Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

Essai avec un autre câble usb.

Si ça change rien, essai avec un autre port usb.

Si ça change encore rien, essai sur un autre ordinateur.

Si ça change encore rien, ben il est hanté :D Non je sais pas du coup.

(Ne change qu'un seul paramètre à la fois)

 

Bonsoir,

j'ai essayé avec plusieurs câbles et ça continuait à buger (j'ai même fais un re-flash) et là, aujourd'hui, ça s'est réglé tout seul O.o

L'informatique et ses mystères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A priori, l'installation de Lollipop sur le Nexus 4 de ma femme ne s'est pas bien faite.

L'OTA s'est bien téléchargée mais l'installation ne s'est pas faite après avoir accepté de passer à L5...

Une idée ?

J'ai essayé de retrouver le fichier, pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'OTA pour moi... Soit je suis concerné par l'arret des OTA en attendant la correction des bugs, soit c'est dû au root que j'ai fait avec towelroot (malgré l'unroot que j'ai fait ensuite)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela provient de l'arrêt de la mise à jour par google. Je fais partie des rares personnes à n'avoir jamais bidouillé quoi que ce soit sur mon nexus 4 et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'OTA pour moi... Soit je suis concerné par l'arret des OTA en attendant la correction des bugs, soit c'est dû au root que j'ai fait avec towelroot (malgré l'unroot que j'ai fait ensuite)...

J'avais également fait avec towelroot et sans faire de unroot j'ai eu la mise a jour en OTA en la forçant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas perdre les données. Et il semble que les utilisateurs en factory aient des soucis de bluetooth, de wifi et de SMS que n'ont pas les utilisateurs en OTA.

Pour les donnees je suis d'accord. Mais je n'ai aucun souci en ce qui concerne le BT, wifi et sms, pourtant je suis passé via l'image factory

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas perdre les données. Et il semble que les utilisateurs en factory aient des soucis de bluetooth, de wifi et de SMS que n'ont pas les utilisateurs en OTA.

regarde ici http://www.weblife.fr/breves/android-5-lollipop-mise-a-jour-suspendue-sur-les-nexus-4-5-et-6

c'est le contraire justement , les soucis sont avec l'OTA

pour cela l'OTA n'est plus dispo pour le moment

et pour ne pas perdre les données , c'est faisable avec la factory image

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ne pas perdre les données , c'est faisable avec la factory image

 

En effet il suffit d'ouvrir le fichier Flash-all.bat de l'image factory avec le bloc-note de windows et de supprimer le " -w " à la dernière ligne puis d’enregistrer et le tour est joué.

Depuis quelques jours je flash des rom custom pour tester et reviens à l'image sans rien perdre par ce moyen !

 

Par contre je ne tiens pas une journée en autonomie vois même pas une demie-journée , aussi bien avec l'image que les custom et les différents kernel...pourtant aucun signe de fatigue de la batterie à première vue...je suis un peu vert, je vais acheter une batterie neuve je crois...

Modifié par MarkEol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il suffit d'ouvrir le fichier Flash-all.bat de l'image factory avec le bloc-note de windows et de supprimer le " -w " à la dernière ligne puis d’enregistrer et le tour est joué.

Eh bah m**** alors, mdr. Si j'avais su que c'etait si simple que ca !

Par contre je ne tiens pas une journée en autonomie vois même pas une demie-journée , ...

Par contre chez moi, je suis satisfait de la batterie. Avec le kernel HD j'arrive a tenir large une journee en utilisation normal

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci B)

 

flashage en cours :P

 

J'ai les petites boules qui tournent lol

 

heu les 4 hein pour préciser ;)


et bien je suis maintenant en 5.0 merci encore ;)

 

par contre je n'arrive pas à remettre le root :(

 

j'ai reflasher la derniere version de twrp 2.8.0.0

 

puis je flashe via TWRP SU2.0 mais je ne trouve pas l'appli dans le tél... ??

Modifié par portenawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur Twitter, des Nexus 4 ont été mis à jour au cours de la dernière heure (en France, Égypte, Espagne, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Serbie...).

C'est pour bientôt !

Modifié par carotte77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...