Sasori Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui juste le wipe dalvik et cache , les gapps, je les ai reflasher derrière. Envoyé de mon Nexus 5 Les mêmes que ceux qui sont sur la première page de ce topic? Ou un autre spécialement pour 5.0 ? Car j'ai vraiment pas envie de reperdre mes données pour tout refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ah bon, il est possible de passer de kitkat à slimpop en wipant juste le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Apparemment oui, sauf si il est précisé que c'est obligatoire (apparement ça l'est pour la SLIM maintenant) Et en lisant les commentaires précédent, on peut le faire juste avec le dalvik et cache, c'est ce qui me pousse à le tenter, mais le problème, c'est les Gapps que je ne comprends pas puisque sur la page de XDA il est précisé qu'il y a un topic exclusivement créer pour les Gapps 5.0 mais quand je vais dessus, il n'y a encore aucun "package" de complet...et je ne sais pas du tout lequel prendre vu que je suis perdu... si quelqu'un à un lien direct, cela m'aiderait énormément :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 à votre place je ne tenterais pas le diable de passer de kitkat à lollipop sans faire de full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Non il faut faire un full wipes de KitKat a Lollipop ,et uniquement un wipe et cache d'une build a une autre en Lollipop @@Sasori voici pour les gapps 5.0http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900 Modifié 22 décembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Nouvelle build en 5.0.2: LS LP v4.0 22/12/14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci Yacotaz pour ton suivi. Quelqu'un pourrait svp me faire un screen du menu liquidsmooth pour me rendre compte des personnalisations ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Je te fait ça, au 1er post, car je suis en train de le refaire en ce moment. Modifié 23 décembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Screenshots ajoutés au 1er post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Si on est en 5.0.1 en rom stock on peut passer directement en liquidsmooth 5.0.2 ? Histoire de pas re télécharger une nouvelle rom stock. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui en faisant full wipe via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Nouvelle build installé, j'aime bien les nouveaux changements même si j'ai l'impression que c'est un peu plus fouilli qu'avant (à moins que ce n'est qu'un manque d'habitude). Je reviendrai pour l'autonomie de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Est ce que de votre côté l'equalizeur viper fonctionne? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci pour tes screens Yacotaz, t'es un chef. Je vois que ça avance bien niveau personnalisation... je vais pouvoir bientôt installer. Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tu ne la pas installer encore ? :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Non, je fais mon fébrile. ;-) J'attends la première version stable de chez stable. Tu sais, je n'ai pas un profil de beta testeur... Mais je te fais entièrement confiance quant à cet exercice. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui en faisant full wipe via le recovery. Ha bah j'ai même fait un wipe de tout le téléphone... xD Et il voulait quand même pas l’installer j'ai du l'installer via le WUG. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, est ce que c'est normal que je n'ai pas accès a Google now sur ma rom LS 4.3? Ils me disent que Google now n'est pas disponible dans mon pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ha bah j'ai même fait un wipe de tout le téléphone... xD Et il voulait quand même pas l’installer j'ai du l'installer via le WUG. ^^ Oopps , oui le full wipe sauf infernal storage car c'est la mémoire du tel. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Hello. J'avais le même souci à l'installation d'une KK... j'avais fait une multitude de trucs dont : - Remettre la langue française (France) - Désinstaller le now des gapps et installer celui du store Commence par là... Sans transition, à tous les potos du forum, bonnes fêtes à vous tous. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai essayé et ca ne marche pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tente de reflasher un autre pack de gapps... Et wipe cache / dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Nouvelle build du 01/01 au premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Merci pour l'info et le suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Merci également. :DVous avez le changelog ou au moins du retour sur cette nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.