Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j ai

flasher le recovery clockbidul

redemarrage en recovery

j ai fait flasher le recovery bidul, il me la fait telecharger, j ai re fait, il ma fait reboot en recovery

et tout ce que j ai c'est

reboot

apply sd card

wipe data/factory reset

wipe cache partition

^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens d'acquerir un GS dont je suis totalement satisfaite :)

je l'ai roote hier soir

Cependant, en suivant le tutoriel pour changerla jauge de la batterie, en rebootant (dernière étape donc) plus rien ne veut safficher sur mon home.....les icones et le fond d'écran mais aucune touche n'est utilisable..j'ai beau redémarrer etc je ne sais pas quoi faire.........

Quelle solution me proposez vous?

Merci d'avance pour vos conseils :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement pris les fichiers d'une jauge de batterie pas adapté a ton firmeware. ( les fichiers ne sont pas les même celon le firmeware utilisé )

T'as plus qu'a remettre ton backup, j'espère pour toi que t'as penser a en faire un avant de bidouillé ton phone quand même ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai appris la lecon :/

Une autre leçon, lis bien les tuto en profondeur quand tu fais qque chose sur ton phone. Car là il était facile de comprendre que les fichiers ne sont pas les mêmes celons le firmware utilisé, tu n'a pas tout lu correctement je pense ;)

Modifié par Khabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet Khabal :)

j'ai juste vu differents types de jauges mais pas pour les différents firmware (bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeet)

@Jack_Droid:jte comprends :p ca me dérange pas non plus!

bon meme en utilisant le wipe data le telephone bug toujours: rien ne s'affiche, tout se relance tout seul tout le temps et aucune touche utilisable...

jvais voir comment flasher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...