Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth

Recommended Posts

Salut j'ai remarquer un petit beug quand j'utilise une applications pour écouter la radio j'ai lappli music qui se lance toute seule et plusieurs fois j'ai eu ça

Appli radio en route écran verrouillé,j'utilise vol/wake pour déverrouiller et lappli music se met en route

Modifié par moes57

Je me lance, et tente cette ROM après avoir vu pas mal d'avis très positifs ! :-)

A toute première vue, elle correspond à ce que j'attends ! Reste à voir l'autonomie ^^

En parlant de ça, gardez-vous le kernel de base "3.4.0-cyanogenmod-g10f4294" ? Ou bien un meilleur à conseiller ?

Je remarque aussi que par rapport à tous les screen que je vois sur le topic où le thème est plutôt "dark", le mien est complètement noir... est-ce normal ?

Merci ;-)

@@3vilo pour ce qui est du kernel, je met celui de Uber. Les screen ne sont pas a jour, car depuis la build du 12/01, elle est passé en noir. Pas eu le temps de mettre le post a jour.

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par Yacotaz

@@3vilo pour ce qui est du kernel, je met celui de Uber. Les screen ne sont pas a jour, car depuis la build du 12/01, elle est passé en noir. Pas eu le temps de mettre le post a jour.

Envoyé de mon Nexus 5

Merci @@yacotaz ! :-)

Le Uber du coup, c'est celui du dossier "RELEASE" ? (ca il y a 6 dossiers différents sur leur page...)

Elle me semble très bien cette ROM en tous cas !

Modifié par 3vilo

Top ! Merci pour ta réponse ! J'essaie ça !

Petit point qui me chagrine malgré tout : j'ai l'impression de ne pas avoir la main sur le voyant de notification. Même en desactivant dans Liquidsmooth>Notifications>Notification lignt, j'ai le voyant qui clignotte en rouge quand je suis à 15% de batterie (ce qui n'arange pas l'a batterie du coup ^^) et qui reste allumé quand je la charge...

Y'a-t-il une option que j'ai loupé ? (j'ai regardé partout pourtant...)

je viens de mettre la dernière version du 15/01 et vraiment du très bon ! venant de l'optipop (qui est bien aussi) je la trouve plus réactive et rapide ! pourtant en mettant le même kernel ! et petit à petit ils intègrent les personnalisations de kitkat !  du tout bon ! 

Top ! Merci pour ta réponse ! J'essaie ça !

Petit point qui me chagrine malgré tout : j'ai l'impression de ne pas avoir la main sur le voyant de notification. Même en desactivant dans Liquidsmooth>Notifications>Notification lignt, j'ai le voyant qui clignotte en rouge quand je suis à 15% de batterie (ce qui n'arange pas l'a batterie du coup ^^) et qui reste allumé quand je la charge...

Y'a-t-il une option que j'ai loupé ? (j'ai regardé partout pourtant...)

Moi aussi, j'ai l'impression que quand je reçois des sms le voyant ne s'allume pas .... =/

Par contre, je pense que le fait que le voyant s'allume ou ne s'allume pas n'impact pas la batterie de manière significative, une minuscule led comme sur le Nexus, ça consomme vraiment que dalle, une journée de LED allumé, c'est 5% de ta batterie en moins?

Dite moi si j'ai tord, mais c'est ce que j'avais cru comprendre :)

C'est pas vraiment la consommation ou non de la batterie qui me dérange, mais plus la led en elle même qui ne cesse de clignoter en rouge... D'autant que c'est la seule ROM de toutes celles que j'ai testé qui ne propose pas d'option Notification Light...

Autre problème qui l'embête plus : a chaque fois que j'essaie le Kernel Uber L, mon écran devient très foncé et les couleurs sont très (trop) contrastées ! Peut-être qu'il y a des réglages qui règlent tout ça, mais du coup je dois changer de kernel a chaque fois car l'image fait mal aux yeux... :/

Y'a un autre kernel qui tourne bien sur cette ROM ?

Salut, je suis passé de la LS KK a la LS LP en faisant un full wipe ( sauf internal storage ).

Avec [mention d'application hors charte] patcher il me dit :

SU Java-code Running!

com.chelpus.root.utils.custompatch

Custom Patch not found. It's problem with root. Don't

have access to sd card from root. please uptade supersu and uptade binary file su from supersu

Voila alors j'ai vérifier mon accès au root et je suis bien rooté ( avec root checker ) et je peux pas faire la mise a jour du su car il est intégré.

Une personne aurais eu le meme cas ou quelqu'un pourrait m'aidé ?

Merci...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...