Tho-Radia Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Depuis le passage à Lollipop, j'ai perdu la photo de mon profil. Maintenant, je n'ai plus que l'icône de base sur fond bleu. Comment peut-on faire pour mettre une photo personnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Va voir sur ton compte google + ce qu'il se passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furmanou Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je n'ai aucune rom, je suis en android 4.4.4 stock, je l'ai acheté sur cdiscount c'est un téléphone reconditionné qui fonctionne très bien. Oui c'est ce que je me dis aussi mais c'est normal que je ne la reçois toujours pas ? S'il faut attendre c'est pas un soucis je me demande juste s'il n'y a pas un problème. tu l'as reçue au final ? Ça fait 3 semaines que j'attends ça n'a pas de sens... Je comprends pas j'ai acheté ce téléphone notamment pour Lollipop donc je suis déçu. Quelqu'un a une explication ? Je n'ai pas d'ordinateur donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'attends aussi la 5.0.1 mais ça n'arrive pas heureusement que nova est la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre mise à jour.. A mon avis.. Ton téléphone reconditionné a du être rooté ou autres.. tu peux forcer la mise à jour.. Google n'aime pas trop ça.. Mais au moins tu sera fixé.. https://www.frandroid.com/android/253544_comment-forcer-mise-jour-ota-lollipop-nexus-5 Sinon il te reste la solution du nexus toolkit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 C'est pas que "google n'aime pas", c'est que le système est pas prévus pour et ça fait potentiellement planter des trucs. -> reset usine pour faire ça proprement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre mise à jour.. A mon avis.. Ton téléphone reconditionné a du être rooté ou autres.. tu peux forcer la mise à jour.. Google n'aime pas trop ça.. Mais au moins tu sera fixé.. https://www.frandroid.com/android/253544_comment-forcer-mise-jour-ota-lollipop-nexus-5 Sinon il te reste la solution du nexus toolkit... En effet, la maj je l'avait reçu très très rapidement... (Back to stock complet) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir, Je suis dans le même cas, et à priori Google a suspendu les maj Lollipop OTA jusqu’à nouvel ordre (correction des trop nombreux bugs et dysfonctionnements?)... Les discussions sur les différents forum FR et US tendent à le confirmer... Donc soit attente de la reprise, soit flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Normalement vous n'aurez pas à patienter trop longtemps.. On parle de la 5.1 pour fin janvier début février.. Bizarre quand même.. Car personnellement lollipop fonctionne parfaitement.. Les seuls problèmes que j'avais provenaient des applications tierces qui n'avaient pas fait de mis à jour pour être bien compatible avec le nouvel os de google.. Mais bon.. Vivement la 5.1 quand même ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Si la 5.1 pouvait corriger le bug du reboot dès que la caméra est utilisé par une application tierce (skype, snapchat, etc..), ça serait sympa.. ça devient vraiment lourd ce bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Moi la camera ne fonctionne pas tout court avec Android 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Désinstaller l'application et réinstaller là.. Je n'ai aucun soucis sur skype et autres.. Et j'en avais avant de faire cette manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je vais tester, on verra bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) lollipop 5.0.1 recu cet aprem, installation en cours.... B) Bon bah voilà, ça a l'air de bien fonctionner. A voir à l'usage. Pour un tel de cet âge, c'est quand même bien fluide. J'ai un note 4 et un m8,bah je vois pas trop la différence en fluidité franchement Modifié 25 janvier 2015 par cylar60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin0209 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Hello, Est-ce que vous aussi vous avez plein de bugs avec android L. Moi c'est vraiment la cata.... Sous Android 4.4.4 le phone était ultra stable, jamais de reboot intempestif, de bug dans les applis etc... Mais la... Appli qui se bloquent et qui font rebooter le téléphone, appareil photo complètement à la ramasse, le clavier qui n'apparait pas 1 fois sur 3 et j'en passe.... Chez vous c'est comment ? Je m'étais toujours dit que mon N4 était ultra fluide et ce meme après deux ans. Mais depuis la MAJ, c'est plus le cas et le phone galère à m'afficher les applications que ce soit sur l'écran d'accueil ou quand je rentre dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Hello, Est-ce que vous aussi vous avez plein de bugs avec android L. Moi c'est vraiment la cata.... Sous Android 4.4.4 le phone était ultra stable, jamais