Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non moi ça me dérange pas que l'on dérape du sujet initial, sauf que je pense aux autres utilisateurs du forum qui ne vont peut-être pas aimer ou se retrouver un peu perdu en lisant le sujet depuis le début ;)

Tu as raison! Bon bah je vais revenir sur le sujet! J'ai donc un jm1 csc, jm3 modem, code jm6! avec la version a du logo jm5! [color=red][b]sa[/b][/color] va pas faire beugguer mon port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est une très bonne question... pour ma part je n'ai pas de soucis, mis à part une consommation batterie un peu élevée à mon goût, mais par contre une excellente accroche réseau (bon faut que je voie aussi les derniers soft que j'ai installé... peut-être l'un d'eux qui me bouffe de la batterie) et puis il faut aussi que je "rôde" mon firmware :P

Sinon pour l'icône batterie avec pourcentage, c'est la 3ème fois que je l'ai installé sur la JM6 et pas eux de soucis avec, tiens au fait peut-être cela qui me bouffe de la batterie... :P (bon c'est acceptable je tiens sans soucis une longue journée).

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est une très bonne question... pour ma part je n'ai pas de soucis, mis à part une consommation batterie un peu élevée à mon goût, mais par contre une excellente accroche réseau (bon faut que je voie aussi les derniers soft que j'ai installé... peut-être l'un d'eux qui me bouffe de la batterie) et puis il faut aussi que je "rôde" mon firmware :P

Justement, je veux m'en débarrasser de cette consommation excessive! :C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'icône batterie avec pourcentage, c'est la 3ème fois que je l'ai installé sur la JM6 et pas eux de soucis avec, tiens au fait peut-être cela qui me bouffe de la batterie... :P (bon c'est acceptable je tiens sans soucis une longue journée).

Tu aurais un lien ou pour que je puisse la telecharger s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut pas oublier une chose qui va peut-être vous paraître bizarre, mais nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne concernant les bugs et autres petits soucis et ce même avec une configuration plus ou moins identique, il ne faut pas aussi oublier les applications tierces que nous installons et qui peuvent créer d'éventuels petits soucis ;)

Après ma config, bien je pense déjà à la changer... mais pour le moment j'ai une immense crise de flemme aigüe et un peu part de flasher presque tous les jours, donc je vais essayer de la garder pendant quelques jours, mais si j'en change je pense que cela sera pour retourner sous la JM5 ou alors un autre firmware asiatique qui avait une bonne accroche réseau avec une consommation batterie tout aussi raisonnable... sauf qu'il faut que je me rappelle/recherche lequel c'était... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut pas oublier une chose qui va peut-être vous paraître bizarre, mais nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne concernant les bugs et autres petits soucis et ce même avec une configuration plus ou moins identique, il ne faut pas aussi oublier les applications tierces que nous installons et qui peuvent créer d'éventuels petits soucis ;)

Après ma config, bien je pense déjà à la changer... mais pour le moment j'ai une immense crise de flemme aigüe et un peu part de flasher presque tous les jours, donc je vais essayer de la garder pendant quelques jours, mais si j'en change je pense que cela sera pour retourner sous la JM5 ou alors un autre firmware asiatique qui avait une bonne accroche réseau avec une consommation batterie tout aussi raisonnable... sauf qu'il faut que je me rappelle/recherche lequel c'était... :P

Si tu t'en souviens, fais moi en signe! ;) =)

Les liens... MDR ils sont en page 1 de ce sujet ;)

a merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça craint le mec qui a fait le pack (du moins celui que j'ai téléchargé (jm1new-original)) as mis une image du nexus one pour le popup de batterie faible (battery_low_battery.png)...

Si comme moi ça vous fait vraiment chier :cool: vous pouvez toujours utiliser celui que j'ai créer (en essayant de coller le plus possible à l'original) : http://cpasmoi.deviantart.com/#/d2x477d ;)

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le pourcentage pratique mais je n'aime pas trop les couleurs de la jauge. J'aimerais quelque chose de plus sobre (un dégradé blanc/gris foncé par exemple).

j'ai trouver d'autres thèmes plus sobres ici (perso j'utilise le 1ere!): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=766535

BBSIBB.jpg

BBSISS.jpg

BBSIWC.jpg

extraire les images de la jauge batterie du fichier framework-res.apk et les remplacer par les autres.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh Phone House ne fait que l'intermédiaire, si tu prends chez un eux un abo Orange par exemple, alors t'aura un pack Orange tout bridé!

Moi il vient de chez eux avec un abo Bouygues et je n'ai aucune surcouche Bouygues. Mais apparemment, ça change, chez Bouygues ils mettraient des surcouches maintenant!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...