Abdeefg Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 :cool: Ouais met tes lunettes parcequ'en plus c'est pas un 7 mais un 8 (cours loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ouais met tes lunettes parcequ'en plus c'est pas un 7 mais un 8 (cours loin) Bon je vais le défendre sur ce coup, j'ai changé ma signature après son message, mais chut faut pas lui dire, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu est sur que tu est en I9000XXJM1(rev3) et tu as pris le fichier I9000XXJM1(rev3) ? C'est étrange ton problème, j'ai cette version et ça fonctionne ;) Ben j'avais la version officiel que Kies ma faite en le branchant et la donc l'ai du remetre la même enfin j'éspère la XXJM1 new en espeépérant qu'il ne me faut flasher Froyo par Odin!! Car avec Kies la mise a jour de JF3 à JM1 j'ai rien perdu en donné tout mes bureaux etait comme je les avait placé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut tlm, Bon, j'avais fait la manip sans souci avec la JM2 - nickel ! Je viens de passer en JPH et je tente de réitérer le truc : Froyo 2.2 -Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/?w8exv5ksnwdkkny - fait -Décompresser le fichier "Change Framework" - fait -Extraire "framework-res.apk" du fichier batterie que vous avez téléchargé sur XDA et copié le dans le dossier "Change Framework". - fait -Lancer "Change Framework.bat" - alors là ça bloque : j'ai copié le répertoire précédent sur la SD interne du tèl - je peux visualiser mes fichiers via OI file, mais point d'execution possible .... un conseil ? -Accepter la requête Superuser sur le téléphone. -Laisser faire le script. -Le tel redemarre tout seul une fois fini Bref, coincé :D Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoblaze Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai exactement les meme probleme que Jap, j'ai la meme message d'erreur : multicsc : can not acces to /system/csc/BOG/system/ Et ça dès la première tentative de mode recovery (par contre vu que je suis un boulet j'ai commencé par Download et je l'ai coupé en laissant appuyé sur power) Puis j'essayes recovery ..... multicsc : ................. Et j'ai le meme msg d'erreur pour la jauge de la batt Install aborded J'ai un autre soucis mais hors topic, j'arrive pas a envoyer les mms Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Salut tlm,Bon, j'avais fait la manip sans souci avec la JM2 - nickel ! Je viens de passer en JPH et je tente de réitérer le truc : Froyo 2.2 -Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/?w8exv5ksnwdkkny - fait -Décompresser le fichier "Change Framework" - fait -Extraire "framework-res.apk" du fichier batterie que vous avez téléchargé sur XDA et copié le dans le dossier "Change Framework". - fait -Lancer "Change Framework.bat" - alors là ça bloque : j'ai copié le répertoire précédent sur la SD interne du tèl - je peux visualiser mes fichiers via OI file, mais point d'execution possible .... un conseil ? -Accepter la requête Superuser sur le téléphone. -Laisser faire le script. -Le tel redemarre tout seul une fois fini Bref, coincé :D Merci d'avance pour votre aide ! a aucun moment j'ai dit le mettre quoi que se soit sur le tel tout se passe sur le pc. je vais rajouter des details pour que ca soit plus clair. edit: tuto modifié dit moi si tu y arrive. Modifié 18 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai exactement les meme probleme que Jap, j'ai la meme message d'erreur : multicsc : can not acces to /system/csc/BOG/system/ Et ça dès la première tentative de mode recovery (par contre vu que je suis un boulet j'ai commencé par Download et je l'ai coupé en laissant appuyé sur power) Puis j'essayes recovery ..... multicsc : ................. Et j'ai le meme msg d'erreur pour la jauge de la batt Install aborded J'ai un autre soucis mais hors topic, j'arrive pas a envoyer les mms Des solutions ? je pense que pour ceux en xxjm2 le fichier sur xda est pas le bon comme le suppose Jap. donc dans l'immediat il n'y a pas de fichier batterie dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomud Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonsoir à tous Installé sur une FROYO JPH. Nickel. Merci Tiburce. Super tuto en français. :) :) Jomud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Moi aussi je viens de le remettre sur ma JPH (froyo), très beau ça me manquait :) Merci pour le tuto ;) Peut être ajouter que quand on lance le script sur le pc, faut que le téléphone soit en mode Debugage USB, sinon le script fonctionne pas. Je sais pas si c'est un réflexe pour tout le monde Modifié 18 septembre 2010 par Kchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Moi aussi je viens de le remettre sur ma JPH (froyo), très beau ça me manquait :)Merci pour le tuto ;) Peut être ajouter que quand on lance le script sur le pc, faut que le téléphone soit en mode Debugage USB, sinon le script fonctionne pas. Je sais pas si c'est un réflexe pour tout le monde ben je l'ai mis dans le tuto pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) a aucun moment j'ai dit le mettre quoi