Jump to content
yacotaz

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth

Recommended Posts

Oui le bug de chrome , tout le monde en souffre, sous presque toutes les ROM avec le floating mode. 

C'est bien la mise a jours de chrome qui fait le bug (on peut le voir en désactivant depuis la liste noire de l'application le monde floating)

Cependant, la seule astuce pour le moment c'est d'ouvrir chrome depuis les applications recentes. .

Stuxxboy : Salut à toi. Mais cette histoire de floating mode, c'est intégré aux roms ? Pas moyen de désactiver ça ? Merci.

Edited by Yann Swano

Si justement, c'est intégré au ROM, mais le bug vient pas de la ROM, car meme étant desactivé (je ne l'ai jamais activé), ça s'ouvre quand meme en floating. 

Tu peux le voir dans les parametres de la ROm

Ou meme en allant dans applications > chrome > blacklist

OK, merci. Mais c'est quoi la différence entre le floating mode et Halo ?

;-) je te demande ça car dans la liste noire, tu peux cocher ou halo ou le floating mode...

J'ai installer la version test du 17/11 toujours sur une base cyano et ça prend forme,quelques options en plus, elle est en bonne voie. :D Voici quelques screens:

Fonctionne en Multirom. c8329642b6a7d372a2d0a1eeabfed70b.jpge2ebf4b0ed77a39b1211643e5d1bbc95.jpg10922913d1ec5808d6620eab00bf67f7.jpg7f8ef143552c66527ba05d9c615cfe0b.jpg

Envoyé de mon Nexus 5

Edited by yacotaz

Salut yacotaz tu l'as eu où celle du 17 ? Je vois que celle du 13...

Tu fait retour sur nightly ensuite team liquid et version test.

9967a348c07a6ed0a1a57ad8af017576.jpg

Salut !

Depuis un moment, lorsque je reçois des appels, seul le numéro apparaît, alors que j'ai le numéro est dans ma liste de contact, savez vous d’où cela peut venir?

Cordialement

une version de lollipop du 21 est dispo :D

Edited by nexus5dvd

la nightly du 21 ,quelques ajouts ( boutons, égaliseur,udaptes liquid), et plus de fc que la versions test du 19,cela reste du nightly, donc c'est normal en cours de développement, il bosse dessus c'est positif. :)

J'ai tenté de mettre la 21 avec un full wipe et je n'ai pas pu entré mon code pin...et quand ça essaie la restauration des applis j'ai eu droit à un reboot...jme demande pourquoi...donc je vais testé de mettre celle du 11 et après mettre celle de la 21 dessus sans full wipe...

Edited by nexus5dvd

La même pour le code pin. Pas essayer les appli,car pas installer les gapps, juste a la voler via multirom. Tu me tient au courant après ton test.

Edited by yacotaz

Toujours pareil même en procédant comme ça ...fc de la caméra...ce n'est pas encore au point faut attendre un peu...

Dans les paramètres de la rom, tu ne peux pas supprimer le code pin ? C'est ce que j'ai fait sur ma liquidsmooth.

non pas moyen c'est vraiment bête car elle est super niveau tactil fluidité

Moi de mon côté impossible de l'installer depuis hier en multi ROM, a chaque fois "Failed" . En plus s'il elle ne prend pas sim comme la dernière build.

Envoyé de mon Nexus 5

Edited by yacotaz

:( y as fc de l'appareil photo aussi :( bon plus qu'à attendre une dizaine de build LOL