Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avant ça, je dis de le mettre en mode download et lancer Odin.

En effet, c'est pas parce que le pc n'arrive pas a ouvrir son tel comme d'hab (c'qui est normal si il se lance pas), que odin lui n'y aura pas acces en downloading

(pour eteindre, tu enleves la batterie et apres tu fais vol bas, home et power pour le downloading mode)

En effet, ca peut marcher aussi ;)

Espérons que ca fonctionne et que le fichier update.zip déjà présent sur la sd ( celui pour changer le logo ) ne posera pas de problème a odin. Reste plus qu'a tester, tiens nous au courant agita ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben moi vais me couché, reprise demain :(

mais en gros je dis :

Tu enleves batterie, redemarres en download, si odin te le vois, bingo, tu suis bien le tuto de ta version (si t'as pris JM 7 ou pas fais en fonction , malgré ce que dis le grand vilain Jack l'ecoutes pas xD)

Si t'as pris JM7, faudrait passer en Jm 2 ou 5 avant pour virer le update sinon forte chance qu'il casse tout lui aussi >_<

et "normalement", c'est bon t'inquietes pas :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais précisé, mais encore une fois je pense que ça ira toujours plus vite de s'inscrire et prendre le firmware à fond , que de télécharger à 30 ko/s

Enfin jdis ça jdis rien :)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis pas encore parti en fait, un episode de bones avant de dodo xD)

Euh ... JM6 ok

MAIS

Quand je l'avais mise, j'avais un update.zip pour le la jauge aussi sur la sd ! et il avait foutu le bazar, une fois flashé, ça restait ecran noir j'ai du repasser en JM 5 pour le virer ... donc ... a toi de voir la conclusion ...

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la jauge je confirme, JM 6 et 7 sans problèmes avec la version JM 5 de la jauge ^^

Mais je veux dire, pour flasher en JM 6 la y'aura probleme vu que y'a deja son fichier update.zip sur la sd, elle court à l'ecran noir la... faut l'enlever avant

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance :) et une fois en JM 5 a toi de voir, y'a quelques ameliorations en JM 7 mais si tout roule, GPS et tout, tu peux aussi la garder si t'as la flemme :p

Par contre dans un premier temps avant de prendre le firm JM 5, tu peux prendre odin, le lancer, mettre ton tel en download et le brancher ? voir si ce sera bien reconnu :s

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la jauge je confirme, JM 6 et 7 sans problèmes avec la version JM 5 de la jauge ^^

Mais je veux dire, pour flasher en JM 6 la y'aura probleme vu que y'a deja son fichier update.zip sur la sd, elle court à l'ecran noir la... faut l'enlever avant

Z'alors là suis d'accord il faut faire le ménage avant et supprimer l'ancien fichier "update.zip" mais là il me semble que ça coule du source :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière question s'il vous plait (en attendant la fin du download de la JM5 :) )

j'ai acheté mon GS chez orange il ya 2 jours

j'ai lu qu'il yavait problème avec ceux la :/

mais si je peux passer en mode download il n'est pas censé avoir de problèmes pour le flashage si? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors .. odin ne reconnait pas mon tel

j'ai ouvert Odin, je suis passée en mode download, branché le tel..mais pas de vignette jaune....

en fait il me dit que le pilote n'a pas pu être installé

EDIT: alors en fait tout à l'heure je n'étais pas sur un PC avec KIES installé....

du coup j'ai changé de PC, j'ai pris le mien (avec KIES dessus) et la ODIN a reconnu le tel :)

donc jpense que la suite ce sera bon ;) je commence à découvrir android (chuis ancienne apple lol)

Merci à tous pour votre aide :) :)

Modifié par agita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...