Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

oui y as du taf lollipop est fais différemment de kitkat on revient au début...mais bon une fois lancé sa devrais s’enchaîner assez vite  


il faut flashé supersu aussi ! 


ca me reste sur le bootanimation j'ai peur....lol


non c'est bon c'est un peu long ca a booté ^^

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut régler la hauteur de la barre de navigation , le controle des animations toast , disable immersive mode messages , un mode soulever pour activer (je ne sais pas ce que c'est...) tu peut regler les animations à 0.25 , 

 

voila , quand on va dans son et notif sa force la fermeture :(

 

je ne pense pas quelle soit assez stable pour une utilisation au quotidien mais elle débute vraiment bien !

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais retourné sur la lollipop officielle car le son ne fonctionne pas...mais sinon elle est très rapide et fluide réactive , mais en construction ^^ Ca va être du lourd ! j'y reviendrai dans quelque build plus tard 

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'une version plus stable soit disponible ! 

Pensez vous vraiment qu'un Wipe data soit nécessaire? Il me semble pas qu'on ait besoin de le faire lorsqu'on passe de la rom officiel kitkat à Lollipop ... Alors pourquoi faudrait-il le faire pour une Rom custom? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'utilise une clé usb avec d'un côté un connecteur classique et de l'autre un micro usb et avec twrp Backup et installation à gogo ça vaut pas très cher moins d'une 20taine d' € sur Amazon pour 32go

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut régler la hauteur de la barre de navigation , le controle des animations toast , disable immersive mode messages , un mode soulever pour activer (je ne sais pas ce que c'est...) tu peut regler les animations à 0.25 ,

voila , quand on va dans son et notif sa force la fermeture :(

je ne pense pas quelle soit assez stable pour une utilisation au quotidien mais elle débute vraiment bien !

Je n'ai pas eu de fc sur le son et notif de mon côté,par contre quelques lags et freeze, pas fluides du tout,je vais aussi attendre les prochaines builds , mais ne fonctionne pas en multirom Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours procédé le plus simplement possible : un copié collé des dossiers de ta sd virtuel. C'est rare que ça plante.

Et comment on fait pour créer une SD virtuelle? Ça fait plusieurs fois que je lis des commentaires parlant de SD virtuelle mais je ne vois pas trop comment la configurer et s'en servir. J'ai le nexus 16gigas et je suis souvent obligé de faire du ménage car la mémoire est presque pleine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une mise a jour de Chrome, à chaque fois que je lance l'application, celle-ci s'ouvre sous forme de petite fenêtre et plus en "plein" écran... est-ce une des fonctions de LS ? Parce que j'aimerai bien retourner sous l'ancienne configuration... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'utilise une clé usb avec d'un côté un connecteur classique et de l'autre un micro usb et avec twrp Backup et installation à gogo ça vaut pas très cher moins d'une 20taine d' € sur Amazon pour 32go

Si la MAJ Lollipop ne me plaît pas, je m'achète ça pour flasher à gogo, sachant que j'ai déjà une micro sd de 64go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chrome ou chrome bêta ?

Il me semble que c'est chrome !

Et lorsque j'ouvre une conversation sur Whatsapp; cela me fait la même chose ... 

Il me semble que c'est une fonction de LS d'ouvrir les applications sous forme de petite fenêtre mais moi je n'aime vraiment pas vu que cela réduit la taille ... sur nexus 6 pourquoi pas, mais pas sur l'écran 5 du n5 !

Le problème c'est que je ne trouve pas cette fonction dans les paramètres pour l'annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas dans paramètre >sauvegarde et réinitialisé > effacé action par défaut un truc comme ca je je l'ai pas sous les yeux....

 

édit je viens de voir sur xda que d'autre on le soucis avec chrome , mais pas avec l'ancienne version...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...