Aller au contenu

Android L


Debros

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je n'ai aucune rom, je suis en android 4.4.4 stock, je l'ai acheté sur cdiscount c'est un téléphone reconditionné qui fonctionne très bien. Oui c'est ce que je me dis aussi mais c'est normal que je ne la reçois toujours pas ? S'il faut attendre c'est pas un soucis je me demande juste s'il n'y a pas un problème.

tu l'as reçue au final ?

Ça fait 3 semaines que j'attends ça n'a pas de sens... Je comprends pas j'ai acheté ce téléphone notamment pour Lollipop donc je suis déçu.

Quelqu'un a une explication ? Je n'ai pas d'ordinateur donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre mise à jour..

 

A mon avis.. Ton téléphone reconditionné a du être rooté ou autres..

 

tu peux forcer la mise à jour.. Google n'aime pas trop ça.. Mais au moins tu sera fixé.. https://www.frandroid.com/android/253544_comment-forcer-mise-jour-ota-lollipop-nexus-5

 

Sinon il te reste la solution du nexus toolkit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu votre mise à jour..

A mon avis.. Ton téléphone reconditionné a du être rooté ou autres..

tu peux forcer la mise à jour.. Google n'aime pas trop ça.. Mais au moins tu sera fixé.. https://www.frandroid.com/android/253544_comment-forcer-mise-jour-ota-lollipop-nexus-5

Sinon il te reste la solution du nexus toolkit...

En effet, la maj je l'avait reçu très très rapidement...

(Back to stock complet)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, et à priori Google a suspendu les maj Lollipop OTA jusqu’à nouvel ordre (correction des trop nombreux bugs et dysfonctionnements?)...

Les discussions sur les différents forum FR et US tendent à le confirmer...

Donc soit attente de la reprise, soit flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vous n'aurez pas à patienter trop longtemps.. On parle de la 5.1 pour fin janvier début février..

 

Bizarre quand même.. Car personnellement lollipop fonctionne parfaitement.. Les seuls problèmes que j'avais provenaient des applications tierces qui n'avaient pas fait de mis à jour pour être bien compatible avec le nouvel os de google..

 

Mais bon.. Vivement la 5.1 quand même ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollipop 5.0.1 recu cet aprem, installation en cours.... B)

Bon bah voilà, ça a l'air de bien fonctionner. A voir à l'usage. Pour un tel de cet âge, c'est quand même bien fluide. J'ai un note 4 et un m8,bah je vois pas trop la différence en fluidité franchement

Modifié par cylar60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est-ce que vous aussi vous avez plein de bugs avec android L. Moi c'est vraiment la cata.... Sous Android 4.4.4 le phone était ultra stable, jamais de reboot intempestif, de bug dans les applis etc...

 

Mais la... Appli qui se bloquent et qui font rebooter le téléphone, appareil photo complètement à la ramasse, le clavier qui n'apparait pas 1 fois sur 3 et j'en passe....

 

Chez vous c'est comment ? 

 

Je m'étais toujours dit que mon N4 était ultra fluide et ce meme après deux ans. Mais depuis la MAJ, c'est plus le cas et le phone galère à m'afficher les applications que ce soit sur l'écran d'accueil ou quand je rentre dans le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est-ce que vous aussi vous avez plein de bugs avec android L. Moi c'est vraiment la cata.... Sous Android 4.4.4 le phone était ultra stable, jamais de reboot intempestif, de bug dans les applis etc...

Mais la... Appli qui se bloquent et qui font rebooter le téléphone, appareil photo complètement à la ramasse, le clavier qui n'apparait pas 1 fois sur 3 et j'en passe....

Chez vous c'est comment ?

Je m'étais toujours dit que mon N4 était ultra fluide et ce meme après deux ans. Mais depuis la MAJ, c'est plus le cas et le phone galère à m'afficher les applications que ce soit sur l'écran d'accueil ou quand je rentre dans le menu

Une réinstallation propre de Lollipop corrigera tes soucis ;)

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je.viens d'installer Android 5.0.1 et c'est une.sombre m****, je ai aucun bug mais c'est devenu n'importe quoi

Quelqu'un peut me dire pourquoi je peux modifier supprimer certains contact alors que d'autre je ne peux même pas les.modifier ni les supprimer ?!! C'est au bon vouloir de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je.viens d'installer Android 5.0.1 et c'est une.sombre m****, je ai aucun bug mais c'est devenu n'importe quoi

Quelqu'un peut me dire pourquoi je peux modifier supprimer certains contact alors que d'autre je ne peux même pas les.modifier ni les supprimer ?!! C'est au bon vouloir de Google ?

 

Google nous surveille!!

Nous sommes pistés et surveillés!! lol

 

Non, je dirais plutot que tu devrais regarder ton compte Google! Tes contacts sont automatiquement sauvegardé sur ton compte google et donc, il y a peut etre des droits sur certains contacts??? A vérifer!! C'est une piste!

"Bon chance" (Comme dans Taken)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rassuer certains..

 

Mon téléphone n'a jamais aussi bien fonctionner depuis lollipop.. Et la batterie.. Laissez lui un peu de temps.. Après deux trois semaine je sens une réelle différence.. 

Et franchement, les effets de transition, la barre de notification qui s'adapte à l'appli et autres, pour moi, c'est une des meilleurs versions d'android..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenoil c'était effectivement ça il fallait synchroniser avec mon compte Google ;)

Mais je ne change pas.d'avis sur lollipop , certe esthétiquement ça rafraichi mais en terme d'ergonomie je prefere kitkat 4.4 surtout avec nova launcher. J'attends un retour du mode silencieux et une meilleure ergonomie des réglages rapides .

Aussi sur le lockscreen on ne peux pas choisir quelle application peut apparaitre en notification c'est soir tout soit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenoil c'était effectivement ça il fallait synchroniser avec mon compte Google ;)

Mais je ne change pas.d'avis sur lollipop , certe esthétiquement ça rafraichi mais en terme d'ergonomie je prefere kitkat 4.4 surtout avec nova launcher. J'attends un retour du mode silencieux et une meilleure ergonomie des réglages rapides .

Aussi sur le lockscreen on ne peux pas choisir quelle application peut apparaitre en notification c'est soir tout soit rien...

Tu vas dans sons et notifications et tout en bas dans notification de l'application ...Et tu peux choisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenoil c'était effectivement ça il fallait synchroniser avec mon compte Google ;)

Mais je ne change pas.d'avis sur lollipop , certe esthétiquement ça rafraichi mais en terme d'ergonomie je prefere kitkat 4.4 surtout avec nova launcher. J'attends un retour du mode silencieux et une meilleure ergonomie des réglages rapides .

Aussi sur le lockscreen on ne peux pas choisir quelle application peut apparaitre en notification c'est soir tout soit rien...

Pour le mode silencieux, il suffit simplement d'appuyer sur le volume, et de sélectionner "aucune".

Au début, je pensais que ce mode bloquait la réception des notifications (une sorte de mode avion, mais tout en restant connecté au réseau), mais en fait non, il signifie "aucune sonnerie" :) Tes notifications apparaissent bien dans ta barre de notifications, mais en silence :)

A l'inverse, le mode prioritaire permet de garder sonnerie et vibreur pour les notifications importantes, mais désactives les alertes pour les autres notifications. ;)

Quant aux notifications sur le lockscreen, Laperuk t'as répondu :)

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...