Abdeefg Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Es-ce que ton telephone est en mode usb Debug ? si oui tu peut installer le SDK d'Android et forcer le redémarrage en mode recovery avec la commande adb reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 avant qu'il ne demarre plus, il l'etait mais la plus reconnu par le pc. En fait j'ai logo samsung, logo bouygue, logo samsung et ecran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) si les 3 boutons pour redémarrer en recovery/download mode ne fonctionne pas, c'est cuit je crois :( Apparemment je crois avoir lu que certains arrivent à le faire démarrer en recovery/download en branchant le tel en usb puis en faisant la manip des 3boutons... à voir... à savoir que chez moi la manip pour le recovery avec les 3 boutons ne fonctionne pas à tout les coups defois je doit reessayer 2 ou 3 fois. Modifié 22 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) J'ai essayé pas mal de foi, dans tous les sens, de toute façon même plus reconnu par le pc. Tanpis je viens de le retourner au SAV. J'avais moins de problèmes avec mon Htc Magic (heureusement que je l'ai encore). Modifié 22 septembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tenté la "Jauge B" sur une JM2, flashé sans soucis, mais aucun changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai tenter la seul dispo la D pour I9000XXJM2, retour au SAV. Si d'autre ont des retour sur la I9000XXJM2 avec la Jauge D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 I9000XXJPH_vD ok bien comptent car l'icone batterie été séparer en 4 sur ma JPH( 25% , 50% ,75% ou 100%) genre 26% de batterie s'afficher 50% , pas top ! comme pour la luminosité de l'ecran depuis la bar de notification c'est 0 ou 100% grrrr je cherche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si je veux installer la version C ou D du logo, et que la version de mon galaxy S est la JM1 installée avec : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 , je dois prendre la version I9000XXJM1 (rev3) sur le forum XDA, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoblaze Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour la version XXJM2 ça marche pas mais de retour au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Neoblaze , toi aussi tu as briké le tient ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si je veux installer la version C ou D du logo, et que la version de mon galaxy S est la JM1 installée avec : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 , je dois prendre la version I9000XXJM1 (rev3) sur le forum XDA, non ??? Cela a des chances de briquer mon Galaxy S ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour ! merci pour cette astuce ! testé à priori ok en JM8. et en effet, c'est plus réaliste que la jauge "standard" ... ça fait peur (enfin je me comprends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un a les liens pour la jf3 ? Modifié 24 septembre 2010 par JohnnyG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 SAlut à tous, je suis en jf3 (origine de mon mon sgs nu) et je ne voit pas si c'est compatible ou pas avec mon firm ? Quelqu'un peut me dire si c'est bon sur le jf3 svp . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 J' aimerais savoir combien de personne on eu des problèmes avec la xxjm2 et si des personnes on reussi a installer le.fichier. Je pense que je vais rajouter un avertissement pour cette rom sur le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoblaze Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Moi j'ai eu un soucis avec la XXJM2, l'installation ne s'est pas faite, parcontre ca n'a pas brické mon GS, il fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Froyo 2.2 ROOT OBLIGATOIRE -Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/?w8exv5ksnwdkkny -Décompresser le fichier "Change Framework" -Extraire "framework-res.apk" du fichier batterie que vous avez téléchargé sur XDA et copié le dans le dossier "Change Framework". (il ne faut pas le transferer dans la memoire du tel tout se passe depuis le pc). -activer l'option debug sur le tel, menu>parametres>applications>developpement>debogage usb cocher la case et cliquer sur oui -brancher le tel au pc -Lancer "Change Framework.bat" sur votre pc. -Accepter la requête Superuser sur le téléphone. -Laisser faire le script. -Le tel redemarre tout seul une fois fini -si besoin enlever l'option debogage usb sur le tel. Je viens de récup le fichier sur XDA pour le logo, j'ai essayé ta manip mais ... ca fait rien de rien :o Je lance la fichier, et la commande reste planter sur : pendant X temps .. j'ai essayé de reboot le GS histoire de ... mais rien ^^ Quelqu'un connait le truc pour ? Le contenu des fichiers : @echo offcls COLOR 27 echo =============================================================== echo =============================================================== echo Change Original Framework-res.apk to a modded version. echo =============================================================== echo =============================================================== adb kill-server adb push framework-res.apk /sdcard/framework-res.apk adb push framework.sh /sdcard/framework.sh adb shell su -c "/system/bin/sh /sdcard/framework.sh" adb kill-server pause et le fichier qui est envoyer sur la SD framwork.sh : echo "Making backup of old framework-res.apk..."cp -p /system/framework/framework-res.apk /sdcard/framework-res.apk.bak echo "Removing old framework-res.apk..." rm /system/framework/framework-res.apk echo "Moving modded framework-res.apk to /system/framework/ ..." mv /sdcard/framework-res.apk /system/framework/framework-res.apk sync echo "Removing temp files..." rm /sdcard/framework.sh echo "Rebooting..." reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 hello j'ai installé la jauge c,c'est plus fun comme ça,seul petit regret,quand le phone est quasi vide,l'icone pour rappeler qu'il est temps de recharger,ben c'est un htc désire,un peu dommage. ma question,pour remettre l'icone d'origine,plusieurs solutions? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut a vous. je m'efforce a comprendre comment installer cette jauge de pourcentage sur mon GS je n'y arrive pas ça fais seulement 3 jours que j'ai le tel sous androïde je suis complètement pomé mais d'une puissance grave car juste avant j'étais sur windows mobile avec le samsung omnia 2 et qui pour moi était vraiment plus simple pour faire quoi que ce soit alors svp j'aimerai vraiment de l'aide je suis trop novice sous ce système je n'arrive pas flashé je n'arrive pas a faire vos truc et pour temps je suis a la lettre alors aidez moi svp sur ceux je vous souhaite une très bonne soirée et merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider merci a bientôt, et je tien[color=red][b]t[/b][/color] a vous dire que le forum et super bien fait bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Hello maammar adem, avant de commencer quoi que ce soit je te conseil fortement de lire ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627, ça va te filer un sacré coup de main, crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 salut JCdu74 désole j'ai tout lu je n'y arrive pas quand je dit je suis très novice ce n'est vraiment pas pour rien lol alors au pire si [color=red][b]sa[/b][/color] nete dérange pas laisse moi ton tel je te bip juste pour une marche a suivre ok merci beaucoup car si je peut faire sa avec quelqu un qui si connaît autant tenté sa chance si tu veux bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 maammar adem soigne ton orthographe STP et la ponctuation, ça existe (6 lignes et 1 seule virgule à la fin), on est en apnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ok pas de problème, mais j'aimerai de l'aide car je me répète je suis nul grave dans ce genre de chose j'ai beau a suivre je ne comprend rien a tous ce beau charabias merci de m'aidé svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maammar adem Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bon je vais laisser tombé car finalement je prefere windows mobile ou les choses etait plus simple et surtout bien expliqué merci quand meme a vous salut je vais voir ailleur bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Prends toi un Iphone à la place , il est tout beau tout propre sans que tu n'aies à bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.