réinstaller les pilotes depuis Kies ;) Et ne pas oublier de quitter Kies avant de lancer Odin... Modifié 5 septembre 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.