que se soit sur le tel tout se passe sur le pc. je vais rajouter des details pour que ca soit plus clair. edit: tuto modifié dit moi si tu y arrive. Merci pour la réponse ...je suis un peu un gros boulet sur ce coup ! J'ai donc repris et tout resuivi ... et ça ne marche pas ... j'ai : =============================================================== =============================================================== Change Original Framework-res.apk to a modded version. =============================================================== =============================================================== * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * failed to copy 'framework-res.apk' to '/sdcard/framework-res.apk': Permission de nied failed to copy 'framework.sh' to '/sdcard/framework.sh': Permission denied su: not found Appuyez sur une touche pour continuer... et mon tèl ne demande pas de permission super user. J'en déduis que je suis pas root. Une suggestion pour pallier à ce problème ? Merci d'avance. Edit : Ayé, c'est bon :) Il faut donc bien être root pour que cela fonctionne. au passage : Root sur JPH : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=401358#p401358 Merci Tiburce pour les précisions :D Modifié 19 septembre 2010 par Koa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 a oui désolé j'ai oublie de mettre a jour car il faut effectivement le root pour froyo pas pour eclair. je modifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ben je l'ai mis dans le tuto pourtant. Ah bah ouai effectivement :D Je devais pas être très frais quand je l'ai fait ^^ Comme quoi c'est archi simple :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeuxdejade Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Personnellement je l'ai installé avec le tuto d'origine, sans souci apparemment. Sauf que la jauge joue un jeu bizarre. Elle n'affiche que de 20 en 20. 100 - 80 - 60 - etc Une idée ? :rolleyes: Edit : il s'agissait davantage d'une version mal adaptée, celle avec EVO BBB inclus. J'ai remis une version C nue, et ça roule nickel... Modifié 20 septembre 2010 par yeuxdejade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Installer sur un galaxy S I9000XXJM2, ben ça a tout peter, tout plante au demarrage , FC a gogo, et bien sur impossible de redemarrer en recovery, (bouton haut + home + power) marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Juste que tu n'as pas du prendre la bonne jauge pour ton firmware! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @falcom ton tel bugs dans tous les sens ? tu as réussi à réinstaller ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) question a 2 balles : Si on veut desinstaller on fait comment? Au fait je n'ai pas vu de fichier pour JF3 (en fait j'attends discrtement ma MAJ officiel pour flasher) Modifié 21 septembre 2010 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) question a 2 balles :Si on veut desinstaller on fait comment? Au fait je n'ai pas vu de fichier pour JF3 (en fait j'attends discrtement ma MAJ officiel pour flasher) Cad remettre celui d'origine ? bah tu fais la même manip avec le framework-res.apk si tu l'as sauvegardé. ( je te donne la manip si tu as une sauvegarde) Sinon t'en met un autre ^^ ( ou si une âme charitable te met le bon sur le forum) Modifié 21 septembre 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Disons qu' avant de faire je veux m'assurer de pouvoir défaire. Cela dit je ne vois pas ou plus les fichiers pour ma rom JF3. Donc je vais sauvegarder le fichier concerné. Merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Juste que tu n'as pas du prendre la bonne jauge pour ton firmware! Ben si justement j'avais pris la bonne jauge correspondant au bon firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @falcom ton tel bugs dans tous les sens ? tu as réussi à réinstaller ta rom ? Dans tous les sens, puisque que je n'arrive meme pas sur le home, j'ai des fc avant, je ne peux même pas rentrer le code pin. Reinstall de la rom, ben c'est foutu, j'ai reussit a redémarrer sur le recovery de base, ou j'ai fait wipe data/cache, ce qui aurait du le remettre a l'origine, mais non, après les 3 logo, écran noir. Donc foutu retour SAV, si il veule bien le prendre. Et bien sur le truc des 3 boutons ne marche pas, Samsung galaxy S, durée de vie 1 jour, mon htc magic a maintenant 14 mois et j'ai jamais été e*****der a ce point, tous ca pour changer un pauvre logo de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) salut, wipe data/cache ça ne changera pas les fichiers donc c'est normal que ça fonctionne toujours pas. si tu peut redemarrer sur le recovery de base rien n'est perdu, si par mégarde tu ne l'as pas sauvegardé ni fait de nandroid backup, il te suffit de télécharger le fichier framework-res.apk de ton firmware et de le remettre en place via un update.zip (tres simple il y as quelques tutos sur le net). Modifié 22 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Justement maintenant je n'accede plus au recovery de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.