yacotaz Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Nouvelle build du 4/01 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95887005526786281 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Des petits retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 En test depuis quelques jours je la trouve plutôt pas mal depuis la dernière maj autonomie tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci à toi ami mosellan. Niveau personnalisation, tu as tout ce qui te faut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Niveau traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Oui pour le moment j'ai ce qu'il faut sa avance plutôt bien sous lollipop,le menu me rappel cette ROM sous KitKat;)(pas mal d'options) La traduction va falloir patienter c'est pas trop ça Modifié 5 janvier 2015 par moes57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Je viens d'installer la nouvelle version, mais savez vous ou je peux trouver le changelog? :) EDIT : J'ai trouvé le Changelog ici Modifié 6 janvier 2015 par Sasori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Salut j'ai remarquer un petit beug quand j'utilise une applications pour écouter la radio j'ai lappli music qui se lance toute seule et plusieurs fois j'ai eu ça Appli radio en route écran verrouillé,j'utilise vol/wake pour déverrouiller et lappli music se met en route Modifié 6 janvier 2015 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Oui, je viens de tester et même soucis que @@moes57 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 6 janvier 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Peut être essayé sans le mode changer de piste avec les boutons volume mais l'option n'y est pas ou je la trouve pas:unsure: Modifié 6 janvier 2015 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Voici une build du 9/01: https://www.androidfilehost.com/?fid=95887005526788945 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je me lance, et tente cette ROM après avoir vu pas mal d'avis très positifs ! :-) A toute première vue, elle correspond à ce que j'attends ! Reste à voir l'autonomie ^^ En parlant de ça, gardez-vous le kernel de base "3.4.0-cyanogenmod-g10f4294" ? Ou bien un meilleur à conseiller ? Je remarque aussi que par rapport à tous les screen que je vois sur le topic où le thème est plutôt "dark", le mien est complètement noir... est-ce normal ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 version du 15 / 01 dispo en passant ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) @@3vilo pour ce qui est du kernel, je met celui de Uber. Les screen ne sont pas a jour, car depuis la build du 12/01, elle est passé en noir. Pas eu le temps de mettre le post a jour. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 16 janvier 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) @@3vilo pour ce qui est du kernel, je met celui de Uber. Les screen ne sont pas a jour, car depuis la build du 12/01, elle est passé en noir. Pas eu le temps de mettre le post a jour. Envoyé de mon Nexus 5 Merci @@yacotaz ! :-) Le Uber du coup, c'est celui du dossier "RELEASE" ? (ca il y a 6 dossiers différents sur leur page...) Elle me semble très bien cette ROM en tous cas ! Modifié 16 janvier 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pour ma part je prend la sabermod : http://uber.oceighty.co/HAMMERHEAD/UBER-L/?dir=SaberMod Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Top ! Merci pour ta réponse ! J'essaie ça ! Petit point qui me chagrine malgré tout : j'ai l'impression de ne pas avoir la main sur le voyant de notification. Même en desactivant dans Liquidsmooth>Notifications>Notification lignt, j'ai le voyant qui clignotte en rouge quand je suis à 15% de batterie (ce qui n'arange pas l'a batterie du coup ^^) et qui reste allumé quand je la charge... Y'a-t-il une option que j'ai loupé ? (j'ai regardé partout pourtant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 je viens de mettre la dernière version du 15/01 et vraiment du très bon ! venant de l'optipop (qui est bien aussi) je la trouve plus réactive et rapide ! pourtant en mettant le même kernel ! et petit à petit ils intègrent les personnalisations de kitkat ! du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasori Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Top ! Merci pour ta réponse ! J'essaie ça ! Petit point qui me chagrine malgré tout : j'ai l'impression de ne pas avoir la main sur le voyant de notification. Même en desactivant dans Liquidsmooth>Notifications>Notification lignt, j'ai le voyant qui clignotte en rouge quand je suis à 15% de batterie (ce qui n'arange pas l'a batterie du coup ^^) et qui reste allumé quand je la charge... Y'a-t-il une option que j'ai loupé ? (j'ai regardé partout pourtant...) Moi aussi, j'ai l'impression que quand je reçois des sms le voyant ne s'allume pas .... =/ Par contre, je pense que le fait que le voyant s'allume ou ne s'allume pas n'impact pas la batterie de manière significative, une minuscule led comme sur le Nexus, ça consomme vraiment que dalle, une journée de LED allumé, c'est 5% de ta batterie en moins? Dite moi si j'ai tord, mais c'est ce que j'avais cru comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 C'est pas vraiment la consommation ou non de la batterie qui me dérange, mais plus la led en elle même qui ne cesse de clignoter en rouge... D'autant que c'est la seule ROM de toutes celles que j'ai testé qui ne propose pas d'option Notification Light... Autre problème qui l'embête plus : a chaque fois que j'essaie le Kernel Uber L, mon écran devient très foncé et les couleurs sont très (trop) contrastées ! Peut-être qu'il y a des réglages qui règlent tout ça, mais du coup je dois changer de kernel a chaque fois car l'image fait mal aux yeux... :/ Y'a un autre kernel qui tourne bien sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Pereira Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut, je suis passé de la LS KK a la LS LP en faisant un full wipe ( sauf internal storage ). Avec [mention d'application hors charte] patcher il me dit : SU Java-code Running! com.chelpus.root.utils.custompatch Custom Patch not found. It's problem with root. Don't have access to sd card from root. please uptade supersu and uptade binary file su from supersu Voila alors j'ai vérifier mon accès au root et je suis bien rooté ( avec root checker ) et je peux pas faire la mise a jour du su car il est intégré. Une personne aurais eu le meme cas ou quelqu'un pourrait m'aidé ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Hello. Va sur le playstore store, télécharge le super su et installe le par dessus, avec mise à jour des binaires... Wipe cache / dalvik et hop. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Pereira Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Ok mais je wipe avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Pour moi non, juste un dirty wipe après. Test et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Pereira Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Merci de t'on aide Swano mais se matin ( alors que je n'ai rien fait ) [mention d'application hors charte] patcher et flashify me dit plus rien et tout marche. Bon un hasard complet. Je mettrais donc des retours sur cette rom. Merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.