de reboot intempestif, de bug dans les applis etc... Mais la... Appli qui se bloquent et qui font rebooter le téléphone, appareil photo complètement à la ramasse, le clavier qui n'apparait pas 1 fois sur 3 et j'en passe.... Chez vous c'est comment ? Je m'étais toujours dit que mon N4 était ultra fluide et ce meme après deux ans. Mais depuis la MAJ, c'est plus le cas et le phone galère à m'afficher les applications que ce soit sur l'écran d'accueil ou quand je rentre dans le menu Une réinstallation propre de Lollipop corrigera tes soucis ;)Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je viens de recevoir la 5.0.1 et je me tâte a l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Je viens de recevoir la 5.0.1 et je me tâte a l'installer ...Pourquoi ?Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je.viens d'installer Android 5.0.1 et c'est une.sombre m****, je ai aucun bug mais c'est devenu n'importe quoi Quelqu'un peut me dire pourquoi je peux modifier supprimer certains contact alors que d'autre je ne peux même pas les.modifier ni les supprimer ?!! C'est au bon vouloir de Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Je.viens d'installer Android 5.0.1 et c'est une.sombre m****, je ai aucun bug mais c'est devenu n'importe quoi Quelqu'un peut me dire pourquoi je peux modifier supprimer certains contact alors que d'autre je ne peux même pas les.modifier ni les supprimer ?!! C'est au bon vouloir de Google ? Google nous surveille!! Nous sommes pistés et surveillés!! lol Non, je dirais plutot que tu devrais regarder ton compte Google! Tes contacts sont automatiquement sauvegardé sur ton compte google et donc, il y a peut etre des droits sur certains contacts??? A vérifer!! C'est une piste! "Bon chance" (Comme dans Taken) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Juste pour rassuer certains.. Mon téléphone n'a jamais aussi bien fonctionner depuis lollipop.. Et la batterie.. Laissez lui un peu de temps.. Après deux trois semaine je sens une réelle différence.. Et franchement, les effets de transition, la barre de notification qui s'adapte à l'appli et autres, pour moi, c'est une des meilleurs versions d'android.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamoiseau Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je plussoie avec ferveur ! Je ne me vois pas revenir en arrière, même pour une ROM custom. (Par contre, j'attends avec impatience des retours sur Paranoid Android 5 pour l'installer si c'est stable. :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Merci Lenoil c'était effectivement ça il fallait synchroniser avec mon compte Google ;) Mais je ne change pas.d'avis sur lollipop , certe esthétiquement ça rafraichi mais en terme d'ergonomie je prefere kitkat 4.4 surtout avec nova launcher. J'attends un retour du mode silencieux et une meilleure ergonomie des réglages rapides . Aussi sur le lockscreen on ne peux pas choisir quelle application peut apparaitre en notification c'est soir tout soit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Merci Lenoil c'était effectivement ça il fallait synchroniser avec mon compte Google ;) Mais je ne change pas.d'avis sur lollipop , certe esthétiquement ça rafraichi mais en terme d'ergonomie je prefere kitkat 4.4 surtout avec nova launcher. J'attends un retour du mode silencieux et une meilleure ergonomie des réglages rapides . Aussi sur le lockscreen on ne peux pas choisir quelle application peut apparaitre en notification c'est soir tout soit rien... Tu vas dans sons et notifications et tout en bas dans notification de l'application ...Et tu peux choisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Merci Lenoil c'était effectivement ça il fallait synchroniser avec mon compte Google ;) Mais je ne change pas.d'avis sur lollipop , certe esthétiquement ça rafraichi mais en terme d'ergonomie je prefere kitkat 4.4 surtout avec nova launcher. J'attends un retour du mode silencieux et une meilleure ergonomie des réglages rapides . Aussi sur le lockscreen on ne peux pas choisir quelle application peut apparaitre en notification c'est soir tout soit rien... Pour le mode silencieux, il suffit simplement d'appuyer sur le volume, et de sélectionner "aucune". Au début, je pensais que ce mode bloquait la réception des notifications (une sorte de mode avion, mais tout en restant connecté au réseau), mais en fait non, il signifie "aucune sonnerie" :) Tes notifications apparaissent bien dans ta barre de notifications, mais en silence :) A l'inverse, le mode prioritaire permet de garder sonnerie et vibreur pour les notifications importantes, mais désactives les alertes pour les autres notifications. ;) Quant aux notifications sur le lockscreen, Laperuk t'as répondu :) Modifié 8 février 2015 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.